Pat76 a écrit :C'est clair, ce qui me m'emmerde le plus , c'est la becane ( d'autres penseraient le contraire ) , je pense que c'est redressable, Ducati, c'est quant meme autre chose que les japonaises
Pour ma main, on la coupe et ça doit repousser...nan ?
Tu veux dire quoi en parlant de Japonaise petit + du matin
J'ai tout redréssé sur la becane, c'est repartiiiiiiiii !!!
Je vous entends parler de vos futures courses, va falloir que je fixe des objectifs pour 2009, j'ai encore rien de prévu
Pat76 a écrit :C'est clair, ce qui me m'emmerde le plus , c'est la becane ( d'autres penseraient le contraire ) , je pense que c'est redressable, Ducati, c'est quant meme autre chose que les japonaises
Pour ma main, on la coupe et ça doit repousser...nan ?
Tu veux dire quoi en parlant de Japonaise petit + du matin
J'ai tout redréssé sur la becane, c'est repartiiiiiiiii !!!
Je vous entends parler de vos futures courses, va falloir que je fixe des objectifs pour 2009, j'ai encore rien de prévu
Tu c'est de mon côté y en aura pas 50 juste le CD de Jumieges, le tri d'Arques la Bataille si le genou me le permet et sur de sur le sprint de VDR
woody77 a écrit :le cd de jumieges avec messire asmath et tonton ced
le sprint de vdr
le cd de l alpe d huez
si il est toujours d'actualité le cd de paris, meme si c'est cher ça doit etre sympa ) faire
le cd de toulon .
et ce sera deja pas si mal pour moi
Partant aussi pour Paris put... sa va faire beaucoup mister Woody vous ne m'avez tjr pas donné la pointure de madame et j'ai mes dates sur pour le débarquement chez la Woody family dernier week-end de Février peu pas avant
mais t'es pas fou toi non ? tais toi malheureux cedric !!! chuuuuut mais pas de conneries de la sorte , chuuuuuuuut
avant de me lancer dans tous ça, je vais d'abord investir dans un pédalier compact . et oui je compte bien faire tout ça avec le p2k
y a pas de raison, et puis les finances ne me permettent pas d'investir dans un vélo que je pourrais sortir même si il pleut du miel et poser sur le ht sans craintes
cedric hailé a écrit :le tri d'Arques la Bataille si le genou me le permet
où plutôt celui de Dieppe tu veux dire, sprint avec nat' en eau de mer ( glups !)
Vous serez sur mes terres bandes de tapettes
Non non tu a Dieppe et Arques la Bataille et en plus le tri de Dieppe se déroule le samedi après midi donc impossible jusqu'à maintenant à cause du travail mais comme je suis sur de rien pour l'année prochaine on verra bien et puis le tapette t'emmerde