Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dff »

salut les "foux furieux" du basket US :wink: , petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ?? :wink: bref trop content de découvrir ça en live ! :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US :wink: , petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ?? :wink: bref trop content de découvrir ça en live ! :D
Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguer :evil: :sm1: :sm1: :sm1:
Je sais que c'est vraiment chaud d'avoir des places pour les Knicks. J'ai tenté ma chance plusieurs fois et j'ai fait choux blanc :sm1: .
Pour le moment les Knicks sont en tête à l'Est mais souvent le début de saison ne veut pas dire grand chose sur ce qui se passera en play off. Ils ont atomisé le champion en titre, Miami, en les noyant sous les paniers à 3 pts.
La grosse star c'est Carmelo Anthony. A côté il est très bien entouré par Jason Kidd (qui a fait une grosse partie de sa carrière à Dallas), Stoudemire et Rasheed Wallace. Sous le panier ca déménage!
Dallas est également en tête à l'Ouest (4 vict/1 def). L'attraction dans cette équipe c'est Nowitsky, la star allemande, meilleur européen de l'histoire de la NBA. Il y a un français dans cette équipe : Rodrigue Beaubois, un petit meneur noir. Il a pas joué le dernier match (décision du coach)donc pas sûr que tu le vois.
Je pense que NY devrait l'emporter contre Dallas.

Le site des Knicks :
http://www.nba.com/knicks/

Le site des Mavs :
http://www.nba.com/mavericks/

A New York tu peux également aller voir jouer Brooklyn (les Ex New Jersey Nets). L'accès aux places est bcp plus faciles.

Régale toi bien... Grrrr....
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Garcy22 »

Nowitski sera malheureusement pour toi en costume sur le banc, comme depuis le debut de la saison...

Au dela du spectacle propose par le match, profite bien de l'environnement car le Madison Square Garden est un lieu historique du sport US!

En plus des Knicks, les Rangers y jouent et beaucoup de match de boxe legendaire y ont eu lieu
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

M'Vila avait déjà une ardoise avec Rennes avec en autres , les putes à l'hotel en déplacement ,
et un antécédent chez les bleus avec une première suspension à la clef .
Là , on comptait sur lui venant des A pour encadrer les espoirs , et il ruine notre confiance
et la qualification en les incitant à la débauche .
Donc , il est sûr qu'à quelques semaines des élections à la fédé , ces sanctions lourdes constituent une instrumentalisation ,
mais ce M'Vila méritait pour moi de prendre très cher , même si le fait qu'on ait perdu le match décisif ne devrait pas être pris en compte ,
ceci dit , c'est difficile de le faire tant il est cruel de rater à nouveau le chpt d'Europe avec notre potentiel .
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

jmboma a écrit :
dff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US :wink: , petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ?? :wink: bref trop content de découvrir ça en live ! :D
Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguer :evil: :sm1: :sm1: :sm1:
Je sais que c'est vraiment chaud d'avoir des places pour les Knicks. J'ai tenté ma chance plusieurs fois et j'ai fait choux blanc :sm1: .
Pour le moment les Knicks sont en tête à l'Est mais souvent le début de saison ne veut pas dire grand chose sur ce qui se passera en play off. Ils ont atomisé le champion en titre, Miami, en les noyant sous les paniers à 3 pts.
La grosse star c'est Carmelo Anthony. A côté il est très bien entouré par Jason Kidd (qui a fait une grosse partie de sa carrière à Dallas), Stoudemire et Rasheed Wallace. Sous le panier ca déménage!
Dallas est également en tête à l'Ouest (4 vict/1 def). L'attraction dans cette équipe c'est Nowitsky, la star allemande, meilleur européen de l'histoire de la NBA. Il y a un français dans cette équipe : Rodrigue Beaubois, un petit meneur noir. Il a pas joué le dernier match (décision du coach)donc pas sûr que tu le vois.
Je pense que NY devrait l'emporter contre Dallas.

Le site des Knicks :
http://www.nba.com/knicks/

Le site des Mavs :
http://www.nba.com/mavericks/

A New York tu peux également aller voir jouer Brooklyn (les Ex New Jersey Nets). L'accès aux places est bcp plus faciles.

Régale toi bien... Grrrr....
Stoudemire et Nowitzki sont blessés mais les 2 équipes s'en passent bien pour l'instant ...
le Madison est une salle de légende( dans le Hall d'entrée , tu as des photos de différents évènements) , si le match est serré , tu vas adorer l'ambiance :
il y a le fameux "défense " joué dans toutes les salles NBA mais au Madison , tu as la musique à l'orgue qui est mythique
introduction lors du 1er match de la saison contre le Heat ( battu largement) :
http://www.youtube.com/watch?v=0z0UAON2 ... re=related
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

jmboma a écrit :
dff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US :wink: , petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ?? :wink: bref trop content de découvrir ça en live ! :D
Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguer :evil: :sm1: :sm1: :sm1:
Je sais que c'est vraiment chaud d'avoir des places pour les Knicks. J'ai tenté ma chance plusieurs fois et j'ai fait choux blanc :sm1: .
Pour le moment les Knicks sont en tête à l'Est mais souvent le début de saison ne veut pas dire grand chose sur ce qui se passera en play off. Ils ont atomisé le champion en titre, Miami, en les noyant sous les paniers à 3 pts.
La grosse star c'est Carmelo Anthony. A côté il est très bien entouré par Jason Kidd (qui a fait une grosse partie de sa carrière à Dallas), Stoudemire et Rasheed Wallace. Sous le panier ca déménage!
Dallas est également en tête à l'Ouest (4 vict/1 def). L'attraction dans cette équipe c'est Nowitsky, la star allemande, meilleur européen de l'histoire de la NBA. Il y a un français dans cette équipe : Rodrigue Beaubois, un petit meneur noir. Il a pas joué le dernier match (décision du coach)donc pas sûr que tu le vois.
Je pense que NY devrait l'emporter contre Dallas.

Le site des Knicks :
http://www.nba.com/knicks/

Le site des Mavs :
http://www.nba.com/mavericks/

A New York tu peux également aller voir jouer Brooklyn (les Ex New Jersey Nets). L'accès aux places est bcp plus faciles.

Régale toi bien... Grrrr....
Stoudemire et Nowitzki sont blessés mais les 2 équipes s'en passent bien pour l'instant ...
le Madison est une salle de légende( dans le Hall d'entrée , tu as des photos de différents évènements) , si le match est serré , tu vas adorer l'ambiance :
il y a le fameux "défense " joué dans toutes les salles NBA mais au Madison , tu as la musique à l'orgue qui est mythique
introduction lors du 1er match de la saison contre le Heat ( battu largement) :
http://www.youtube.com/watch?v=0z0UAON2 ... re=related
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

aux Houston Rockets avec un gros contrat ( marché asiatique oblige)mais des stats variables
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Pour faire simple Lin (surnoms "Linsanity" ou "Lindarella") n'avait pas intérêt à rester aux Knicks où il se marchait sur les pieds avec Carmelo Anthony qui est la star de l'équipe et qu'il avait remplacé de façon fortuite l'an dernier alors que ce dernier était blessé.

Effectivement les Rockets l'ont pris parce qu'il est d'origine chinoise (Taïwan): en fait un successeur de Yao Ming. En plus il peut encore progresser, il mange beaucoup de shoots (seulement 18 sur 50 soit 36% de réussite aux tirs en 4 matchs) et concède pas mal de pertes de balles, mais il est très efficace dans le pick n' roll façon Parker car très rapide.

Houston c'est une grosse histoire, avec notamment un de mes joueurs préférés: Hakeem 'the Dream" Olajuwon.
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Garcy22 »

J'aime beaucoup Lin mais il peut remercier Darryl Morrey (le general manager) d'avoir fait debarquer James Harden à ses cotés car cela lui enleve beaucoup de pression. Le seul Lin entouré de rookies + Asik cette saison, cela aurait été un cauchemar pour lui.

Avec Harden, il trouve un autre combo guard avec qui il est très complémentaire et je pense qu'ils vont bien se marrer ensemble cette année avec peut etre une qualification en PO à la clé, ce serait la bonne surprise à l'Ouest.
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

Rien à br...er du basket US , je fais mon affaire avec le PSG . :D
Le PSG hand assoit sa domination en gagnant à Dunkerque le dauphin ,
alors que la défense centrale manque de mobilité et prend l'eau .
Ça laisse songeur ...
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

Mike Brown le coach des Lakers déjà viré!!! :shock:
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... oge/325757
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

CHRISTOPHE192 a écrit :Rien à br...er du basket US , je fais mon affaire avec le PSG . :D
Le PSG hand assoit sa domination en gagnant à Dunkerque le dauphin ,
alors que la défense centrale manque de mobilité et prend l'eau .
Ça laisse songeur ...
et s'il y a un PSG Basket l'an prochain ? :D
le Paris-Levallois a battu Limoges ce soir

Ettore Messina aurait pu rester aux Lakers(assistant l'an dernier) plutot que d'aller au CSKA Moscou , il serait peut-etre coach maintenant , ce qui aurait été une première en NBA
(1er coach européen)

le ST bat Montpellier , eh oui le top 14 joue pendant un WE international
ça doit etre les valeursdu Rugby...
le matraquage des médias a marché : St André a repris Michalak contre les kangourous demain :evil:
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

:D Il est vrai que quand Paris était champion de France avec les Sciarra et Risacher , j'étais en transe à Coubertin .
je ne désespère pas , des fois que les qataris s'intéresse au basket ... :sm11:
j'étais à donf Celtics avec le 5 légendaire autour de Bird , et Giants puisque on jouait au foot US en pause
au lycée Gabriel Fauré , Paris 13 China Town , culture US ... et copine eurasienne :sm3: .

mais revenons sur terre , bientôt V2 :cry: ... sinon Parra pas titulaire face à l'Australie , n'importe na ouaq !
... ce n'est pas un match pour lancer des nouveaux . :shock:
geraud
Messages : 10032
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

jmboma a écrit :
dff a écrit :salut les "foux furieux" du basket US :wink: , petite question en passant , demain soir je vais au Madison square garden voir les Knicks de New york, contre les Mavericks de Dallas , et je n'y connais pas grand chose en basket (dsl pour un prof d'eps), mais je me suis renseigné sur internet, à votre avis je vais voir du grand spectacle? ces 2 équipes sont en tète de leur conférence c'est ça ?? :wink: bref trop content de découvrir ça en live ! :D
Toi t'as tu vas avoir des problèmes à venir nous narguer :evil: :sm1: :sm1: :sm1:
Tu es sur de toi jmboma? Moi je dirais plutot que c'est un malin le dff; il a tout prevu.
Il vient nous narguer en pleine penurie d'essence a New-York. Donc si tu veux faire en sorte qu'il ait des problemes, il faudra deja le rattraper... a velo :mrgreen: Tu te sens toujours d'attaque :?: :wink:
Répondre