Je t'ai répondu plus haut mais comme tu es mou de partout, y compris des neurones, tu n'as pas compris... Ou alors tu fais semblant de ne pas avoir compris, ce qui te correspondrait bien. Comme quoi, on peut être un pauvre type au grand jour et en être fier...ironturtle a écrit :Une fois de plus tu "oublies" ce qui ne t'arrange pas, le banni.ironturtle a écrit : Puisqu'on parle d'anonymat pas trace de feu le banni Triathlex ou de Caïn là : viewtopic.php?f=12&t=5047&start=465
Des choses à cacher?
J'avais déjà expliqué à Fayard le dérisoire d'un forum internet. Nous ne sommes rien d'autre que des pseudos qui balancent des idées, des suggestions, des commentaires...
Je m'arrête là. Je discute sur un forum. Souvent sur Actus et Potins, c'est vrai, un peu sur le reste. Je ne parle que lorsque j'ai l'impression que je peux apporter quelque chose...
Le reste, chi se ne frega ?
Par ailleurs, j'ai une vie ailleurs que sur OLT, et c'est pas pour tout de suite que j'obéirai à tes requêtes, même indirectement données avec ton air de faux-jeton habituel...