Ah bon, et avec ton ou ta compagne, désolé on ne sait pas si tu es homme ou femme, ou les deux, pour chercher la vérité, tu as eu recours à la science?superyoyo a écrit : 20 nov. 2020, 02:28Je suis ingénieur en mécanique. Je pense que si à l'école on avait rendu une copie à la Raoult en disant "c'est bon, c'est ça, pas besoin de démonstration", c'était le zéro pointé !USAT a écrit : 18 nov. 2020, 21:09 pour ce qui est de la science tu te fies a qui ou a quoi? tu l'as étudié à la fac?
Et même dans mon boulot, mon chef ne se contente pas d'un "t'inquiètes pas, je suis ingénieur je sais ce qu'il faut faire" !Et toutes ces connaissances ont été acquises grâce à ... la science !Géologie, biochimie, thermodynamique, quantique, rayonnement, chimie et ses nombreuses facettes, mécanique, mathématiques, biologie végétale, cellulaire, de développement, math, informatique,? moi oui, pendant 7 ans j'ai touché à tout par plaisir de la connaissance.Pour la même raison que personne n'est d'accord sur le dénivelé d'EmbrunA t'on avis pourquoi la mesure de la longueur d'une frontière entre 2 états est forcément fausse?
Oui, le science se remet tout le temps en cause, mais pour chercher la vérité, on n'a rien trouvé de mieux.La croyance en la science et ses vérités est par le grand public est totalement biaisée, il prend, et surtout on lui donne à croire, que science = vérité.

ça doit être chiant ta vie?