Ironman de Nice 2013
Re: Ironman de Nice 2013
Très beau sujet dans "entraînement" sur Jo, qui va aussi participer à Nice 2013... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Pakinator a écrit :Tout ce qui importe aux athlètes en général, serait que ça ne chauffe pas trop dans les sacs, mais ce n'est pas facile pour vous, car il n'y a pas d'ombre à cet endroit, j'ignore à partir de quelle heure les ravitos sont installés (certainement peu avant l'arrivée du premier ?).
Mettre des couvertures "de survie" dessus tant que la sollicitation reste éparse, protègerait un peu plus longtemps le contenu de la chaleur, mais bon...
Des parasols, mais dans tous les cas, je le répète, pense à te protéger du soleil, car ce poste est vraiment exposé
Ouais j'ai oublié d'aller chercher de la crème solaire aujourd'hui, va falloir que je m'active

No Pain No Tartines
lefloch a écrit :Très beau sujet dans "entraînement" sur Jo, qui va aussi participer à Nice 2013...

Vomis si tu veux mais les mecs ont le droit de se réinsérer et le sport peut faire partie du processus et ce n'est pas du politiquement correct...
Je suivrai donc Eric, Henry et ce mec, Jo ainsi que le vélo bleu de Pakinator, Pierrot qui ne dit jamais de mal des gens et quelques copains...

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
En effet, sur IM il y a nettement moins de DNFsguigui a écrit :vivre en couple et pire pour moi comme défi
warp1977 a écrit :lefloch a écrit :Très beau sujet dans "entraînement" sur Jo, qui va aussi participer à Nice 2013...
La collaboration en la maison d'arrêt et IRONMAN permettrait-elle de ce fait finalement à L.A. de participer à l'IM de Nice ?lefloch a écrit :Vomis si tu veux mais les mecs ont le droit de se réinsérer et le sport peut faire partie du processus et ce n'est pas du politiquement correct...Je suivrai donc Eric, Henry et ce mec, Jo ainsi que le vélo bleu de Pakinator, Pierrot qui ne dit jamais de mal des gens et quelques copains...

quelques dossards à suivre , amis de la presse
2065 Bachelot
2048 Le Moenner
1811 Marsh
1832 Mifsud
2387 Rovera
2679 Teobaldi
2767 Toesca
2021 Viars
2793 Wragg

2065 Bachelot
2048 Le Moenner
1811 Marsh
1832 Mifsud
2387 Rovera
2679 Teobaldi
2767 Toesca
2021 Viars
2793 Wragg
-
Mon humble conseil pour les bidons : 1 avec ta boisson testée et approuvée à l'entrainement et un avec de l'eau plate.
Pour le 2ème, tu peux prendre un petit que tu rempli à chaque ravito ou que tu remplace mais je ne sais plus si les bidons des ravito ne sont pas que des bidons energie.
Avec l'eau, tu t'arrose et tu bois surtout après la nat' pour diluer le sel que tu as dans l'estomac!
Bonne course à tous, profitez un max.
PS : 25°C, ça serait cool, y'a pire!
Pour le 2ème, tu peux prendre un petit que tu rempli à chaque ravito ou que tu remplace mais je ne sais plus si les bidons des ravito ne sont pas que des bidons energie.
Avec l'eau, tu t'arrose et tu bois surtout après la nat' pour diluer le sel que tu as dans l'estomac!
Bonne course à tous, profitez un max.
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
oui, car 20 km quand tu es dans la montée du plateau de Caussols, ça représente largement plus de temps que sur des portions de plat ou de descente. Surtout si la chaleur est de la partie. D'autant plus que sur cette portion, ce ne sont pas les quelques arbres présent qui te permettront d'avoir de l'ombreMaiqueul a écrit :Petite question aux habitués :
Sachant qu'il y a 1 ravitos tout les 20km à vélos, pensez-vous utile de prendre 2 bidons?
Mick qui commence à stresser franchement
tout dépend du degré d'hygrométrie : s'il est fort, la température ressentie peut grimper allègrement au dessus des 30°chrysomallus2s a écrit :Bonne course à tous, profitez un max.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
Bonjour,lefloch a écrit :Très beau sujet dans "entraînement" sur Jo, qui va aussi participer à Nice 2013...
C'est également un excellent vecteur qui cristallise les valeurs de notre sport favori dont le culte de l'effort, de la volonté, du dépassement de soi et du respect de son prochain. Peut être un peu moraliste, mais un cocktail idéal pour permettre une réinsertion sociale réussie. Oui, un très beau sujet assurément. Ici, le tri a beaucoup à gagner.
N'oublions pas que nous sommes tous un jour susceptible de quelque dérapage et que l'homme reste un être si fragile...
D'où l'intérêt d'être un ironman dimanche soir à 22h30 au plus tard

- Henri Stark
Oui, milles fois oui !pierrot12 a écrit :Bonjour,lefloch a écrit :Très beau sujet dans "entraînement" sur Jo, qui va aussi participer à Nice 2013...
C'est également un excellent vecteur qui cristallise les valeurs de notre sport favori dont le culte de l'effort, de la volonté, du dépassement de soi et du respect de son prochain. Peut être un peu moraliste, mais un cocktail idéal pour permettre une réinsertion sociale réussie. Oui, un très beau sujet assurément. Ici, le tri a beaucoup à gagner.
N'oublions pas que nous sommes tous un jour susceptible de quelque dérapage et que l'homme reste un être si fragile...
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
à 500 € l'inscription, j'ai du mal à voir une moindre réinsertion sociale là dedanspierrot12 a écrit :mais un cocktail idéal pour permettre une réinsertion sociale réussie.

Le Calendrier du sportif
Je crois qu'il faut élargir le champ de la réflexion, sans doute bien au delà de ces considérations. Que représentent 500 euros et même le double si le résultat en vaut la peine ? Rien finalement. Le jeu (et l'enjeu) en vaut la chandelle, j'en suis convaincu.Leonick a écrit :à 500 € l'inscription, j'ai du mal à voir une moindre réinsertion sociale là dedans
+1pierrot12 a écrit :Bonjour,lefloch a écrit :Très beau sujet dans "entraînement" sur Jo, qui va aussi participer à Nice 2013...
-
intégration et réinsertion ne peuvent réussir que si l'on offre un but, une vision, un espoir...alors si ce gars retrouve le droit chemin grasse au sport, ben c'est tout benef pour lui et la societe dans son ensemble...je vais un peu loin mais ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivieres, bienvenu à lui, il va courir sans son matricule de prisonnier, il va en chier, suer comme nous tous et atteindre la finish line.
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)