Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Bryce »

La selle me dit quelque chose :wink: (et la terrasse aussi :mrgreen: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par jeanodin »

Allez la météo ne s'annonce pas si catastrophique :D .... Il y aura du vent mais ça c'est plutôt bien pour durcir un vélo très roulant :mrgreen:
Et puis avec un si bel Argon, tu ne crains rien :D Il ressemble étrangement au mien...J'ai juste une HED Jet 9 et une Jet 6 :)
Bon allez je vais au dodo car demain la machine se met en route :D
Avatar de l’utilisateur
biebie
Messages : 836
Inscription : 25 mars 2007 19:34

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par biebie »

Salut ,
Janodin je tenais a m'excuser au pret de toi car comme tu l'as remarquer je ne suis pas inscrit ... j 'ai a nouveau eu beaucoup de contre temps et divers surprises qui font que une fois de plus je ne pourrai prendre part a cette super organisation ...et ça fout les boules ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par stakanoviste »

Allez la météo ne s'annonce pas si catastrophique .... Il y aura du vent mais ça c'est plutôt bien pour durcir un vélo très roulant
Et puis avec un si bel Argon, tu ne crains rien Il ressemble étrangement au mien...J'ai juste une HED Jet 9 et une Jet 6
Bon allez je vais au dodo car demain la machine se met en route :lol: Mr JEANODIN Whaou 22h10 au dodo c'est bien il sera en forme :) Pour l'ARGON il ressemble étrangement au mien puisque maintenant c'est moi qui vais rouler dessus :mrgreen: (mais sans les belles roues HED :sm1: ) :sm3: :sm3: :sm3: Oui chef nous serons Lolo et moi opérationnel dés le samedi matin :!: :sm11: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par stakanoviste »

Voilà les parcs à vélos sont prêts et les parcours vélo et cap ont subi un gros nettoyage avec la pluie battante de cette après midi :P Demain ça devrait être mieux :roll: Mais bon il y aura de la bière de la bonne ambiance,une démonstration de zumba des masseurs et masseuse et un petit cadeau surprise :sm3: à demain ter tous :!: :wink:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Squal76 »

si le post dévie un peu, voici ma modeste contribution pour reprendre le fil. Un ptit E-112 choisi pour ses particularités techniques simples (poste de pilotage et emplacement des étriers de frein) et aussi et surtout son prix. J'avais déjà les "pièce", me manquait un cadre pour essayer de me faire plaisir...
Côté particularité, vous aurez remarqué le cintre classique pour 2 raisons :
- je ne suis pas un as (ni un casse cou) dans les descentes :cry:
- j'ai souvent remarqué que les possesseurs de vélos de tri dans mon club l'étaient encore moins avec leur guidon "corne de vache"
- aussi, je trouve qu'un cintre classique offre plus de possibilités de positions, que ce soit en montée ou dans les descentes. :wink:
Seul hic, depuis que je roule avec, un vieux problème à la rotule refait surface. Selon mon chirurgien (qui pratique aussi le vélo) : trop de charge des quadriceps sur la rotule due à la position CLM... :?
donc je fais le début de saison avec et si je me blesse trop (impossibilité de courir, douleurs permanentes au genou), j'vais déjà devoir m'en séparer :? - mais pour l'instant, c'est mal barré... :cry:
allez, après le discours, une ptite photo :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par xav006 »

voici le mien que je viens de monter sur base d'un cadre neuf acheté ici sur olt à OS himself
Image
Si vis pacem para Embrunman :lol:
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par francky48 »

xav006 a écrit :voici le mien que je viens de monter sur base d'un cadre neuf acheté ici sur olt à OS himself
Image
Bonjour xav
Belle réalisation.
Une tds sans déport serait a mon avis plus judicieux et te permettrait de ne pas avancer ta selle au maximum ce qui, outre le coté esthétique de la chose ferait qu'il y aurait moins de contrainte sur celle ci.
Franck
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par xav006 »

:wink:
tout à fait d'accord mais là je suis à sec !!! lol
pour les contraintes avec mes 61kg ça tient comme ça depuis un moment (récup' de mon ancien route) mais c'est pas optimal niveau mécanique ni esthétique
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Bryce »

Squal76 a écrit : Image
C'est une histoire de gout mais ch'suis pas fan des couleurs 2012...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Squal76
Messages : 190
Inscription : 13 oct. 2011 10:32

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Squal76 »

Bryce a écrit :
Squal76 a écrit : Image
C'est une histoire de gout mais ch'suis pas fan des couleurs 2012...
moi aussi j'aime bien l'ancienne déco avec le dessin des "atomes", mais la version 2012 a le mérite d'être plus "discrete" et ce noir/blanc va avec tout ou presque... à dire vrai, j'ai surtout vu le rapport qualité/prix vu que je n'ai eu qu'à acheter le cadre, les autres pièces (groupe, transmission) dormaient à la cave depuis 2 ans, et le reste est du troc :wink:
aussi le fait que je ne sois pas sûr de le garder à cause de ce put... de genou (et foutue rotule) m'aide à faire "abstraction" de la couleur... mais cette déco 2012 risque effectivement de moins plaire en marché de l'occasion
wait and see :roll:
Thibautdw
Messages : 17
Inscription : 23 avr. 2012 18:59

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Thibautdw »

Voilà mon CLM reçu samedi j'ai juste changé de cintre pour mettre un easton attack tt. Pas encore eu l'occase de le tester vu le mauvais temps actuel en Belgique ...
Cadre : Argon 18 E112
Fourche : Argon 18 E112
Cintre : Easton Attack TT
Shifters : Dura-ace 10v
Leviers : Profile Design alu
Etriers : FSA Energy
Pédalier : FSA K-Force Light
Dérailleur av/arr : Dura-ace 7900
Roues : Easton EC90 Aero
Boyaux : Vittoria evo cx 320tpi
Blocages rapides : DVL (43gr)
Pédales : Keo sprint
Selle : Fizik Arione
Cablerie : Jagwire

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
stakanoviste
Messages : 686
Inscription : 17 avr. 2007 14:48
Localisation : brebières 62

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par stakanoviste »

SUPER MATOS :!: :sm3: :sm3: :sm3:
Ce qui est dur au Triathlon,c'est de se dire que les premiers sont déjà arrivés...
fanny
Messages : 147
Inscription : 20 août 2007 20:46

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par fanny »

C'est clair qu'ils sont beaux!'n
Et plus rien sur veloflash, je guette mais en vain!!!

Si vous avez des offres à me faire, je recherche un L

Merci
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par TytouneS3 »

xav006 a écrit :voici le mien que je viens de monter sur base d'un cadre neuf acheté ici sur olt à OS himself
Image
Pourquoi as tu mis une TDS avec recul et avoir avancer ta selle au max ?
Répondre