+1 les mecs, un réveil avec un mal de dent, une infection planquée sous une dent saine, viendrait pas de là ma tendinite
10j d'antibio, c'est automatique
ced a la meme technique que moi on dirait, je vais à la piscine pour profiter de la douche chaude, je prend jamais de savon j'en emprunte toujours, et pour m'essuyer pas besoin de serviettes, je rentre toujours le 1er au vestiaire et pique un t shirt au hasard , et un pull sous les pieds
Si mes genoux sont prêts à temps je ferai le Ch'TriMan le 30 Août (suisinscrit) et je me vois mal enchaîner avec un LD surtout que je vais en chier sur l'IM car je prendrai au mieux le départ pas entraîné. Si les genoux ne me permettent pas de faire le Ch'TriMan je ne pourrai pas faire non plus un LD.
Puis il faut que ce soit un bon moment entre potes ; sur un sprint on s'attend, je prends des photos, on papote, pisse dans les bois... puis on bouffe des frites et bronze ensemble au soleil l'après-midi!! Sur un LD je pense qu'on pourrait moins s'éclater entre copains. Ce qui pour moi reste le but de VDR. Je ne l'aurais jamais fait l'an dernier si woody n'était pas venu et sans ced.
Dernière modification par ironturtle le 01 déc. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Bon je viens juste de te lire woody; si vous faites le MD je viendrai en spectateur et vous narguerai avec mes frites et mes despe fraîches, reggae à fond dans le Camping car! .
Dernière modification par ironturtle le 01 déc. 2008, 19:25, modifié 1 fois.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"