+1eric d a écrit :j'aurais du installer un capteur de puissance.

+1eric d a écrit :j'aurais du installer un capteur de puissance.
Post LA: 19 pages en 1mois.Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!
A quand "L'incroyable avanture d'Eric D, le film" ??
Dave The Dokk a écrit :Le gagnant gagne une séance de brouette!!!
heaty a écrit :![]()
Sinon moi je bois 1.5l d'eau par jour mais je ne bois que dans des grosses bombonnes de 20l. Dans chaque bombonne de 20 litres je ne bois que les 10 premiers cl (sinon ça devient trop léger et j'arrive à tenir le bidon entre le petit doigt de la main droite et le pouce de la main gauche).
Vu le nombre de fois qu'il me faut soulever cette masse considérable, que je dois faire ceci en déglutissant, tout en tenant compte du déséquillibre causé par mon super smartphone (que bien sûr j'ai payé moins cher que les autres et que j'ai un forfait où l'opérateur me paye pour téléphoner), de combien de séances de natation croyez vous que ce travail de force puisse me soulager?
Quel rapport avec la natation me direz-vous? Mais c'est pourtant simple, dans les bombones il y a de l'eau et en les levant je fais travailler les bras! Bin oui!
Il faut préciser que je fais mes courses dans un supermarché mais je les fais sans chariot et aussi pour mes voisins qui sont 12. Je porte le tout sur une planche de 8kg que je pose sur ma tête.
Et après je file en général continuer mon entrainement au pub du coin. Je descend l'escalier en courant (pas moins de 5 étages).
Pour aller au pub il y a 73% du temps un vent latéral soufflant à 182km/h. Du coup à l'aller je travaille le gainage d'un côté puis de l'autre au retour en marchant un peu moins vite pour compenser le vent qui diminue à cette heure ci de 13.72km/h à 16.43km/h.
Je précise que je compte battre le record de médailles de Phelps aux prochains jeux olympiques. qu'est ce que vous modifiriez dans mon plan d'entraînement?
polarrun a écrit :Travail ta fréquence de déglutition.
Essaie dans un premier temps à boire tes 10cl en 2 gorgées. Quand tu es à l'aise, n'en fais plus qu'une.
Travaille aussi le fractionné. Sinon tu vas devenir diesel...
francky48 a écrit :Post LA: 19 pages en 1mois.Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!
Post éric d: 51 pages en 28 jours.
CQFD éric est déjà une star
Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan clubQui veut prendre la présidence ?
Tous derrière éric pour peut être dire un jour à vos enfants: j'y étais
Même pas besoin.eric d a écrit :j'aurais du installer un capteur de puissance.
Ça fait donc du 5 tonnes à l'heureeric d a écrit :non, c'est en 2 jours, et le plus dur c'est pas de mettre les brouettes dans la benne, mais de les remplir.
ca fais donc 0,6 watt * 40*3= 72 watt
eric d a écrit : le soir footing
FAYARD a écrit :francky48 a écrit :Post LA: 19 pages en 1mois.Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!
Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan clubQui veut prendre la présidence ?
putain les mecs, vous me régalez !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour cela qu'il faut faire vivre ce post et être cool avec lui...moi je l'aime bien ce éric d...![]()
Eric D, tu vas attirer de gros sponsorsfrancky48 a écrit :Post LA: 19 pages en 1mois.Silver0l a écrit :A moins de devenir une grande vedette, une figure reconnue, attirant en masse sponsors, annonceurs, médias divers, followers sur twitter, fan sur facebook etc. Ce qui n'est pas forcément exclu vu ta popularité grandissante sur le forum!
J'adhère de suite!francky48 a écrit : Je propose de déposer un label "éric d" et de créer un fan clubQui veut prendre la présidence ?