Sur quelle course Spin a t-il décroché sa qualif ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

mamaille a écrit :Il me vient une question à laquelle speaker oliv' pourra sans doute me répondre:
puisque Spin a eu une qualif sur dossier, est-ce-que l'autre outsider, je veux parler de Greg DELPOUYS, a pensé à demander sa qualif pour les France Elite? Ce serait bien pour le spectacle, vu ses qualités de nageur-grimpeur!

Thierry
Thierry,

Greg ne sera pas à Charleville dimanche matin.

Il aplannifié, de longue date, un vide greniers du côté de Chinon en Touraine.

Mais il se prépare comme un forcené pour Eguzon puis Embrun!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Christophe C
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2005 18:42

Message non lu par Christophe C »

Guillaume37 a écrit :
mamaille a écrit :Il me vient une question à laquelle speaker oliv' pourra sans doute me répondre:
puisque Spin a eu une qualif sur dossier, est-ce-que l'autre outsider, je veux parler de Greg DELPOUYS, a pensé à demander sa qualif pour les France Elite? Ce serait bien pour le spectacle, vu ses qualités de nageur-grimpeur!

Thierry
Thierry,

Greg ne sera pas à Charleville dimanche matin.

Il aplannifié, de longue date, un vide greniers du côté de Chinon en Touraine.

Mais il se prépare comme un forcené pour Eguzon puis Embrun!
Effectivement Greg ne fait pas les France, je sais pas le biais du SAS qu'il avait décidé de ne pas s'y rendre, au grand dam du club qui espérait sa présence et d'aprés ce que l'on a pu me dire le jeune homme est "un peu" capricieux" Bref il a un peu "le melon" !!!
Hier il a fait "Bréhémont / Chatellerault aller / retour à vélo" 136 bornes au compteur :roll: Sil il n'est pas à Charlevilles, il sera prêt à Eguzon, enfin espérons le pour lui et pour le SAS...
chamallow
Messages : 14
Inscription : 09 juil. 2005 11:28

Message non lu par chamallow »

Moi je dis : mais foutez lui la paix à Spin !! Arrêtez d'être sans arrêt sur son dos !
On ne peux pas tirer une plume à un coq de fer
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Moi je dis que le Spin doit être assez amusé de ces avis/considérations qui doivent lui en toucher une sans réveiller l'autre. :sm24:
S'il va aux frances, c'est très certainement qu'il y a sa place, et si la règle permet les qualif sur dossier, je ne vois même pas où est le problème.

Bonne chance pour les Frances Spin.
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Il me vient une autre interrogation: Toumy Degham, n'a me semble-t-il pas participé au tri d'Obernai, qui était le sélectif pour l'Alsace et pourtant il sera à Charleville (à moins qu'il soit sur la liste HN?) lui aussi, et c'est justifié! Je pense qu'ils doivent être un certain nombre dans ce cas. Enfin, moi je m'en bats les cou...., tant mieux que les meilleurs Français soient présents....même si Greg D. n'y sera pas!

Thierry
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

En fait, il y a un nombre certain de demandes de qualifications exceptionnelles... Et d'ailleurs, tout le monde (à priori) peut demander par cette voie s'il n'est pas qualifié par la voie dite "normale".
Aussi, pour le cas précis du SAS, nous avons eu recours à 2 demandes de qualif exceptionnelles... toutes les 2 acceptées ! Le pb aujourd'hui, c'est que pour 2 raisons différentes (contracture et anémie), ces 2 athlètes n'y seront pas.
Mais il est évident que notre Toumy (qui n'est pas sur les listes HN) a bénéficié de cette mesure... car, s'il n'était pas à Obernai, ce n'était pas pour courir le cacheton ailleurs ou parce qu'il avait peur de ne pas se qualifier... Et je suis quasiment sur qu'il va faire un truc à Charleville !
Enfin, concernant Grég Delpouys, un petit souci dans le contrat signé avec ses partenaires nous empêche de l'aligner aux Frances.
Son principal sponsor, les caves Taupin (Chinon Grand Cru classé AOC Millésimé Grave Hyper Cher Expansive) l'ont inscrit à la Foire à l'Andouillette de Vouvray samedi, où il tentera le record des 12,34 m d'Andouillettes avalés en moins de 4 h 00; le tout avec un seul verre d'eau !
Nul doute qu'avec sa préparation pour le Longue Distance d'Eguzon, ça devrait coller assez bien.
Du coup, il ne pourra pas être à Charleville demain pour les Elites... Dommage, car il avait (sans doute) une carte à jouer !
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Avatar de l’utilisateur
dadifox
Messages : 205
Inscription : 27 mai 2004 13:03
Localisation : Châteauroux
Contact :

Message non lu par dadifox »

Speaker'Oliv a écrit :Nul doute qu'avec sa préparation pour le Longue Distance d'Eguzon, ça devrait coller assez bien.
hé t'es pas réveillé speaker oliv c'est le CD d'Eguzon :D
par contre olivier, on peut organiser un concours de boudin noir arrosé d'un petit vin de Valençay :lol:
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Je sais bien qu'il s'agit d'un CD, mais parler d'un LD, c'était faire un peu plus mousser notre star intercantonale !!!
RDV aux 3 plages dimanche à 11h00
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
Répondre