Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014
Re: Weekend Triathlon au Salagou - 7&8 juin 2014
et non , pas de reco cet dimanche de garde pompier et la semaine boulot , dimanche prochain peut-être , si ne sort aucun imprévu , sinon a la découverte 

-
Je vais faire le cross tri le dimanche et me pose la question de la combi. Est-ce que quelqu'un connaitrait la température de l'eau? Merci
je te dire dimanche soir , je vais faire la reco vélo et nager un peu si possible mais je crois que on aura besoin de la porter
16/17°. Fraîche.Marie-Line a écrit :Je vais faire le cross tri le dimanche et me pose la question de la combi. Est-ce que quelqu'un connaitrait la température de l'eau? Merci
A j-6 peu de vent annoncé 

Mon p'tit Blog http://42kilometres.blogspot.fr
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
"Tout pour le plaisir du dépassement de soit"
Bonjour, j'ai reservé au camping municipal du salagou, et etant en fourgon pouvez vous me dire si il y a de quoi manger à proximité ( à pied) et des commerces.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Salut,
Sur le cross tri, vous conseillez :
running trial, ou classique ?
merci
Sur le cross tri, vous conseillez :
running trial, ou classique ?
merci
reco faite cette après midi , 1h45 avec beaucoup du vent jusque a octon ,la suite un régale pas de natation vu le vent , pour répondre mieux amener a manger je ne crois pas que tu trouves sinon a clermont l'herault a 7/8 km
Salut,
Pour se restaurer, il y aura tout sur place (hamburgers, grillades, pâtes, riz, wok, sandwichs,...).
Concernant la météo, ça s'annonce bien, pas trop de vent, orientation Sud est, et globalement ensoleillé.
A bientot,
Cyril
Pour se restaurer, il y aura tout sur place (hamburgers, grillades, pâtes, riz, wok, sandwichs,...).
Concernant la météo, ça s'annonce bien, pas trop de vent, orientation Sud est, et globalement ensoleillé.
A bientot,
Cyril
32°C annoncés dimanche
Ca va sélectionner!

Ca va sélectionner!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
a que oui , hier ça chauffe bien avec le vent 

il reste encore une paire de dossards sur quelques courses, mais dépéchez vous, certaines sont déja completes !!! Beau temps prévu, peu de vent, un vrai régal 

c'est une blague? oh punèzejmboma a écrit :32°C annoncés dimanche![]()
![]()
Ca va sélectionner!

Cela dit quelqu'un une reco demain vers 13h00
j y suis allé a midi auj, purée qu il est dur ce parcours, j'étais pas en jambes, avec le vent j'en ai bavé. 29° mais ça allait avec le vent, qui sera surement nord/Sud.