TOUR DE FRANCE 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribuddy

Re: TOUR DE FRANCE 2013

Message non lu par tribuddy »

Tiens c'est bizarre sur la 2 ils annoncent les montées les plus rapides sur Ax-3-Domaines (j'imagine dans les étapes du Tour).
Roberto Laizeka 1er, Lance Armstrong 2e et Froome 3e.
Mais quand on a rayé les gars des palmarès, ne peut-on pas aussi leur retirer leur records?
Ben Johnson quand il s'est fait choper, on lui a bien retiré son record du monde, non?
T.K

Message non lu par T.K »

En effet, on ne veut rien réformer, et on ne s'en prend qu'aux coureurs.

Sinon, ça va être un massacre quand on voit les écarts sur une petite ascension et quand on connait le niveau de C. Froome dans les chronos. :shock:
BLEU BLANC RAGE
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :En effet, on ne veut rien réformer, et on ne s'en prend qu'aux coureurs.

Sinon, ça va être un massacre quand on voit les écarts sur une petite ascension et quand on connait le niveau de C. Froome dans les chronos. :shock:
Il va avoir des consignes...pas trop vite sinon ça va grincer des dents... :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Je viens de gagner 20 euros :sm2: j'avais parié sur Froome après la descente eh bien voilà le résultat. Le même scénario que sur une étape de Tirreno-Adriatico :twisted:

Richie Porte sur le Podium du Tour (il est impressionnant :shock: ) après ça va se jouer entre Contador (Kreuziger pour l'aider) et Valverde (Quintana Rojas pour l'aider). Evans commence à ressentir les efforts du Giro ça va être chaud pour la suite... :?
Dernière modification par Kenzo le 06 juil. 2013, 16:29, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD

sguigui a écrit :Le mec est charge comme tous d'ailleurs
Hier ESPN montrait les puissances 450w en continu c'est du delire.
Par contre je vois pas la technique d'attaquer a la premier etape de montagne. Il va falloir cravacher sur toutes les autres apres non fay ?
Il a voulu frapper un grand coup...les autres vont se chier dessus...ils sont même résignés à cette heure-ci...ils vont juste espérer une place sur le podium...vu que Porte prendra la 2ème marche... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Antoine191

Message non lu par Antoine191 »

D'un autre coté tant qu'il se fera pas chopper faudra faire avec, remplir des armoire de flacon et récupérer ses primes de course dans 10 ans :|
On peut quand meme pas punir un coureur pour aller trop vite, non ? Vu ses CLM et son poids de forme il est inévitable qu'il fasse péter tout le monde dans une ascension. POrte en ayant écrasé le paris nice en particulier sur le clm en bosse avait forcément les moyens de faire quelque chose aussi.
FAYARD

Antoine191 a écrit :D'un autre coté tant qu'il se fera pas chopper faudra faire avec, remplir des armoire de flacon et récupérer ses primes de course dans 10 ans :|
On peut quand meme pas punir un coureur pour aller trop vite, non ? Vu ses CLM et son poids de forme il est inévitable qu'il fasse péter tout le monde dans une ascension. POrte en ayant écrasé le paris nice en particulier sur le clm en bosse avait forcément les moyens de faire quelque chose aussi.
Il peut faire comme Wiggins, faire des étincelles une année et disparaître pour toujours...c'est bien ça... :sm11:
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

Froome a seulement 10s du record d'Armstrong de 2001 d'après ce que j'ai compris :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
FAYARD

Kenzo a écrit :Froome a seulement 10s du record d'Armstrong de 2001 d'après ce que j'ai compris :roll:
Non 15"...21'59" contre 22'14"...et en plus Froome monte tout seul quasiment depuis le bas de la pente...je ne me souviens plus si Lance était accompagné en 2001...
kimaswan

Message non lu par kimaswan »

FAYARD a écrit :
Kenzo a écrit :Froome a seulement 10s du record d'Armstrong de 2001 d'après ce que j'ai compris :roll:
Non 15"...21'59" contre 22'14"...et en plus Froome monte tout seul quasiment depuis le bas de la pente...je ne me souviens plus si Lance était accompagné en 2001...
C'était en 2005 Lance. http://www.youtube.com/watch?v=V-N9NRQieYI
Au pied, il était avec Ulrich, Landis etc hum. En gros, un peu comme Froom qui est parti vers le 3ème km.

L'avis de Grappe :
https://twitter.com/fredgrappe
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
rswrc

Message non lu par rswrc »

FAYARD a écrit :
faut voir le tracé des 2 étapes avant de comparer la il y avait qu'un col qui s'est monté au tempo , ça veut rien dire de comparer des temps de montée comme si c'était une montée sèche , les conditions météo ne sont pas forcément les mêmes, la on est au début du tour si c'est en 3ième semaine c'est pas forcément la même histoire ...
patrick bateman

Message non lu par patrick bateman »

Vu sur twitter
Ax-3-Domaines (1.30km→7.85km = 6.55 km, 8.17 %, 535 m)
2001 | Lance Armstrong: 18 min 08 sec
2013 | Chris Froome: 17 min 58 sec
et fred grappe
La performance de Froome est plus élevée de + 6% / Valverde (3ème) et + 9% / Contador. A ce niveau de compétition c'est exceptionnel.... :cry:
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O. Wilde
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

rswrc a écrit : ça veut rien dire de comparer des temps de montée comme si c'était une montée sèche , les conditions météo ne sont pas forcément les mêmes, la on est au début du tour si c'est en 3ième semaine c'est pas forcément la même histoire ...
ça fait beaucoup de conditions tout ça...
Moi je ne vois qu'un truc, sur une montée sèche comme tu dis, le Froomey met au moins une minute à tout le monde sur 7 KM.
Peu importe qu'il neigeât, ait plu, 1ère ou 3ème semaine du Tour...
Voilà.
sguigui

Message non lu par sguigui »

tribuddy a écrit :
rswrc a écrit : ça veut rien dire de comparer des temps de montée comme si c'était une montée sèche , les conditions météo ne sont pas forcément les mêmes, la on est au début du tour si c'est en 3ième semaine c'est pas forcément la même histoire ...
Moi je ne vois qu'un truc, sur une montée sèche comme tu dis, le Froomey met au moins une minute à tout le monde sur 7 KM.
Voilà.
+1
Bon apres on peut parler de dopage on est le 3eme sport le plus dope :mrgreen:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
rswrc

Message non lu par rswrc »

tribuddy a écrit :
Voilà.
si tu le dis :roll: :roll: :roll:
Répondre