Peinture Deco-bike
Re: Peinture Deco-bike
Mouai, j'vois pas bien l'intérêt 

Moi j'vois l'intéret du truc et c'est bien là le principale !DJJJJJ a écrit :Mouai, j'vois pas bien l'intérêt

Vivement Samedi Midi que je le recupère monter

Merci Oliv

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Oh le frustré de la vie!DJJJJJ a écrit :Mouai, j'vois pas bien l'intérêt

OK la peinture est chiadée, et TriMick va en avoir une demi-molle à la réception du colis. Bien content pour lui.maere a écrit :Oh le frustré de la vie!DJJJJJ a écrit :Mouai, j'vois pas bien l'intérêt
Mais l'intérêt que je ne vois pas c'est de décorer un vélo, objet noble et estimable, aux couleurs d'un marque de bagnole... Si tu fais une fixette sur Mazerati à la limite tu t'en chope une, mais de là à peinturlurer un bike pour ajouter artificiellement le logo de la marque

Ça n'a pas plus de sens que d'acheter un T-shirt décathlon et d'y coudre un logo Rolex...
Bonjour DJJJJJ, je vais pas avoir une demi-Molle mais une "bien dur" !DJJJJJ a écrit :OK la peinture est chiadée, et TriMick va en avoir une demi-molle à la réception du colis. Bien content pour lui.
Mais l'intérêt que je ne vois pas c'est de décorer un vélo, objet noble et estimable, aux couleurs d'un marque de bagnole... Si tu fais une fixette sur Mazerati à la limite tu t'en chope une, mais de là à peinturlurer un bike pour ajouter artificiellement le logo de la marque![]()
Ça n'a pas plus de sens que d'acheter un T-shirt décathlon et d'y coudre un logo Rolex...

Pour la marque, je ne fais pas une fixette dessus et j'espère avoir les moyen d'en choper une un jour comme tu dis (mais le prix des bestios est quand même impressionnant !)
Mon velo est un Generique (un Menet) donc un cadre ou le monsieur met "sa marque" dessus et applique une jolie plus value ... (là ca choque pas ? )
Je voulais lui faire une peinture plus foncé apres 3 ans d'utilisation, voilà la demarche première .
Pour le sens que ca à ... j'espère qu'il avancera tjrs dans le même sens, faut pas qu'il aille en marche arrière apres peinture ce velo

Au final, j'aurai une jolie peinture, Unique (ca ne peux pas plaire a tout le monde j'en conviens) puis je fais travailler Olivier que j'apprecie (oui en plus je lui donne de l'argent pour avoir cette peinture t'imagine

Merci Oliv
La photo avec ton Lambo ca va le faire !!!!

bonjour. Le rendu est superbe! la précision des lettres et le style sobre vraiment bien. Bon l'inspiration
, mais c'est pas mon vélo alors pas grave. On peut saluer le boulot et s'en tenir là Remarque ptêt un jour on aura une mazerati repeinte deng-fu
Ce qu'il faudrait c'est une commande un peu folle du tyle peinture déjantée. je serais curieux de voir le résultats vu la qualité des peintures disons sages A+

J'assume completement l'inspiration le choix de "mettre une marqu" et comprends tres bien qu'on puisse ne pas aimer ca, aucun soucis
...
La seconde idée etait un grand "IronMick" sur le tube diagonale, là on aurait dit : put*** il est egocentrique ce mec

La seconde idée etait un grand "IronMick" sur le tube diagonale, là on aurait dit : put*** il est egocentrique ce mec

-
bonjour a tous
je me lance dans le tri
donc le montage d une belle machine s inpose
j ai fais l acquisition d un cadre plasma qui et déja en peinture ,le vélo sera équipé d un durace 9000 di2 les intérupteur seront issue du modéle route qui seront intégré a l intérieur des prolongateur au niveau des frein je monte des zap de sprinter ,pour le cintre pro missile a la couleur du vélo ,pédalier vision a la couleur du vélo également ,pour les roue durace 9000 C50 et C75
Les photos suivront des l avancement du projet
je me lance dans le tri

j ai fais l acquisition d un cadre plasma qui et déja en peinture ,le vélo sera équipé d un durace 9000 di2 les intérupteur seront issue du modéle route qui seront intégré a l intérieur des prolongateur au niveau des frein je monte des zap de sprinter ,pour le cintre pro missile a la couleur du vélo ,pédalier vision a la couleur du vélo également ,pour les roue durace 9000 C50 et C75
Les photos suivront des l avancement du projet

hâte de voir ça