CHRISTOPHE192 a écrit :pauvre garçon , toujours facile de faire le zorro sur la toile .Caillette a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :n'importe quoi , mais avec une expérience de voltige avion quand j'étais jeune .
donc je sais ce que c'est du +10/-10 , et je sais qu'avec l'accoutumance , c'est supportable à un age avancé .
du reste , Catherine Maunoury que j'ai eu la chance de croiser , s'en mettait bien plus dans la gueule qu'un pilote de F1.
tout ça pour dire un autre de mes délires, que sans le machisme reignant en F1 , une femme pourrait très bien gagner .
du reste , j'ai fait du sport ce matin , je suis allé à la piscine en voiture .![]()
"la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale!", Coluche.
Ta connaissance de la voltige aérienne est très pauvre, tes chiffres sont faux. Passe plus de temps sur wiki ou des forums d'aviations avant de passer pour un pilote...
Bref, revenons à nos triathlètes: c'était une course d'anthologie, la plus rapide de l'histoire!!!! C'était monstreux!!!![]()
Je suis super fier d'appartenir à cette caste d'athlète (à mon niveau évidemment!)
pilote planeur à 15 ans , pilote privé à 17 , PP à 19 , IFR bi-moteur à 2O .
des centaines d'heures grace au remorquage planeur , et des heures de Cap 10 basé à Lognes sur un axe reservé avant Coulommiers .
c'est vrai que je n'ai atteint que -8 sur des boucles inversées .
toujours est-il qu' on prend bien de G en voltige que dans une F1 ,
mais comme la F1 est médiatisée et la voltige ne l'est pas , comme d'autres , tu fais parti des téléspectateurs à l' école de TF1 .
j'ai donc mon expérience , et je te laisse la culture .

Comme il se la raconte!!
Rappelle toi juste que l'on peut toujours tomber sur plus fort, plus expérimenté, plus intelligent ou moins con que soit ; particulièrement sur un forum. Je suis effectivement téléspectateur sur tf1 quelques fois mais j'ai aussi mon expérience aéronautique... Et ce que tu dégages par ces quelques lignes ne respire pas l'humilité et la retenue qu'un pilote tient habituellement de ses expériences.
Tes qualifs PP à 19/IFR à 20/"centaine d'h" me font bien rire car cela démontre bien que tu es loin d'avoir tout vu -même si 90% des brevetés n'ont pas cette expérience!

On est toujours le con de quelqu'un, et ici, je crois t'es le con de onlinetri. Je veux bien être ton con si tu veux mais arrête les frais. On a compris, tu penses que se prendre des G n'est pas du sport, particulièrement en F1 ou en sport auto. Soit.