triathlon côte basque St Pée / Nivelle
Re: triathlon côte basque St Pée / Nivelle
Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!
- coluccinico
Bonjour,
Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?
Merci par avance.
Quelqu'un à t'il couru avec un gps? Histoire d'avoir la distance exacte en nat et à pied?
Merci par avance.
Elle a été annoncée à 14°C il me semble pour le CDuhaina a écrit :Bonjour,

En nata je ne sais pas mais à pied 9600m sur le CD et un petit 5900m sur le sprint (garmin 910XT)coluccinico a écrit :
Merci par avance.
Le samedi, j'ai vraiment eu du mal à avoir des sensations dans l'eau (je tourner les bras sans sentir mes mains !). Avec la pluie qui n'a pas cessé durant le clm/équipe, la course à vraiment été dificile : je félicite tous les participants qui ont finis cette épreuve.
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets
Bravo coluccinico pour ta progression : Dans quelque temps tu sera pas loin de moi...
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets

Bravo coluccinico pour ta progression : Dans quelque temps tu sera pas loin de moi...
- coluccinico
merci! Au vu du petit mur a pied a chaque tour, on peut dire qu'on a couru 10k je penseenzo2000 a écrit :Elle a été annoncée à 14°C il me semble pour le CDuhaina a écrit :Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!![]()
En nata je ne sais pas mais à pied 9600m sur le CD et un petit 5900m sur le sprint (garmin 910XT)coluccinico a écrit :
Merci par avance.

Celà dit, tu pense que tu aurais pu me prendre ces 6 secondes sur 400m Christophe?

- coluccinico
Merci Pierre! On verra bien ce qui est possible de faire à Nice! Au fait, l'autre jour j'ai discuté avec Nico Boyer à la piscine de Lons, il me disait qu'à pied tu as franchi un cap (pierformance a écrit :Le samedi, j'ai vraiment eu du mal à avoir des sensations dans l'eau (je tourner les bras sans sentir mes mains !). Avec la pluie qui n'a pas cessé durant le clm/équipe, la course à vraiment été dificile : je félicite tous les participants qui ont finis cette épreuve.
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets![]()

-
salut nico,
Effectivement le chrono de dimanche en cap est bon pour moi (surtout que j'avais trés mal au mollet et au pied de la course de la veille : les newton ça déboite...).Il faut plusieurs courses pour confirmer cela et pouvoir dire que j'ai progresser. En tou cas je suis sur la bonne voie.
Cette année je vais surtout faire des courses régionnales pour montrer les couleures de l'aviron bayonnais et retanter d'aller à hawai en faisant l'ironman walles.
Bonne prépa Nice à toi.
Effectivement le chrono de dimanche en cap est bon pour moi (surtout que j'avais trés mal au mollet et au pied de la course de la veille : les newton ça déboite...).Il faut plusieurs courses pour confirmer cela et pouvoir dire que j'ai progresser. En tou cas je suis sur la bonne voie.
Cette année je vais surtout faire des courses régionnales pour montrer les couleures de l'aviron bayonnais et retanter d'aller à hawai en faisant l'ironman walles.
Bonne prépa Nice à toi.
- pascalator
salut Pierre
te reverra-t-on au Tri de Tarbes ?
-
Oui, je compte bien venir cette année sous réserve d'avoir mon dimanche de libre ( dés que je le sais je m'inscris...).pascalator a écrit :salut Pierre
C'est une belle épreuve : lac trés clair, parcours vélo anti drafting et cap sur du souple un vrai triathlon quoi !!!

Salut Pierre,pierformance a écrit :Le samedi, j'ai vraiment eu du mal à avoir des sensations dans l'eau (je tourner les bras sans sentir mes mains !). Avec la pluie qui n'a pas cessé durant le clm/équipe, la course à vraiment été dificile : je félicite tous les participants qui ont finis cette épreuve.
Le dimanche le beau temps, durant les deux course, nous a fait du bien ! J'ai trouvé l'eau moins froide (meilleur sensation au niveau de mes petites mains). Au final, pour moi, tout c'est bien déroulé bien que l'enchainement des deux courses ne s'est pas fait sans douleur au niveau de mes mollets![]()
bon alors, l'eau était froide

Belle course malgré l'épreuve de la veille qui à du faire mal aux pattes..
Au plaisir
Dis donc Nico, t'as drôlement progressé depuis Barcelone et je t'avoue que je ne m'y attendais pas.coluccinico a écrit :Bonjour,
Merci par avance.
@+
-
Contant de t'avoir rencontré kestrel ! et merci pour tes encouragements !
Samedi, oui je l'ai maudit le froid !!!
J'espère que l'on pourra discuter un peu plus la prochaine fois.
Samedi, oui je l'ai maudit le froid !!!
J'espère que l'on pourra discuter un peu plus la prochaine fois.
Plus qu'une question de distance, c'est surtout qu'il aurait fallu que je sache qui il fallait aller chercher devant. Et dans ce cas, qui saitcoluccinico a écrit :merci! Au vu du petit mur a pied a chaque tour, on peut dire qu'on a couru 10k je penseenzo2000 a écrit :Elle a été annoncée à 14°C il me semble pour le CDuhaina a écrit :Bonjour,
L ´eau était loin d´être a 16!!![]()
Merci par avance.?
Celà dit, tu pense que tu aurais pu me prendre ces 6 secondes sur 400m Christophe?

Et sur un gars qui sort le marathon à Lanza en 3h09... certain, j'aurais rien pu faire 

Coup de gueule concernant l'organisation de St Pée cette année: aucun ravito sur le parcours du CLM du samedi (de l'eau sur les courses en individuel), seulement de l'eau et deux bretzels à l'arrivée...Il me semble que proposer quelques verres de soda et une nourriture plus conséquente et reconstituante serait montrer un peu plus de respect envers les athlètes.
Je n'avais jamais vu un ravitaillement aussi réduit sur un triathlon ou même sur les épreuves de course à pied locales du dimanche matin.
Dans la série, on cherche à économiser et à rogner sur tous les postes de dépense, la sacoche du coureur ne contenait qu'un dossard et une puce, même pas le sacro-saint tee shirt en coton vert ou orange dont on se moque en disant qu'il servira à nettoyer la chaîne du vélo. Vu le prix de l'inscription - 100€ pour une équipe, de 20 à 35€ en individuel selon l'épreuve- il me semble qu'on est en droit d'attendre autre chose en retour. Honteux.Je n'ose pas imaginer ce qu'ont du penser nos voisins espagnols venus en nombre et chez qui la moindre course est organisée de façon quasi professionnelle, de l'inscription à la remise des récompenses. Etant donné que je ne peux cautionner ce genre de comportement (on n'est plus dans le "gagner un peu d'argent" pour vous proposer mieux l'an prochain mais dans le "gagner un maximum d'argent"), l'an prochain le Tri de Saint Pée je le regarderai à la télé. Sinon il a fait beau tout le week-end...
Je n'avais jamais vu un ravitaillement aussi réduit sur un triathlon ou même sur les épreuves de course à pied locales du dimanche matin.
Dans la série, on cherche à économiser et à rogner sur tous les postes de dépense, la sacoche du coureur ne contenait qu'un dossard et une puce, même pas le sacro-saint tee shirt en coton vert ou orange dont on se moque en disant qu'il servira à nettoyer la chaîne du vélo. Vu le prix de l'inscription - 100€ pour une équipe, de 20 à 35€ en individuel selon l'épreuve- il me semble qu'on est en droit d'attendre autre chose en retour. Honteux.Je n'ose pas imaginer ce qu'ont du penser nos voisins espagnols venus en nombre et chez qui la moindre course est organisée de façon quasi professionnelle, de l'inscription à la remise des récompenses. Etant donné que je ne peux cautionner ce genre de comportement (on n'est plus dans le "gagner un peu d'argent" pour vous proposer mieux l'an prochain mais dans le "gagner un maximum d'argent"), l'an prochain le Tri de Saint Pée je le regarderai à la télé. Sinon il a fait beau tout le week-end...