Yogui a écrit :Pour le cuissard Thierry, ne crois tu pas qu'un très léger liseré bleu ferait l'affaire entre le blanc et le noir ?
pas possible car le même motif doit être utilisable pour toutes les tailles. De plus le cuissard tri doit pouvoir s'accorder avec presque toutes les tenues club (donc il faut que le bleu soit le plus discret possible ) d'où ma recherche d'un certain minimalisme.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Je trouve vraiment très bien l'idée du shorty avec l'inscription "no drafting", c'est explicite pour celui qui suit ... espérons que nous serons nombreux à le commander
En tout cas, comme l'an dernier, rebravo à Thierry ... c'est du bon boulot ...
Etienne a écrit :Je trouve vraiment très bien l'idée du shorty avec l'inscription "no drafting", c'est explicite pour celui qui suit ... espérons que nous serons nombreux à le commander
hhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm et quand il y personne derrière comme moi on a moitié prix
je ne vais pas rater cette fois!!!!!!!!!!!!!! un p'tit ensemble comme ça j'adore!!!! le seul truc s'est qu'il va falloir que je roule pas vite pour que les gens aient le tps de lire
vive les LEERDAMMER
ma place : très loin......... derrière tout le monde
Etienne a écrit :Je trouve vraiment très bien l'idée du shorty avec l'inscription "no drafting", c'est explicite pour celui qui suit ... espérons que nous serons nombreux à le commander
hhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm et quand il y personne derrière comme moi on a moitié prix
Tu n'as qu'à le mettre à l'envers ...
ah toi tu veux me faire mourir de rire c'est ça
ben c'est réussi
Christian fait moi penser à faire une édition spéciale pour toi l'année prochaine avec: "si j'étais un vilain drafteur, j'irais plus vite" marqué derrière, eh, eh.
Remarque si vous êtes une cinquantaine d'interessés, je peux le faire cette année .
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Christian fait moi penser à faire une édition spéciale pour toi l'année
prochaine avec: "si j'étais un vilain drafteur, j'irais plus vite" marqué derrière, eh, eh.
Remarque si vous êtes une cinquantaine d'interessés, je peux le faire cette année .
T.
n'oublie pas vilain drafteur et dopé STP
MDR
Bon va falloir que je commence à chercher un motif pour expliquer mon dopage :
la belle mère, le dentifrice, les autruches, les barres énergétiques, le complot, le chien, le cheval, c'est déjà fait
piting il me reste plus grand chose
Christian Scifo a écrit :Bon va falloir que je commence à chercher un motif pour expliquer mon dopage :
la belle mère, le dentifrice, les autruches, les barres énergétiques, le complot, le chien, le cheval, c'est déjà fait
Si tu peux dire que tu es génétiquement positif mais que ton gène ne s'est pas forcément exprimé
Christian Scifo a écrit :Bon va falloir que je commence à chercher un motif pour expliquer mon dopage :
Si tu peux dire que tu es génétiquement positif mais que ton gène ne s'est pas forcément exprimé
..... sinon, il reste les extra-terrestres
Ouais, tu peux raconter que t'étais tranquille sur ton vélo, puis une extra-terrestre a commencé à te drafter ... et pour lui échapper, tu n'avais qu'une seule solution, te doper ... c'est le coup de l'instinct de survie, çà devrait passer ... à condition que ton interlocuteur croit aux OVNIs
je tiens quand même à préciser pour qu'il n'y ait pas d'ambiguecuiité que tous mes messages étaient sur le ton de la plaisanterie.
J'avais un peu besoin de rire aujourd'hui, et je remercie ceux qui se sont pris au jeu et qui m'ont bien fait rire.
Alors pardon d'avoir un peu encomcombré le forum avec mes délires.
Promis au prochain tri qu'on fait ensemble je vous laisse passer, voyez je suis sport quand même
P'tite question pour Thierry :
quelle est la nature de l'entrejambe du shorty ? Peau de chamois bien épaisse pour rouler 5h ou très fine pour rouler sur Sprint, CD voire LD et enchaîner avec à pied (genre le shorty fait par Pearl Izumi, il y a 3 ans pour ceux qui connaissent ) ?
Merci et à +