Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tritof

Re: Il ne savait pas qu'il fallait faire 2 tours en natation

Message non lu par tritof »

j'ai regardé rapidement les résultats de la natation à Embrun et le dernier temps est 1h57min.....avec 1h12 au tour ,le type en question était sûrement dernier.....avec un canoé au cul....pas facile pour tricher!!!!
Non franchement tout celà est ridicule!
D'autre part ,j'étais à Embrun(abandon au 21e kms cap) et je n'ai pas regardé mon chrono au bout du lac ,ni à la fin du premier tour ,avec la montre sous la combi ,pas facile!!!
je suis mauvais en natation mais j'ai progressé un peu depuis mes débuts et c'est à Embrun que j'ai fait mes meilleurs résultats ,j'ai toujours trouvé "facile" la natation à Embrun : l'eau y est bonne ,la distance ni est peut être pas ,la première partie de nuit donne un certain charme.....
et peut être que notre gus a tout simplement exagéré la médiocrité de ses performances antérieures dans son CR.....
cap05

Message non lu par cap05 »

RAF :D
braziou

Message non lu par braziou »

j'ai lu son CR , à mon avis , il n'y a pas d'anguille sous roche , seulement un récit un peu pagnolesque ( pour un ch'ti lol)
qui pertube !
" En juin 2009, premier 100 m bouclé en …..3’15’’ et en décembre 2009 premier kilomètre en crawl bouclé en 30’"
déjà en progrès entre Juin et Déc, après il a continué à s'entrainer 3 fois par semaine et il ne donne plus d'info
en 8 mois, il a pu arriver à ce résultat
Répondre