C'est pourquoi je remet le texte ci après...
Tant qu'il y aura les c*uillons pour payer ce prix, pourquoi se priveraient ils ?
D'ailleurs nous sommes tous c*uillons quand nous achetons, pour notre plaisir, des produits bien au dessus de leur prix de revient.
Je suis TRES étonné de la différence de prix licence journée entre Nice et Embrun.
Je croyais que c'était la Fédé qui fixait ce tarif et qui récupérait la somme (du moins c'est ce qu'il m'a été dit dans notre organisation ou le prix de licence journée nous empèche d'avoir des CAP au départ...)
Pourquoi cette différence entre Embrun et Nice ? (Altriman, j'ai souvenir de 60 euros, mais je me trompe peut être, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Combien au Ch'triman ?)
De toute manière TANT qu'il y aura des "gens" qui iront remplir le quota d'inscription des IM, le prix ne baissera pas...
Après si vous payez pour avoir des pompom girl et des paillettes sur la prom et que vous êtes content, libre à vous...
Quand à ceux qui ralent, qu'ils renoncent aux Pompom girl et aillent faire les courses plus discrètes, bien moins cher,
MAIS, Ô combien plus chaleureuse, car vous n'y êtes pas un c*uillons parmi tant d'autres...
Si vous tenez tant à vos Pompom girl, vous savez qu'elles ont un prix... Ne ralez pas après...
Si vous votez avec votre chéquier des courses moins cher, les prix baisseront, sinon, arrétez de raler et continuer à alimenter le racket triangle !
lopapy a écrit :Bonjour,
Le débat sur le prix est vain... Tant qu'il y aura des c*uillons pour payer plus de 400 euros des prestations qui n'en coute que 100 ou 200, pourquoi se faire ch*er.
Je présente mes excuses par avance auprès des c*uillons, mais c'est un fait... Lorsque l'on paye 2 fois le prix d'un objet, on est un peu c*uillon...
Les americains ont bien harponner ces c*uillons... Réver les triathlètes, venez faire des Ironman "facile" vous serez estampillé surhumain (homme ou femme)
Et cela MARCHE, business is business...
Nice pour rentrer dans la licence du groupe Triangle a du raboter ses bosses, sinon c'était trop difficile pour les quidam à fric qui s'entraine peu mais qui peuvent payer un slot.
Je n'ai rien contre ceux qui termine un IM à la fin, j'en fais plus ou moins parti, j'en ai plus contre ceux qui m'empèche de faire un IM triangle car c'est hors de prix pour ma bourse.
Cette année je tente le tryptique Altriman/Embrunman/Ventouxman... Cout ? 160+210+110=480 euros... Avec cela je ne peux QUE me payer Nice et un MD sympa pas cher...
Alors l'an prochain je ferais surement encore un IM O3serie + le Ch'triman en espérant que le fait d'appliquer un prix démocratique ne les tueras pas !!!
VENEZ SUR CES IM qui s'arrachent pour NOUS faire de superbe courses à des supers prix...
J'ai fait le LD de l'alpe d'huez et l'altriman pour un prix similaire... Les pompom girls de l'ami Neveu n'ont pas remplacé le service médical quasi absent sur sa course alors que j'ai pu testé, ciomme à Embrun, un service de secours de GRANDE qualité à l'Altriman...
Il m'arrive pareil à l'alpe d'huez qu'à l'altriman, je ne sais pas si je serais encore là à vous le raconter... Pardon ?
Ah oui, l'Altriman est un IM et se doit d'avoir un service de sécurité au top et pas l'alpe d'huez ???
Alors pourquoi c'est aussi cher l'Alpe d'huez que l'altriman pour moins de confort coureur ???
Pour les dépenses marketing qui font venir les étrangers ???
Je m'arrète car je dois aller nager...
LoPapy_ki_appaludi_encore_la_qualité_d'organisation_d'O3Séries_sur_l'altriman_!