TriStar111 Monaco 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

heureusement !devant un infirme,sinon toi t es a combien d années lumiéres ? Oui renshaw je l éclate..t avais pas compris le fight ?oh le boulet
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

tu sais bien que je suis un gros nul moi :cry: :cry: :cry:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

Franchement tu crois que je m'attends pas à me prendre une rouste ?C'est une autre planète ces mecs, mais quand tu montes sur un ring pour te faire défoncer, faut quand même y croire :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

je préfère ce discours j'ai cru que tu avais pris lemelon :wink: :wink: :wink: :D :D
querty
Messages : 32
Inscription : 16 avr. 2010 08:06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par querty »

IronPion a écrit :@querty > Y'a déjà un post là-dessus depuis l'annonce du nouveau label Tristar
Merci :wink:

Mais ce post confirme ben ce que je pensais.
Ca ne fait que parler du vélo, car tout ce joue là. Les gars veulent le moins de natation possible car savent à peine nager et moins ils courent, mieux c'est, car ils donnent tout en vélo et sont cuits ensuite.
Bref, c'est juste histoire de pouvoir épater bonbonne et dire "je fais du tri" alors qu'ils savent à peine nager et n'aiment pas courir... :roll:

Je :arrow: sur l'autre post, promis :wink:
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par nestriman »

Il semblerai que les inscriptions ne sont pas à la hauteur de l'attente.....le format et la formule....1 ne marcheraient pas ?
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

près de 500 inscrits pour l'instant, c'est déjà bien
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par nestriman »

Yes à partir de 500 c'est bien surtout si la principauté ouvre un peu son coffre fort...et met à dispo des moyens car Monaco reste un site exceptionnel et doit avoir son triathlon....., maintenant je préférai l'ancienne formule plus cohérente ....
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

rswrc a écrit :Mais ce post confirme ben ce que je pensais.
Ca ne fait que parler du vélo, car tout ce joue là. Les gars veulent le moins de natation possible car savent à peine nager et moins ils courent, mieux c'est, car ils donnent tout en vélo et sont cuits ensuite.
Bref, c'est juste histoire de pouvoir épater bonbonne et dire "je fais du tri" alors qu'ils savent à peine nager et n'aiment pas courir... :roll:
P'tin tu délires ou quoi ?? celui qui veut épater bobonne comme tu dis , en général c'est dircetion IRONMAN de mes fesses parceque là t'as 17h pour le faire et que c'est tellement long que ça doit etre kro dur !! lolll(regardes les temps pourave que la masse fait sur cette distance) ,et regardes les coupes du monde , y-a plus de cyclistes ! aucune tentative d'échappée , car parcours extra plat + drafting , donc on a quoi ?? des nageurs coureurs ! et le vélo ?? Ben c'est là pour dire que c'est un TRI ! mais ils s'en passerai bien !, t'as vu a quoi ils ressemble les vainqueurs de coupe du monde maintenant ?? sont pas taillés comme Marceau si tu veux ! font pas trop rever ! loll.
Alors qu'à Monaco on aura quoi ? 1km de nat , donc pas loin de la distance CD , faut pas me dire qu'un bon nageur ne peut rien faire ! et ensuite plein de petites bosses etc ...donc un vrai parcours vélo !!!! + 10km a pied ce qui permet de s'exprimer pleinement ! (pas la peine d'avoir 42km pour faire un chrono) , enfin c'est ce que je pense !.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Godasse de Plomb, comment t'as fait pour réussir un quoting au nom de rswrc? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas lui qui dit ce que tu cites :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La vérité est ailleurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
querty a écrit :
IronPion a écrit :@querty > Y'a déjà un post là-dessus depuis l'annonce du nouveau label Tristar
Merci :wink:

Mais ce post confirme ben ce que je pensais.
Ca ne fait que parler du vélo, car tout ce joue là. Les gars veulent le moins de natation possible car savent à peine nager et moins ils courent, mieux c'est, car ils donnent tout en vélo et sont cuits ensuite.
Bref, c'est juste histoire de pouvoir épater bonbonne et dire "je fais du tri" alors qu'ils savent à peine nager et n'aiment pas courir... :roll:

Je :arrow: sur l'autre post, promis :wink:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Oué ok Auré ! pas voulu , mais tout le monde sait que c'est Querty qui a balancé ça ! , j'ai fais cité (en ne prenant que la phrase , et ce p'tin d'ordi il rajoute de lui meme rsw...) désolé pour lui ! bon c'est pas tres grave a partir du moment ou l'on sait de quoi on parle ?? alors essayes pas de foutre la mer....je te connais bien maintenant ! :wink: :mrgreen:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par aurelie.218 »

Je n'ai plus rien à te cacher, loooooool! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

Pour les citations, t'as même pas besoin de sélectionner la phrase.....tu balance "citer" direct et hop, toute la phrase s'affiche dans la boîte de dialogue "publier une réponse" 8) Pis si seulement un bout de phrase t'intéresse, tu vires les passages qui ne t'intéressent pas :twisted:

Parole d'amatrice :mrgreen:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par braziou »

:D :D
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par rswrc »

GODASSE DE PLOMB a écrit :
rswrc a écrit :Mais ce post confirme ben ce que je pensais.
Ca ne fait que parler du vélo, car tout ce joue là. Les gars veulent le moins de natation possible car savent à peine nager et moins ils courent, mieux c'est, car ils donnent tout en vélo et sont cuits ensuite.
Bref, c'est juste histoire de pouvoir épater bonbonne et dire "je fais du tri" alors qu'ils savent à peine nager et n'aiment pas courir... :roll:
P'tin tu délires ou quoi ?? celui qui veut épater bobonne comme tu dis , en général c'est dircetion IRONMAN de mes fesses parceque là t'as 17h pour le faire et que c'est tellement long que ça doit etre kro dur !! lolll(regardes les temps pourave que la masse fait sur cette distance) ,et regardes les coupes du monde , y-a plus de cyclistes ! aucune tentative d'échappée , car parcours extra plat + drafting , donc on a quoi ?? des nageurs coureurs ! et le vélo ?? Ben c'est là pour dire que c'est un TRI ! mais ils s'en passerai bien !, t'as vu a quoi ils ressemble les vainqueurs de coupe du monde maintenant ?? sont pas taillés comme Marceau si tu veux ! font pas trop rever ! loll.
Alors qu'à Monaco on aura quoi ? 1km de nat , donc pas loin de la distance CD , faut pas me dire qu'un bon nageur ne peut rien faire ! et ensuite plein de petites bosses etc ...donc un vrai parcours vélo !!!! + 10km a pied ce qui permet de s'exprimer pleinement ! (pas la peine d'avoir 42km pour faire un chrono) , enfin c'est ce que je pense !.
pour une fois que je suis d'accord avec toi tu m'incrimines dans des trucs que j'ai pas dit :lol: :lol: :lol:
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur le CD ITU, c'est surtout le niveau homogène qui fait que personne n'arrive à partir, parce qu'un gars comme Belaubre il a quand même gagne le tri de l'Alpe l'an passé avec le meilleur temps vélo ou le CD du cap Sicié donc les mecs ilssont costauds en vélo aussi en fait ils sont super forts dans les trois sports :wink: :wink:

PSMoi bobonne tant que je la démonte tous les soirs elle s'en fout que je fasse de l'ironman , du tristar ou du super sprint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
puduk
Messages : 180
Inscription : 17 juil. 2010 17:41

Re: TriStar111 Monaco 2010

Message non lu par puduk »

ouais, les gars du cd ont une vo2max de folie alors, justement sur du très dur, ce sont des bêtes .
Répondre