Natation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: Natation

Message non lu par poussman »

LeMarquis a écrit :
poussman a écrit :Ben moi je trouve que les temps natation annoncé par notre ami sont correct pour un débutant..

Moi je tourne tranquille à moins de 10' sur 1500 metres sur mon dernier IRONMAN , en me réservant pour le vélo j'ai bouclé les 3800 mètres en un peu moins de 20' ..

Faut dire que j'ai des facilités en Natation..

Flipper le dauphin
En ce qui me concerne je suis exactement à 12' sur le 1500 m mais je ne fais que des CD

Mobidick

Ok je sors -->
mon cousin a à peu prés ton niveau mais je crois qu'il a un bon potentiel..

tu dois le connaitre il a tourné des pubs pour GALAK à une époque, son nom de scène était Oum le dauphin..
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: Natation

Message non lu par mant'cha »

:roll: :roll:
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: Natation

Message non lu par mant'cha »

(c'est tout de meme étonnant ce que les gens peuvent broder sur un message, quitte à être inintéréssant, mais ca ils ne s'en apercoivent pas forcément)

blagues..... les plus courtes...... tout ça quoi !
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Natation

Message non lu par BOZIGOM »

mant'cha a écrit :(c'est tout de meme étonnant ce que les gens peuvent broder sur un message, quitte à être inintéréssant, mais ca ils ne s'en apercoivent pas forcément)

blagues..... les plus courtes...... tout ça quoi !
pfffffffffff t'es pas drôle ou t'es aigri, j'en sais rien mais on ne dérange personne, on ne se prend pas toujours au sérieux c'est tout.
Mon papa me disait "Rigole fiston, car une bonne blague des fois c'est mieux qu'un bon steack !" il en est mort d'anorexie d'ailleurs hahahahhahahaa (je plaisante).

Bref ce topic me fait rire, je suis un "imbécile heureux" et je le revendique :D


ps ; si le modo n'est pas content il nous le fera sûrement savoir et il nous ouvrira un topic pour les petites blagounettes,
pour ne pas déranger môssieur Mant'cha.

D'ailleur Eddy Mitchell me disait hier =>

" Elle en faisait un peu trop,
la fille aux yeux Mant'cha l'eau
ta na na na na na, na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa " :mrgreen:

Tiens, je vais me faire un piti karaoké moi
A+
Avatar de l’utilisateur
BOZIGOM
Messages : 327
Inscription : 08 mai 2007 19:22
Localisation : dans ta vague

Re: Natation

Message non lu par BOZIGOM »

LeMarquis a écrit :
poussman a écrit :Ben moi je trouve que les temps natation annoncé par notre ami sont correct pour un débutant..

Moi je tourne tranquille à moins de 10' sur 1500 metres sur mon dernier IRONMAN , en me réservant pour le vélo j'ai bouclé les 3800 mètres en un peu moins de 20' ..

Faut dire que j'ai des facilités en Natation..

Flipper le dauphin
En ce qui me concerne je suis exactement à 12' sur le 1500 m mais je ne fais que des CD

Mobidick

Ok je sors -->

Moi je fais 15mn au 1500m mais mon dentiste me dit que s'il me retouche mes 2 dents de devant, je pourrai faire 10mn.


Bozigom le Morse
Répondre