Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe
Re: Narbonne Plage 2010 : LD en CLM par équipe
Bonjour,
J'espère ne pas trop poluer le post sur le LD car je cherche à intégrer une équipe dans le format "sprint".
Je tourne enter 1h22 et 1h25. Au besoin, je peux me sacrifier pour la course à pied...
Si qqun a de la place dans son équipe, ou si qqun cherche à en former une sur place, merci de me contacter en MP.
Bonne course à tous,
Jeff
J'espère ne pas trop poluer le post sur le LD car je cherche à intégrer une équipe dans le format "sprint".
Je tourne enter 1h22 et 1h25. Au besoin, je peux me sacrifier pour la course à pied...
Si qqun a de la place dans son équipe, ou si qqun cherche à en former une sur place, merci de me contacter en MP.
Bonne course à tous,
Jeff
Sur le MD / Equipe
1 _ CRV
2 _ Nanterre
3 _ Sesson
;
;
;
;
8 _ ASVEL TRI
1 _ CRV
2 _ Nanterre
3 _ Sesson
;
;
;
;
8 _ ASVEL TRI

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
- Goupil tri
ASVEL 8ème??? bah, ca devait envoyer du lourd devant alors!!!!
Bon, comment ca s'est passé??? raconte nous Mr Yo!!!
Au plaisir toujours immense de vous recroiser en tous cas,
Mika

Bon, comment ca s'est passé??? raconte nous Mr Yo!!!

Au plaisir toujours immense de vous recroiser en tous cas,
Mika
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Attention, c'était l'ASVEL des d'jeuns
Mric le leader, Mrj le vomito, Sam le nageur, XAv la mob et Seb Couval, le Boss...
Les vieux, pourtant prêt, en attestent nos courses à Vouglans, Goupil 13, Christian 25, moi 32 avec de belles courses à pied n'ont pas réussis à se mettre d'accord..dommage

Les vieux, pourtant prêt, en attestent nos courses à Vouglans, Goupil 13, Christian 25, moi 32 avec de belles courses à pied n'ont pas réussis à se mettre d'accord..dommage
Frankie
Frankie
- Goupil tri
MRJ le vomito?? tiens, j'connaissais pas cette caractéristique à la grande rouquine...
Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement?
Euh, là, j'vais me faire lincher,non???
Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement?

Correction
1 crv Lyon
2 cesson
3 Nanterre
1 crv Lyon
2 cesson
3 Nanterre
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait un moment que t'es plus au club....Goupil tri a écrit :MRJ le vomito?? tiens, j'connaissais pas cette caractéristique à la grande rouquine...
Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste Seb court le 10 en 32'40 et fait 31 à Nice, Xav....qui roule comme, un avion, l'an dernier à Klag sur le 1 er lap vélo, il avait le 8 eme temps

Frankie
Frankie
Super journée pour tous les gars de mon équipe. Un peu de clapot en nat', pas de soucis en vélo même si on craignait un peu les bouchons vélo-voiture (juste noté un drafting éhonté de la part des membres de l'équipe portant les dossards 28x), course à pieds dure du fait de la chaleur mais pas trop ennuyante. Pour une première, c'est une grande réussite.
Prononcez "Chamarr..."
- Goupil tri
Ah oui en effet...bon ben désolé pour les Masters !!Yo'dlasvel a écrit :Ca fait un moment que t'es plus au club....Goupil tri a écrit :MRJ le vomito?? tiens, j'connaissais pas cette caractéristique à la grande rouquine...
Et comment ca vous n'etes pas arrivé à vous mettre d'accord? vous n'y etes pas aller, ou vous n'avez pas trouver le rythme ensemble...parce qu'à part Mric, les d'jeunes font pas le poids normalement?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste Seb court le 10 en 32'40 et fait 31 à Nice, Xav....qui roule comme, un avion, l'an dernier à Klag sur le 1 er lap vélo, il avait le 8 eme tempsavant de mal se faire aiguiller sur le 2 eme tour par un bénévole et perdre pas mal de temps
.... on aurait eu bcp de mal à les tordre.....

Seb couval: impresive!!

Dommage que ce soit si loin Lyon...

Les résultats sont consultables : http://chronoweb.com/Saison2010/Classements2010.htm
Prononcez "Chamarr..."
salut à tous,
avant mon recit du sprint sur kikourou, je vous mets des photos en ligne, certain se reconnaitront !
A+
le BIG
http://www.monalbum.fr/Album=P4QHH77G
avant mon recit du sprint sur kikourou, je vous mets des photos en ligne, certain se reconnaitront !
A+
le BIG
http://www.monalbum.fr/Album=P4QHH77G
De bien belles photos Anthony, merci, et vive le VO2 triathlon(6ème)!!!!!!
Quelles bonnes idées ces douches en course à pied! ravito nickel, parcours nickel, juste un bémol...enlever les clapots marins l'année prochaine
Quelles bonnes idées ces douches en course à pied! ravito nickel, parcours nickel, juste un bémol...enlever les clapots marins l'année prochaine

Un super LD par équipe, personnellemnt je ne me sentais pas prête pour mon 1er half à le faire toute seule
, alors qu'avec les copines, c'est du bonheur
les bénévoles super sympas, l'orga rien à dire (enfin si bravo), les ravitots, en veux tu en vois là!!
pour nous la mer était au top, normal on est partie les 1ere
le parcours vélo roulant malgré une bosse qui au bout de la troisieme fois vous fait dire que "ouf c'est la derniere j'en ferai pas une 4eme "
parcours course à pied le long de la mer avec des spectateurs qui vous encouragent
(ça fait trop de bien)
.
seul point faible, le ravito en fin de course ou les boissons étaient chaudes
A quand un IRONMAN par équipe????

les bénévoles super sympas, l'orga rien à dire (enfin si bravo), les ravitots, en veux tu en vois là!!
pour nous la mer était au top, normal on est partie les 1ere

le parcours vélo roulant malgré une bosse qui au bout de la troisieme fois vous fait dire que "ouf c'est la derniere j'en ferai pas une 4eme "

parcours course à pied le long de la mer avec des spectateurs qui vous encouragent

seul point faible, le ravito en fin de course ou les boissons étaient chaudes

A quand un IRONMAN par équipe????