VueBen boost a écrit :C'est normal pour un garmin de ton âge en ce temps de TDF.MonsieurCroco a écrit :...Pendant que l'on est dans le reglement (et que j'aime bien chipoté)...

Nick
VueBen boost a écrit :C'est normal pour un garmin de ton âge en ce temps de TDF.MonsieurCroco a écrit :...Pendant que l'on est dans le reglement (et que j'aime bien chipoté)...
NickTheQuick a écrit : Vue
Nick
C'est normal pour un garmin de ton âge en ce temps de TDF.NickTheQuick a écrit :Ben boost a écrit :MonsieurCroco a écrit :...Pendant que l'on est dans le reglement (et que j'aime bien chipoté)...
Si tu gagnes, plus de souci à la banque pour te payer enfin un saxotuten a écrit :
un peu de silence svp , j'attend les resultats du loto
Et pour y ajouter un cervelo, il suffi de demander du rabe aux banques...NickTheQuick a écrit :Si tu gagnes, plus de souci à la banque pour te payer enfin un saxotuten a écrit :
un peu de silence svp , j'attend les resultats du loto
Nick
Vos jeux de mots, pour les tirer, il faut au moins milles rames !- Djé - Jérôme - a écrit :Non mais qu'est Skil faut pas entendre... du moins lire
Dans ton cas tu savais en faire aussi !chamach a écrit :Vos jeux de mots, pour les tirer, il faut au moins milles rames !- Djé - Jérôme - a écrit :Non mais qu'est Skil faut pas entendre... du moins lire![]()