Tribreizh 2009
Re: Tribreizh 2009
Steph, mon messager est arrivée ? n'oublie pas de lui filer de l'avoine !! 

- nico35
sauf si le 98ème breizhou c'est nico35...mric a écrit :LES 3 premiers n'étaient pas bretons licenciés à la ligue de bzh) je crois même que le vainqueur était NL car en avec contrat un groupe privé ..... après tu repères les clubs et tu fais ton classement, franchement finir 169e au scratch ou 99e breton je m'en fous !!!!

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- tseusitchu
Quand je cherche le sommeil, rien que de me dire "le Tribreiz c'est un championnat de Bretagne" ...
...ça me fiche dix mille fois plus la trouille qu'un éventuel championnat cosmique (la terre,la galaxie et plus si affinités).
Rien que de me le redire à haute voix avant de chausser mes runnings " le Tribreiz, c'est un champ...
" , j'en ai les intestins qui gargouillent dangereusement
.
ça vous fait pas la même impression
?
J'espère que l'orga ne fera pas trop sonner les bombardes des bagads du coin avant le départ, c'est tellement tripal que je pourrais me liquéfier avant même de m'être mis à l'eau, fâcheux non
?
C'est pour ça qu'il y a des jours je me dis que ça doit être bien de pas être Breton
.

Rien que de me le redire à haute voix avant de chausser mes runnings " le Tribreiz, c'est un champ...

ça vous fait pas la même impression

J'espère que l'orga ne fera pas trop sonner les bombardes des bagads du coin avant le départ, c'est tellement tripal que je pourrais me liquéfier avant même de m'être mis à l'eau, fâcheux non

C'est pour ça qu'il y a des jours je me dis que ça doit être bien de pas être Breton

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
- Thierry *OnlineTri*
Le secret du "low cost" enfin révéléStephtri a écrit : ici on chôme pas, on fait même travailler les gosses pour la saisie et l'ouverture de enveloppes.
A 9 et 12 ans il est temps qu'ils comprennent que l'argent de poche ça se mérite![]()

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta

-
Rassure moi , tu as bien envoyé ton inscriptiontseusitchu a écrit :Quand je cherche le sommeil, rien que de me dire "le Tribreiz c'est un championnat de Bretagne" ......ça me fiche dix mille fois plus la trouille qu'un éventuel championnat cosmique (la terre,la galaxie et plus si affinités).
Rien que de me le redire à haute voix avant de chausser mes runnings " le Tribreiz, c'est un champ..." , j'en ai les intestins qui gargouillent dangereusement
.
ça vous fait pas la même impression?
J'espère que l'orga ne fera pas trop sonner les bombardes des bagads du coin avant le départ, c'est tellement tripal que je pourrais me liquéfier avant même de m'être mis à l'eau, fâcheux non?
C'est pour ça qu'il y a des jours je me dis que ça doit être bien de pas être Breton![]()
.

C'est bon l'Indien,, ton cheval est arrivé dans les délais !
J'ai 1 tseusitchu de St Hernin , c'est toi ?
si non je suis déjà à 302 inscriptions en 4 jours
La liste est sur le Blog
Demain on commence la liste d'attente.
On va peut être modifier le nombre de participants...(entre 25 et 50 maxi après on a plus de place mais rien n'est confirmé - réunion le 27/12 du Comité d'organisation)
Thierry, en tant qu'ex president et personnalité connue du monde du Tri Nantais , quand faites-vous un half dans votre région pour éviter de venir nous envahir... 60 du TCN c'est quand même pas mal ...
pas de bol pour la loire Atlantique, vous n'êtes pas encore BZH alors c'est foutu pour le titre ce Champion de Bretagne ! et Na !
J'ai 1 tseusitchu de St Hernin , c'est toi ?
si non je suis déjà à 302 inscriptions en 4 jours

La liste est sur le Blog
Demain on commence la liste d'attente.
On va peut être modifier le nombre de participants...(entre 25 et 50 maxi après on a plus de place mais rien n'est confirmé - réunion le 27/12 du Comité d'organisation)
Thierry, en tant qu'ex president et personnalité connue du monde du Tri Nantais , quand faites-vous un half dans votre région pour éviter de venir nous envahir... 60 du TCN c'est quand même pas mal ...
pas de bol pour la loire Atlantique, vous n'êtes pas encore BZH alors c'est foutu pour le titre ce Champion de Bretagne ! et Na !
Merci Steph !! 

- Thierry *OnlineTri*
Les grands esprit se rencontrent c'est à peu près la reflexion que je faisais à notre chef inscriptionStephtri a écrit : Thierry, en tant qu'ex president et personnalité connue du monde du Tri Nantais , quand faites-vous un half dans votre région pour éviter de venir nous envahir... 60 du TCN c'est quand même pas mal ...

Pour ma part je vais essayer de consacrer un peu plus de temps à OT et à la photo avant de me relancer dans l'organisation d'épreuve.
T.
thierry @ onlinetri.com

Pas de problème pour l'invasion pacifique !
Et si tu veux venir faire de photos, y pas de soucis non plus, Arnaud sera content de te revoir...
Bon c'est pas Hawaï mais tout aussi chaleureux quand même !!!
Et si tu veux venir faire de photos, y pas de soucis non plus, Arnaud sera content de te revoir...
Bon c'est pas Hawaï mais tout aussi chaleureux quand même !!!
merde thierry celle làThierry *OnlineTri* a écrit :
Pour ma part je vais essayer de consacrer un peu plus de temps à OT et à la photo avant de me relancer dans l'organisation d'épreuve.
T.

Cesson en d1
De nombreuses réclamations nous arrivent concernant le fait que :
1.L'épreuve affiche déjà "Complet"
Effectivement toutes les places sont parties en 4 jours seulement, mais nous n'en sommes absolument pas responsables.
Que nous ayons ouvert le 15/12/08 ou le 15/03/09, cela n'aurait rien changé.
On nous aurait même reproché d'avoir ouvert trop tard les inscriptions pour la préparation nécessaires aux athlètes ou pour pouvoir se retourner sur d'autres épreuves si besoin.
2.Le Tri Club Nantais "truste" 62 places
Le Tri Club Nantais a fait du Tribreizh son objectif club de la saison.
Nous ne voyons aucune raison de refuser leurs inscriptions car ils ont envoyé leurs dossiers complets avec le règlement par chèques individuels de chaque concurrent dès le 17/12. En refuser certains reviendrait à pratiquer une sélection. Seriez-vous d'accord d'en faire de même dans vos clubs respectifs ? Et en tant qu'organisateurs comment réagiriez-vous?
3.Certains clubs bretons ne sont pas représentés
Tous les clubs bretons ont reçu un premier mail le 01/12/08 leur rappelant l'ouverture des inscriptions au Tribreizh le 15/12. Nous les encouragions à recenser rapidement les athlètes de leur club souhaitant participer à l'épreuve. Certains l'ont fait, d'autres non. Un second mail leur a été adressé le 16/12 les informant de la rapidité des inscriptions. Les clubs bretons étaient donc bien informés de la situation.
Le Tribreizh ne peut être une épreuve 100% bretonne. Elle est ouverte à tous ceux veulent y participer. Nous savons que nous allons faire des déçus mais pour garder l'esprit de la course tel que vous l'appréciez, nous ne pouvons augmenter de façon déraisonnable le nombre de concurrents. L'infrastructure du site, pour ceux qui la connaissent, ne peut accueillir un nombre illimité d'athlètes.
Une réunion du bureau organisateur aura lieu prochainement pour décider d'une augmentation ou non du nombre de participants.
Consultez régulièrement le blog qui vous tiendra informé des décisions prises.
Merci de votre compréhension.
Stéphane
1.L'épreuve affiche déjà "Complet"
Effectivement toutes les places sont parties en 4 jours seulement, mais nous n'en sommes absolument pas responsables.
Que nous ayons ouvert le 15/12/08 ou le 15/03/09, cela n'aurait rien changé.
On nous aurait même reproché d'avoir ouvert trop tard les inscriptions pour la préparation nécessaires aux athlètes ou pour pouvoir se retourner sur d'autres épreuves si besoin.
2.Le Tri Club Nantais "truste" 62 places
Le Tri Club Nantais a fait du Tribreizh son objectif club de la saison.
Nous ne voyons aucune raison de refuser leurs inscriptions car ils ont envoyé leurs dossiers complets avec le règlement par chèques individuels de chaque concurrent dès le 17/12. En refuser certains reviendrait à pratiquer une sélection. Seriez-vous d'accord d'en faire de même dans vos clubs respectifs ? Et en tant qu'organisateurs comment réagiriez-vous?
3.Certains clubs bretons ne sont pas représentés
Tous les clubs bretons ont reçu un premier mail le 01/12/08 leur rappelant l'ouverture des inscriptions au Tribreizh le 15/12. Nous les encouragions à recenser rapidement les athlètes de leur club souhaitant participer à l'épreuve. Certains l'ont fait, d'autres non. Un second mail leur a été adressé le 16/12 les informant de la rapidité des inscriptions. Les clubs bretons étaient donc bien informés de la situation.
Le Tribreizh ne peut être une épreuve 100% bretonne. Elle est ouverte à tous ceux veulent y participer. Nous savons que nous allons faire des déçus mais pour garder l'esprit de la course tel que vous l'appréciez, nous ne pouvons augmenter de façon déraisonnable le nombre de concurrents. L'infrastructure du site, pour ceux qui la connaissent, ne peut accueillir un nombre illimité d'athlètes.
Une réunion du bureau organisateur aura lieu prochainement pour décider d'une augmentation ou non du nombre de participants.
Consultez régulièrement le blog qui vous tiendra informé des décisions prises.
Merci de votre compréhension.
Stéphane
Quel succès !!!
Bon courage ...

Bon courage ...

- nico35
Bonnes et sages décisions, et mise au point visiblement nécessaire.
Le tribreizh ne peut être tenu pour responsable de son succès, tout comme Roth ou toutes ces épreuves qui affichent complet parfois dans les heures qui suivent l'ouverture des inscriptions
L'an prochain Steph, ouvre le 15 Juin !!!
Un conseil (si j'ai latitude à en donner...) pour l'an prochain mats en place un système d'inscription via le net (active europe comme à Dinan) et au moins tu n'auras pas à t'embêter à ouvrir les tonnes de lettres..; à moins que tu ne sois le père noël et que dans ce cas tous des courriers ne représentent qu'une infime partie de ton boulot.
Longue vie au tribreizh et que la fête soit belle.
Au moins maintenant que tout est bouclé tu pourras passer le cap 2008/2009 sans stress...
Et quant aux "grognons", il y en aura toujours, mais pour faire une belle épreuve il faut parfois savoir privilégier la qualité à la quantité, donc limiter. Il reste la XLF en mars et Roscoff en août en Bretagne pour consoler les bretons et Vendôme pour les PDL en mai.
Le tribreizh ne peut être tenu pour responsable de son succès, tout comme Roth ou toutes ces épreuves qui affichent complet parfois dans les heures qui suivent l'ouverture des inscriptions
L'an prochain Steph, ouvre le 15 Juin !!!
Un conseil (si j'ai latitude à en donner...) pour l'an prochain mats en place un système d'inscription via le net (active europe comme à Dinan) et au moins tu n'auras pas à t'embêter à ouvrir les tonnes de lettres..; à moins que tu ne sois le père noël et que dans ce cas tous des courriers ne représentent qu'une infime partie de ton boulot.
Longue vie au tribreizh et que la fête soit belle.
Au moins maintenant que tout est bouclé tu pourras passer le cap 2008/2009 sans stress...

Et quant aux "grognons", il y en aura toujours, mais pour faire une belle épreuve il faut parfois savoir privilégier la qualité à la quantité, donc limiter. Il reste la XLF en mars et Roscoff en août en Bretagne pour consoler les bretons et Vendôme pour les PDL en mai.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
merci Nico ,
C'est vrai que c'est aussi frustrant pour nous de refuser du monde mais nous n'avons pas le choix.
Effectivement je pense à une inscription de ce type pour l'an prochain.
Pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité...
ps: C'est bientôt Noël , je me laisse pousser la barbe, elle sera bientôt blanche avec tous ces soucis...
C'est vrai que c'est aussi frustrant pour nous de refuser du monde mais nous n'avons pas le choix.
Effectivement je pense à une inscription de ce type pour l'an prochain.
Pour l'instant ce n'est pas encore d'actualité...
ps: C'est bientôt Noël , je me laisse pousser la barbe, elle sera bientôt blanche avec tous ces soucis...

-
Certains osent poser "réclamation" : ils sont glonflés.
Pour l'édition 2008, vu l'engouement pour l'épreuve qui avait été complète en moins d'1 mois, tout le monde (enfin presque vu qu'il y a des mécontents) devait se douter que cela allait partir vite.
Pour le club de Nantes : chapeau , çà c'est un club organisé.
Pour la quantité, effectivement , un peu comme nous à Dinan, la place est limitée.
Comme le dit Nico, l'inscription par internet allège la partie administrative. Et vous battrez un nouveau record , en 15 minutes , la course sera complète !!!!!!
Vivement le 14/06.
Pour l'édition 2008, vu l'engouement pour l'épreuve qui avait été complète en moins d'1 mois, tout le monde (enfin presque vu qu'il y a des mécontents) devait se douter que cela allait partir vite.
Pour le club de Nantes : chapeau , çà c'est un club organisé.
Pour la quantité, effectivement , un peu comme nous à Dinan, la place est limitée.
Comme le dit Nico, l'inscription par internet allège la partie administrative. Et vous battrez un nouveau record , en 15 minutes , la course sera complète !!!!!!
Vivement le 14/06.