si avec un fauteuil crabotérswrc a écrit :Vu qu'on passait plusieurs fois par la plage en course à pieds je pense que ct difficile de la faire en fauteuil pour lui.

grand bravo a lui il est tres fort
si avec un fauteuil crabotérswrc a écrit :Vu qu'on passait plusieurs fois par la plage en course à pieds je pense que ct difficile de la faire en fauteuil pour lui.
il m'a éxpliqué que les critères pour le prochains JO ont changés en handisport .TIRELIPIMPON a écrit :j'ai une question sur Etienne Caprin...pourquoi n'a -t il pas eu droit à d'aide lors de la transition ?
Choix volontaire ou pas ?
A-t-il choisi de faire la course à pied sans fauteuil ?
Il a fait toute la course à pieds sur une jambe, respect mec !!
On lui a proposé de l'aide sur la sortie à l'australienne, mais il a refusé "c'était comme ça lors du championnat du monde...".TIRELIPIMPON a écrit :j'ai une question sur Etienne Caprin...pourquoi n'a -t il pas eu droit à d'aide lors de la transition ?
Choix volontaire ou pas ?
A-t-il choisi de faire la course à pied sans fauteuil ?
Il a fait toute la course à pieds sur une jambe, respect mec !!
Je sais que j'ai un niveau de merde, mais j'ai un nom : xxx = Philippe ANTOINEchamach a écrit :Victoire de O. Marceau, devant un Shaw (Karl), C. Mazure, Re. Cadière, xxx, M. Louis...
Deux gamelles assez méchantes a priori. Sinon, l'organisation semble s'être correctement déroulée.
Heu, terminer au cul de Renaud Cadière et devant Marc Louis, c'est déjà un truc ! Surtout vu comme Marc s'est arraché.felipe a écrit :Je sais que j'ai un niveau de merde, mais j'ai un nom : xxx = Philippe ANTOINE![]()
![]()
Même si je ne suis pas un habitué des top 10...
Marc Louis + Philippe Antoine = Marc Antoine et Louis Philippe ! Si ça ne donne pas des raisons de se mélanger les pinceaux, ça !felipe a écrit :Je sais que j'ai un niveau de merde, mais j'ai un nom : xxx = Philippe ANTOINE![]()
![]()
promis en 2009 je serais sur le bord ......rswrc a écrit :tu m'as déçu ironpat je pensais que tu allais monter un ravito sauvage devant chez toi et j'ai vu que dalle![]()
![]()
![]()
koukoukouk a écrit :génial , pour le lien c'est mieux comme ça http://triathlonducapsicie.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;