Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Yo L »

Solarberg a écrit :200 watts cachés dans le tube de selle !! Il va falloir que les arbitres aient l'oeil la saison prochaine ! :wink:

http://www.gruberassist.com/english/dow ... er-assist/
Ouai, en plus autonomie, 1 h 30, ensuite tu te trimbales 2 kilo gratos pdt le reste de la course :mrgreen:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par TIRELIPIMPON »

raphael a écrit : 3eme point : La voiture suiveuse n'était que des encouragment
Bonjour,

Alors je ne sais meme pas ce qui a été dit sur toi, je viens de lire ton poste, je suis arbitre et voila ce que dit la reglementation ( pour laquelle tu es obligé de te referer)


P46 de la RG
Aide exterieure

Toute aide physique ou materielle, depuis le depart jusqu'à l'arrivée du concurrent est interdite et disqualifiante.
Est considéré comme aide exterieure:
- L'accompagnement
, ravitaillement, assistance technique et aide materielle par des personnes exterieures à l'epreuve ou entre concurrents sur un epreuve individuelle
Donc je ne juge pas, mais au vue du reglement, l'accompagnement en voiture de la famille, avec toute les bonnes intentions...n'est pas autorisé...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par lion52 »

oufff j'ai tout lu !
bon la soupe est froide, mais je n'avais plu de pc.
ah bon y'a eu des tricheurs??
j'ai pas vu, trop la tete, dans le guidon. :?
par contre, les putains de voitures, dans champcelas'(a voir l'ecriture), qui mon fait chier toute la descente, que je ne pouvais pas doubler,vu qu'elles étaient 4, :evil: :evil: :evil:
alors que la dde du coin, avait refait, la dite descente nickel, là oui, ca file les glandes.
bon, le post entier tire sur un mec, déjà, est-ce prouvé qu'il a triché ???
une pensée me traverse l'esprit 8)( putain, ce que j'écris bien):
a part les 20 premiers, ainsi que les podiums des sous cat,qui peuvent prendre un peu de némo, quel intérét de tricher ??
le reste de la course,dont je fait partis, nous sommes tous anonymes. on le fait pour nous,puis pour la famille.
si je triche, je le sais, et ça, ça m'enlève toutes satisfactions.
t'arrive au boulot, tu dis a tes potes "j'ai fait l'embruman" les mecs y savent meme pas c'est quoi, l'embruman. :?
sinon, j'me les suis gelées, grave,mais, 45mn de moins qu'en 2006 , je dis vive la gréle...et le temps clément sur le marathon. :sm2:
chalut, soyez cool.
ps: si vous avez pas vu mon speudo, y faut mettre des nunettes! :mrgreen:LION52 (en vert fluo)
a pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par lion52 »

oufff j'ai tout lu !
bon la soupe est froide, mais je n'avais plu de pc.
ah bon y'a eu des tricheurs??
j'ai pas vu, trop la tete, dans le guidon. :?
par contre, les putains de voitures, dans champcelas'(a voir l'ecriture), qui mon fait chier toute la descente, que je ne pouvais pas doubler,vu qu'elles étaient 4, :evil: :evil: :evil:
alors que la dde du coin, avait refait, la dite descente nickel, là oui, ca file les glandes.
bon, le post entier tire sur un mec, déjà, est-ce prouvé qu'il a triché ???
une pensée me traverse l'esprit 8)( putain, ce que j'écris bien):
a part les 20 premiers, ainsi que les podiums des sous cat,qui peuvent prendre un peu de némo, quel intérét de tricher ??
le reste de la course,dont je fait partis, nous sommes tous anonymes. on le fait pour nous,puis pour la famille.
si je triche, je le sais, et ça, ça m'enlève toutes satisfactions.
t'arrive au boulot, tu dis a tes potes "j'ai fait l'embruman" les mecs y savent meme pas c'est quoi, l'embruman. :?
sinon, j'me les suis gelées, grave,mais, 45mn de moins qu'en 2006 , je dis vive la gréle...et le temps clément sur le marathon. :sm2:
chalut, soyez cool.
ps: si vous avez pas vu mon speudo, y faut mettre des nunettes! :mrgreen:LION52 (en vert fluo)
a pluche
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par lion52 »

ouppps !!
(je me rode) :oops:
diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

raphael a écrit :Bonjour a tous je suis calestroupat raphael

je suis pret a repondre a toutes vos questions en direct.

premiere reponse aux mauvaise langues :

1er point : vu mon temps je crois qu'il est clair que ce n'est pas a mon niveau que l'ont se dope.

2eme point : personnlement je n'est pas encore vu le reportage de triathlete magazine donc je ne sais pas ce qui c'est dit. Mais oui j'ai eu une voiture suiveuse dans l'Isoard, mes parents. ET SACHEZ QUE AUCUN MATERIEL, AIDE, PRODUIT ENERGETIQUE, POMPE, ET AUTRE USTENSILE m'ont été donner je me suis débroullier seul. Sachez que j'ai creuvé avec un boyau que j'avais sur moi. Et que PERSONNE meme pas mes parents m'ont aider, ils le voulaient et j'ai refusé car je suis contre toute triche. j'ai meme avec l'accord d'un arbitre terminer de regonfler moi meme avec une pompe de l'intersport qui était dans la monté de l'Isoard. J'ai donc tout fait dans les regles.

3eme point : La voiture suiveuse n'était que des encouragment et mes parents faisait des sauts de puce pour me prendre en photo. voila la seul chose que mes parents ont fait. et croyait bien que leur encouragement ont était pour moi la seul chose qui ma permis de ne pas abandonner dans la descente aux enfer = la descente de l'isoard. Alors si me dire : "n'abondonne pas " est de la triche alors oui j'ai triché.

A médité.

En tout cas pour les fautes d'orthographe vous ne trichez pas là ! vos parents ne vous ont pas relu ! (ils sont restés dans la voiture suiveuse ?)
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par dad1 »

dans le même cas allez donc faire un tour sur les resultats scrach du LD de Gérardmer cette année EL fini 59éme 2éme V2 avec le tenez vous bien..4éme temps a pied scrach!!!
Vous vous dites pourquoi pas?
Allez donc voir ses résultats sur le MD de Dijon 2008,soit a 1mois 1/2 de gérardmer..et ben quel progrès!
Je continue les recherches
Après vérification, le garçon a du rendre sa médaille, car l'organisation n'a pas trop compris comment un V2 courrait plus vite que des élites (plus vite même que Reboul et là ça devient génant :mrgreen: ). Un peu con le garçon, car s'il avait mis 15mn de plus ça aurait pu passer inaperçu. Enfin ça doit être un gros naif qui a cru qu'il y avait seulement 3 boucles, comme le mec de Chour qui met 6 mn à Bastié en vélo sur 20bornes( il avait fait une seule boucle), mais ces types ne sont pas gênés pour monter sur les podiums

Décidemment je crois que je vais faire le gros naïf l'an prochain enfin dès qu'il y aura des boucles ou sortie à l'australienne :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dad1 a écrit :
dans le même cas allez donc faire un tour sur les resultats scrach du LD de Gérardmer cette année EL fini 59éme 2éme V2 avec le tenez vous bien..4éme temps a pied scrach!!!
Vous vous dites pourquoi pas?
Allez donc voir ses résultats sur le MD de Dijon 2008,soit a 1mois 1/2 de gérardmer..et ben quel progrès!
Je continue les recherches
Après vérification, le garçon a du rendre sa médaille, car l'organisation n'a pas trop compris comment un V2 courrait plus vite que des élites (plus vite même que Reboul et là ça devient génant :mrgreen: ). Un peu con le garçon, car s'il avait mis 15mn de plus ça aurait pu passer inaperçu. Enfin ça doit être un gros naif qui a cru qu'il y avait seulement 3 boucles, comme le mec de Chour qui met 6 mn à Bastié en vélo sur 20bornes( il avait fait une seule boucle), mais ces types ne sont pas gênés pour monter sur les podiums

Décidemment je crois que je vais faire le gros naïf l'an prochain enfin dès qu'il y aura des boucles ou sortie à l'australienne :mrgreen:
viens à l'alpe d'huez, il y a des boucles :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
triplesfaure
Messages : 60
Inscription : 23 juin 2008 12:21

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par triplesfaure »

Je crois que c'est ça, qu'il faut faire son naïf...
Comme notre ami Calestroupat... qui soutient mordicus qu'il n'a pas triché alors qu'il avoue avoir eu une voiture suiveuse.
Faisons tous notre naïf même Triathlète s'y laisse prendre ! pas vrai Rapha ?
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par dad1 »

viens à l'alpe d'huez, il y a des boucles
c'est prévu car objectif club, mais bon pour couper c'est pas le genre de la boutique :wink:
Je crois que c'est ça, qu'il faut faire son naïf...
Comme notre ami Calestroupat... qui soutient mordicus qu'il n'a pas triché alors qu'il avoue avoir eu une voiture suiveuse.
Faisons tous notre naïf même Triathlète s'y laisse prendre ! pas vrai Rapha ?
Je crois que c'est ça, qu'il faut faire son naïf...
Comme notre ami Calestroupat... qui soutient mordicus qu'il n'a pas triché alors qu'il avoue avoir eu une voiture suiveuse.
Faisons tous notre naïf même Triathlète s'y laisse prendre ! pas vrai Rapha ?
je pense que la ligne de défense de ces gros mythos c'est de jouer sur la naïveté: "Ah parce qu'il y avait 4 boucles et non 3...heureusement que vous me l'avez dit sinon je gardais ma médaille...maintenant que vous me le dites, je trouvais étonnant d'avoir autant progressé ... d'un coup...ah bah me voilà rassuré"


j'espère que les organisateurs vont corriger les classements car voir leur P... de nom me fout la gerbe :sm10:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
raphael
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2008 14:39

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par raphael »

perso je ne pense pas faire mon naif ( et oui je suis tres nul en orthographe ) sachez que j'ai fait l'embrunman avec mes tripes et pas avec de l'aide.

et si vous aussi ont vous avez encourager dans l'isoard vous auriez triché ou cela vous aurez du baume au coeur pour continuer.
milkyp way
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2008 22:09

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par milkyp way »

'tention on va pleurer
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par Akunamatata »

une voiture suiveuse >?
quand je pense que la fille en rose avait change de roues et personne n'a rien pu faire<<
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par vincent05 »

Akunamatata a écrit :une voiture suiveuse >?
quand je pense que la fille en rose avait change de roues et personne n'a rien pu faire<<
Même photo à l'appui... :roll:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Embrunman 2008 : dénicher de nouveaux tricheurs

Message non lu par TIRELIPIMPON »

raphael a écrit :perso je ne pense pas faire mon naif ( et oui je suis tres nul en orthographe ) sachez que j'ai fait l'embrunman avec mes tripes et pas avec de l'aide.

et si vous aussi ont vous avez encourager dans l'isoard vous auriez triché ou cela vous aurez du baume au coeur pour continuer.

Moi je te dis juste que la regle dit, encouragement fixe oui, voiture qui suit non , c'est interdit , c'est le reglement, que tu le fasses avec tes tripes je m'en fouts et c'est bien pour toi, mais y'a un reglememt il est le meme pour tout le monde !

Mais en TRIATHLON le sport que tu pratiques et pour lequel tu es OBLIGE de repsecter les regles. Ce faire suivre en voiture c'est interdit formellement !!

Sort de ton nombril,Si tout le monde fait ca y'a 2000 voitures qui suivent pour encourager et qui ne font rien de mal, et pour certaine elle donne le rythme. Ce qui est une aide.

Suivre en voiture à vélo ou en VTT à pied est interdit, un arbitre est en droit e vous cartonner. Pense à celui qui est derriere toi et qui respire l'echappement de tes parents et que lui personne n'encourage sur X Km mais ca petite famille qui est resté sur un point.

Aretter de faire du dramatisme "mes tripes etc.." c'est pas ca qu'on remet en cause mais le fait que TU n'as pas respecté la regle, aussi simple soit elle.

Bonne journée à tous


Greg
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Répondre