Des Flamby les trois décadents

ça depend à quel degré on ecrit les remarques (je parle de tt le monde pas q de toi)koukoukouk a écrit :Dis donc ,on peut les chambrer ,c'est quand mème nous qui pait quand mème(accent mec bourré).![]()
Des Flamby les trois décadents
Soit pas dur, Koukoukouk a de grosses références sportives! Il a fait une fois Hawaii en tant que Pro et il annonce fièrement sur son déblog sa place de 69ième. 69 à Hawaii c'est pas mal tu me diras sauf qu'il y a une petite arnaque... Donc question louper un gros objectif et ne pas l'assumer, il sait de quoi il parleRastafaTri a écrit :vous etes assez hallucinant qd meme![]()
on croirait soit entendre des hommes-canapés qui n'ont jamais fait de sport en compet de leur vie
ou soit des robots super performeurs qui n'ont jamais de coup de mou même bien préparés....
donc ts les vainqueurs sont au regime pain sec et flotte ?
donc les Frodeno, Whitfield et compagnies sont au camping de pekin ss massage et douche froide ?
vous savez très bien que tout peut se passer sur une course, meme avec prépa pour pic de forme
les défaillances y'en a eu pdt ces Jeux et pas que coté français
il a peut-être fait un 69 à Hawai, c'est pas pareilThierry *OnlineTri* a écrit :Soit pas dur, Koukoukouk a de grosses références sportives! Il a fait une fois Hawaii en tant que Pro et il annonce fièrement sur son déblog sa place de 69ième. 69 à Hawaii c'est pas mal tu me diras sauf qu'il y a une petite arnaque... Donc question louper un gros objectif et ne pas l'assumer, il sait de quoi il parleRastafaTri a écrit :vous etes assez hallucinant qd meme![]()
on croirait soit entendre des hommes-canapés qui n'ont jamais fait de sport en compet de leur vie
ou soit des robots super performeurs qui n'ont jamais de coup de mou même bien préparés....
donc les Frodeno, Whitfield et compagnies sont au camping de pekin ss massage et douche froide ?
vous savez très bien que tout peut se passer sur une course, meme avec prépa pour pic de forme
T.
Faut-il envisager une migration vers le post "perfs de mytho" ?Thierry *OnlineTri* a écrit :Soit pas dur, Koukoukouk a de grosses références sportives! Il a fait une fois Hawaii en tant que Pro et il annonce fièrement sur son déblog sa place de 69ième. 69 à Hawaii c'est pas mal tu me diras sauf qu'il y a une petite arnaque... Donc question louper un gros objectif et ne pas l'assumer, il sait de quoi il parleRastafaTri a écrit :vous etes assez hallucinant qd meme![]()
T.
toute de suite les grands mots... nan simplement créer un post intitulé" perfs de narvalo"chrisdenice a écrit :Faut-il envisager une migration vers le post "perfs de mytho" ?Thierry *OnlineTri* a écrit :Soit pas dur, Koukoukouk a de grosses références sportives! Il a fait une fois Hawaii en tant que Pro et il annonce fièrement sur son déblog sa place de 69ième. 69 à Hawaii c'est pas mal tu me diras sauf qu'il y a une petite arnaque... Donc question louper un gros objectif et ne pas l'assumer, il sait de quoi il parleRastafaTri a écrit :vous etes assez hallucinant qd meme![]()
T.
Thierry *OnlineTri* a écrit :Soit pas dur, Koukoukouk a de grosses références sportives! Il a fait une fois Hawaii en tant que Pro et il annonce fièrement sur son déblog sa place de 69ième. 69 à Hawaii c'est pas mal tu me diras sauf qu'il y a une petite arnaque... Donc question louper un gros objectif et ne pas l'assumer, il sait de quoi il parleRastafaTri a écrit :vous etes assez hallucinant qd meme![]()
T.
au début j'y croyais au fait ke tu sois pas commes les autres guignols qui racontent leur courses en 15heures en remerciant leur femme, mais apres plus grande consideration il tombe dans le pathos ton site, on manque de pleurer a chaque visite, et serieusement niveau je chiale sur mon sort t direct en competition ac belaubre moulai et vidal, les fameux sites réferencés par thierry.koukoukouk a écrit :faudrait m'expliquer ,le défriefing de ma course de merde en 2006 je l'ai fait ,depuis longtemps ,maintenant le classement pro à hawaii en 2006 c'est ça donc camembert .
Et tout ça sans se faire torcher le fion ,au passé ,présent et futur,non mais
,maintenant Thierry désolé si je ne rentre pas dans ton moule d'athlete-à-qui-tu-fais-le-site-et-référencé-dans-le-caca-des-blogs-et-du-site-onlinetri
![]()
![]()
*De plus tu es hors sujet et je me marre faut vaiment vous faire chier pour aller sur mon site de merde ,d'ailleurs j'ai mis les tofs et radios exprès pour les langues de putes qui CROIVENT que c'est itch ,tocards que je vais me faire un plaisir de curer ,et au scratch s'il vous plait![]()
ben on est peu à faire un job ou il faut ètre premier.............premier facteur ? dentiste ? secrétaire ?steph_35 a écrit :Un peu bof de critiquer les français sur le CD olympique, et tellement facile et gratuit…
Dans votre vie professionnelle vous devez être irréprochables les gars, toujours à fond et 1er, ben …prenez leurs places, et on verra après…
ben tu vois je vais etre gentil avec toi (sans ironie) parce que ta perf d'hawai merite un bravo rien que parce qu'il faut se qualifier.bon après la place depend de bcp de paramètres mais fallait pouvoir y aller. Ce qui me fait marrer c'est la modestie dont il faut faire preuve autand pour soi que pour les autres ainsi que la compréhension pour les contre perf des autres.Bref faut pas se la jouer!koukoukouk a écrit :faudrait m'expliquer ,le défriefing de ma course de merde en 2006 je l'ai fait ,depuis longtemps ,maintenant le classement pro à hawaii en 2006 c'est ça donc camembert .
Et tout ça sans se faire torcher le fion ,au passé ,présent et futur,non mais
,maintenant Thierry désolé si je ne rentre pas dans ton moule d'athlete-à-qui-tu-fais-le-site-et-référencé-dans-le-caca-des-blogs-et-du-site-onlinetri
![]()
![]()
*De plus tu es hors sujet et je me marre faut vaiment vous faire chier pour aller sur mon site de merde ,d'ailleurs j'ai mis les tofs et radios exprès pour les langues de putes qui CROIVENT que c'est itch ,tocards que je vais me faire un plaisir de curer ,et au scratch s'il vous plait![]()