en quoi Triangle aurait mis des batons dans les roues à cette orga?

C'est la 2e fois que je te réponds et cela ne me fais pas plaisir.koukoukouk a écrit :ya vraiment des tarés ,avec vos théorie du complot vous faites pitié ,heureusement que vous avez pas fait d'études politiques.....................
d'études tout court pour pondre des niaiseries pareilles
,ça la honte ,vous aimez ça !
J'espère ne jamais vous rencontrer dans la vraie vie les paranoiaques![]()
Vous avez un traitement ?
Benj' de kouk
gege a écrit :Fais NICE fini le, mets ta photo sur un blog, mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, renseigne toi avant.koukoukouk a écrit :y
Bonjour chez toi
koukoukouk a écrit : je suis une star moi
Mister K a écrit :koukoukouk a écrit : je suis une star moi![]()
![]()
Va te renseignerMister K a écrit :koukoukouk a écrit : je suis une star moi![]()
![]()
Corsica avait un discours parfois brut de décoffrage mais n'était vraiment ce qu'on appelle un simple consommateur (je sais même pas s'il a déjà consommé du tri d'ailleurs). Le site de Christophe et la manière dont il communiquait l'avait juste "interpellé".christri2 a écrit :Il est sur que certains, comme tu le dis, ont des propos déplorables (cette personne est semble-t-il coutumière du fait mais il y en a d'autres). Ils veulent surement se donner un style mais le problème c'est qu'ils sont souvent (je dis bien souvent) de simples consommateurs et n'apportent rien au triathlon dans son développement. Le jour où ils s'investiront autrement que dans leur simple entraînement, ils changeront peut-être de discours........ Chacun son style![]()
![]()