Fréquentation du forum...

Vos remarques concernant Onlinetri et ce forum
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Thierry a écrit : Plus de 2300 personnes ont posté au moins un message sur le forum en 2007[...]
source : http://blog.onlinetri.com/

Soit, 2300 /12 ce qui fait 191 personnes en moyenne par mois.

Si on extrapolle à 2008, avec l'activité qu'il y a eu sur le mois de janvier, on x par (2,2 + 2,8 ) (coeficient d'activité logistique ajouté au coeficient frotabilité des cables reseaux) et on / par (1,5333 x 3) (iindice de fréquentation du web par des sportif x facteur de conversion au triathlon d'eanciens athlètes) et on obtient environ 207,6 personnes, que j'arrondi à 207 posts (par forumers uniques)

:wink:
Dernière modification par sylvain le 07 févr. 2008 11:57, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

rodio a écrit : 1. kouk
2. vincent
3. tortue
4. clusaz
pas mieux que Commanaman.

T.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

oups, j'avais lu que la première page... :oops:
sorry
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

sylvain a écrit :
Thierry a écrit : Plus de 2300 personnes ont posté au moins un message sur le forum en 2007[...]
source : http://blog.onlinetri.com/

Soit, 2300 /12 ce qui fait 191 personnes en moyenne par mois.

Si on extrapolle à 2008, avec l'activité qu'il y a eu sur le mois de janvier, on x par (2,2 + 2,8 ) et on / par (1,5333 x 3) et on obtient environ 207,6 personnes, que j'arrondi à 207 posts (par forumers uniques)

:wink:
Rassure moi, tu n'es pas un scientifique ;)

Si le nombre de posts peut être cumulé sur l'année, ce n'est pas le cas du nombre de personnes postant. Si tu postes un message tous les jours, tu sera compté une fois pour chaque mois, mais qu'une seule fois pour l'année (et non pas 12)). La division 2300 / 12 n'a donc pas de signification réelle.

Cela explique donc que sur une journée le nombre de participants soient de plus d'une centaine, sur un mois de près de 800 et sur une année 2000+.

Pour ce qui est du nombre de posts / forumeurs il faut donc prendre le nombre de participants uniques et le nombre de posts sur la même période:

11518 / 801 = 14,37 (pour Janvier 2008)
112753 / 2351 = 47,9 (pour l'année 2007)

T.
Dernière modification par Thierry *OnlineTri* le 07 févr. 2008 13:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

sylvain a écrit :oups, j'avais lu que la première page... :oops:
sorry
;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

Thierry
est ce que woody et antoine font partie du top 10
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Zut je suis ds le top !!!! :lol:
Vivement qu'il n'y ai plus de neige que je puisse aller rouler !!!!! :oops:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ludo67 a écrit :Thierry
est ce que woody et antoine font partie du top 10
Désolé, j'avais oublié de te répondre: non en fait, ils sont 16ième et 17ième respectivement, devancé d'un souffle de notre cher braziou.

T.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

vincent05 a écrit :Zut je suis ds le top !!!! :lol:
:oops:
et pas qu'un peu mon neveu ;)

T.
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
Ludo67 a écrit :Thierry
est ce que woody et antoine font partie du top 10
Désolé, j'avais oublié de te répondre: non en fait, ils sont 16ième et 17ième respectivement, devancé d'un souffle de notre cher braziou.

T.
merde... faut que je progresse!!!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Message non lu par Polo TCA »

L'un des messages les plus lus du mois "typiquement triathlon", a été créé par bibi : What about Watt

L'un des meilleurs articles sur le Tritime est aussi de ma provenance (Manu CONRAUX).
Le post le plus lu du mois sur online-tri !!! Ouahou, je suis impressionné, je peux avoir un autographe je suis vraiment fan de toi Rodio ? Je te trouve beau, intelligent, et surtout si drôle !!!

Je lis de temps en temps le forum mais je n'interviens que rarement, mais là, c'est le bouquet, je peux pas m'en empêcher, tu m'énerves trop.

Sans déconner, t'as un citron démesuré toi !! Tu te vantes d'avoir écrit un des meilleurs articles de Tri-Time, franchement, vu la qualité du mag de janvier, c'est pas vraiment une performance. C'est sur que ton article est largement mieux que celui sur les panards, qui est complètement bidon et dénué d'intérêt, dans lequel t'apprends à sauter par dessus les flaques d'eau et à contourner les arbres, non mais ils nous prennent vraiment pour des jambons !!! Ou celui sur la nouvelle marque de pompes à ressorts, SPIRA, qui aurait pu être intéressant, mais qui en fait est creux et se termine en queue de couille en nous laissant sur notre faim, j'en passe et des meilleures, mais en 10mn, le mag est bouclé et t'as rien appris.

La qualité du mag est vraiment pitoyable, c'était la dernière fois que je l'achetais, c'est clair. Je passe les nombreuses fautes d'orthographe qui ornent les paragraphes des articles, honteux, ils n'ont pas de correcteurs d'orthographe à la rédaction de Tri-Time.

Bref, Tri-Time c'est pas le sujet, mais tu te prends pour un cador parce que t'as un semblant de succès en citant tous les jours les blogs des triathlètes ou en écrivant des articles dans des mags de tri.

Sans déconner, t'es en manque de reconnaissance ou quoi ? Tu te sens mieux depuis que certains disent que t'es bon, t'as résolu tes frustrations psychologiques depuis que t'écris dans les bouquins et sur les forums de tri.

Moi je te trouve pas bon, et les mecs qui se la pètent comme ça, je supporte pas.

Continue comme ça, t'es génial !!
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Polo Président ! Polo Président !!!
C'est tellement vrai !

@+
TAZ





Je te donne un tuyau Polo: quand tu es sur le spad, pense à Rodio :lol:
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

1 ironturtle
2 vincent05
3 Koukoukouk
4 la clusaz
5
6 klef allen
7 rodio
8 nickthequick
9 deffective
10
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8224
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Commanaman a écrit :1 ironturtle
2 vincent05
3 Koukoukouk
4 la clusaz
5
6 klef allen
7 rodio
8 nickthequick
9 deffective
10
1 bien placé
1 qui n'est pas dans le top 10
5 mal placé

T.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Polo TCA a écrit :
L'un des messages les plus lus du mois "typiquement triathlon", a été créé par bibi : What about Watt

L'un des meilleurs articles sur le Tritime est aussi de ma provenance (Manu CONRAUX).
Le post le plus lu du mois sur online-tri !!! Ouahou, je suis impressionné, je peux avoir un autographe je suis vraiment fan de toi Rodio ? Je te trouve beau, intelligent, et surtout si drôle !!!

Je lis de temps en temps le forum mais je n'interviens que rarement, mais là, c'est le bouquet, je peux pas m'en empêcher, tu m'énerves trop.

Sans déconner, t'as un citron démesuré toi !! Tu te vantes d'avoir écrit un des meilleurs articles de Tri-Time, franchement, vu la qualité du mag de janvier, c'est pas vraiment une performance. C'est sur que ton article est largement mieux que celui sur les panards, qui est complètement bidon et dénué d'intérêt, dans lequel t'apprends à sauter par dessus les flaques d'eau et à contourner les arbres, non mais ils nous prennent vraiment pour des jambons !!! Ou celui sur la nouvelle marque de pompes à ressorts, SPIRA, qui aurait pu être intéressant, mais qui en fait est creux et se termine en queue de couille en nous laissant sur notre faim, j'en passe et des meilleures, mais en 10mn, le mag est bouclé et t'as rien appris.

La qualité du mag est vraiment pitoyable, c'était la dernière fois que je l'achetais, c'est clair. Je passe les nombreuses fautes d'orthographe qui ornent les paragraphes des articles, honteux, ils n'ont pas de correcteurs d'orthographe à la rédaction de Tri-Time.

Bref, Tri-Time c'est pas le sujet, mais tu te prends pour un cador parce que t'as un semblant de succès en citant tous les jours les blogs des triathlètes ou en écrivant des articles dans des mags de tri.

Sans déconner, t'es en manque de reconnaissance ou quoi ? Tu te sens mieux depuis que certains disent que t'es bon, t'as résolu tes frustrations psychologiques depuis que t'écris dans les bouquins et sur les forums de tri.

Moi je te trouve pas bon, et les mecs qui se la pètent comme ça, je supporte pas.

Continue comme ça, t'es génial !!
Merci bien monsieur,

ça fait plaisir d'être enfin reconnu à sa juste valeur. C'est grâce à des gars comme toi que je tiens le coup malgré les handicaps que tu as su déceler.

C'est cruel, mais avec un QI de 140 et un talent fou au bout des phalanges, le succès international me fuyait. Certes j'avais déjà mené de mains de maître quelques projets sublimes, comme l'animation du premier UTMB en 2003, mais jusque maintenant bientôt là, j'étais en quête de reconnaissance de sur mon art qu'il est question.

Petit à petit, voire peu à peu, je commence à récolter le fruit de mes efforts et de mon insigne talent.

Vermisseau, tu n'es une goutte de sperme dans le vase de mes thuriféraires les plus buccinateurs, mais je te certifie que ton soutien (de) gorge, me va droit au slip.

Je t'embrasse chaudement :oops:
Répondre