Elle était prévu pour faire 10 X 10 km sec et il y a 10 cases sur la chaussure pour marquer ses temps

Ouaip mais ca dépend lesquelles tu achetait car certaines etaient avec des cases pour le marathon.Joel a écrit :Pour la Mayfly y'a Kouk qui en avait une paire et moi je les ai toujours. Elles me servaient pour les courses de côte (Bonnette, Col de Vence, Turini, Isola 2000 ......).
Elle était prévu pour faire 10 X 10 km sec et il y a 10 cases sur la chaussure pour marquer ses temps
Y'a des championnats du monde... Très beau reportage (entre autres) dans Sport & Vie il y a quelques numéros.duathletesuisse a écrit :mais il y a des courses? ou c'est juste pour le fun?
ah ok, merci pour l'info!chamach a écrit :Y'a des championnats du monde... Très beau reportage (entre autres) dans Sport & Vie il y a quelques numéros.duathletesuisse a écrit :mais il y a des courses? ou c'est juste pour le fun?
En passant, c'est une excellente solution de transport post-ère du pétrole. Ça peut être totalement caréné, il y a de la place à l'arrière pour ranger des affaires, ça va bien plus vite que le vélo tradi... Question de mentalité et de culture ensuite...
Ouaiskoukoukouk a écrit :sauf qu'avec tu es PLANTE DANS LES BOSSES !!!!
hihiPLUDJAMB a écrit :Le gros gros inconvénient, c'est que tu présentes tellement peu de surface frontale que les bagnoles ne te voient pas...
Pour cette raison, je ne roulerai jamais sur ce truc, bien que je trouve le concept génial...
'foirédans yvon tout est bon a écrit :les ORNIs chères à l'ami tillos (à ne mettre que sur un vélo équipé d'un plateau de 55...)![]()
![]()
pas taper![]()
Habitant à Paris c'est vrai, que je pensais plutôt à la circulation en ville, et notamment lorsque tu doubles... les motards ou scooters se font cartonner souvent à ce moment là, c'est pas pour rien qu'ils mettent plein phares... et malgré ça... alors, le truc raz du bitume...sans phare...mouaifff... également, quand t'es sur une piste cyclable ou un couloir de bus, et que t'as une bagnole qui les coupe... dans ce cas de figure fréquent, sur un vélo normal, je compte même plus le nombre de gueulantes que j'ai poussé...alors sur un VC... ceci dit si le klaxon remplit le même office, il n'évite toutefois pas le "sentiment d'insécurité"...dolly jumper a écrit :hihiPLUDJAMB a écrit :Le gros gros inconvénient, c'est que tu présentes tellement peu de surface frontale que les bagnoles ne te voient pas...
Pour cette raison, je ne roulerai jamais sur ce truc, bien que je trouve le concept génial...
Exactement un "a priori" !
Je ne roule plus qu'en VC et me sens bien plus en sécurité qu'en VD !!
car:
- les voitures te voient quand meme (a moins d'être aveugle) sauf en ville où tu peux éventuellement être caché (mais là tu conduis différemment). Un landeau, un chien, une canette de coca...on arrive a les voir ?