non ,ça ferait trop de contraintes

en plus tout "l'appui " avant se fait sur la tète du deuxième métatarse et ça fait hyper mal ,j'ai déjà une semelle mousse ou est simplement fait une trou de la taille d'une pièce de 2 euros .
Ensuite mardi j'ai récupé chez "artificiel" ,une nouvelle boite à saint laurent du var une semelle carbone légèrement incurvée ,on a fait plusieurs essais ,trop rigide ça fait trop mal je peux pas , trop souple ça sert à rien ,là j'ai une intermédiaire ,j'ai essayé on a fait une heure et exactement 12,7km sur le polar donc ya plus qu'à s'habituer ,s'entrainer en augmentant juste le volume ,pas d'intensité (et beaucoup d'aquajogging) ,bon à 570 euros la semelle aie aie mais c'est nécessaire à ma progression ,c'est la seule voie à suivre .
de plus il faut sans cesse faire des modifications ,tailler les shoes au dremel ,le pied en "s'effondrant" à l'intérieur voit l'apparition d'un cal osseux coté extérieur ,mais rien de bien grave .

Sinon ,merci pépito tu as pas tord mais tant que je n'aurai pas passé la ligne je ne suis pas sur de ça