marathon Nice-Cannes

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pepito

Re: marathon Nice-Cannes

Message non lu par pepito »

Kom sur ton der Hawaii :sm37: :sm15:
nestriman

Message non lu par nestriman »

koukoukouk a écrit ::oops: bonjour mon handicap ,mème sur ironman ,je tournai beaucoup-beaucoup plus vite :cry:
Sans deconner tu peux pas trouver "un bon plan" chaussures de running comme tu as trouver pour le vélo ? y'a pas moyen de faire une coque avant qui mettrai la partie avant du pied d'être à l'abri des mouvements et qui aurait une deuxième partie moulée à la plante de pieds et à la cheville...., je suis sûr que les mecs qui bossent avec pistorius et company ..sauraient faire ...ou alors donner la problématique à une école d'ingénieurs....ce serait une super recherche pour des futurs ingénieurs...., dans la vie il faut jeter des rêves très loin devant pour les réaliser.....
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

non ,ça ferait trop de contraintes :idea: en plus tout "l'appui " avant se fait sur la tète du deuxième métatarse et ça fait hyper mal ,j'ai déjà une semelle mousse ou est simplement fait une trou de la taille d'une pièce de 2 euros .

Ensuite mardi j'ai récupé chez "artificiel" ,une nouvelle boite à saint laurent du var une semelle carbone légèrement incurvée ,on a fait plusieurs essais ,trop rigide ça fait trop mal je peux pas , trop souple ça sert à rien ,là j'ai une intermédiaire ,j'ai essayé on a fait une heure et exactement 12,7km sur le polar donc ya plus qu'à s'habituer ,s'entrainer en augmentant juste le volume ,pas d'intensité (et beaucoup d'aquajogging) ,bon à 570 euros la semelle aie aie mais c'est nécessaire à ma progression ,c'est la seule voie à suivre .

de plus il faut sans cesse faire des modifications ,tailler les shoes au dremel ,le pied en "s'effondrant" à l'intérieur voit l'apparition d'un cal osseux coté extérieur ,mais rien de bien grave .

:D Sinon ,merci pépito tu as pas tord mais tant que je n'aurai pas passé la ligne je ne suis pas sur de ça :oops:
nestriman

Ok , mais l'école d'ingénieur n'est pas une piste à oublier....maintenant il y a aussi une boite à Monaco (mediadem) qui fabrique des semelles , ils font à priori un peu de recherche , tu trouves leur semelles chez (decath sous la marque SOENE je crois ....bref ça a l'air d'une boite en plein développement , ils pourraient peut être se pencher sur ta problématique...c'est un challenge à relever pour ce genre de boite , si ça marchait ils pourraient avoir un retour médiatique du tonnerre...., j'men va faire un tour sur leur site (s'ils en ont un...)?
nestriman

je me suis planté c'est pas soene mais NOENE....., fabricant de semelles ...et si t'envoie un email ? et pourquoi pas une godasse en 2 parties avec un mécanisme flexible avec un ressort de rappel au niveau des métatarses....? attends on va sur la lune y'a moyen de faire une godasse articulée..... :wink:
nonosteale57

Message non lu par nonosteale57 »

franchement connaissant le parcours tu vas en prendre plein les yeux ... bon ok 1e :arrow:
Pat

Message non lu par Pat »

:D Sinon ,merci pépito tu as pas tord mais tant que je n'aurai pas passé la ligne je ne suis pas sur de ça :oops:[/quote]

allez kouk , si je te vois à Nice , je fais un bout de route avec toi mais avec mon NDM , je ne vise que 3h30 , alors tu passeras cette putain de ligne avant moi , c sur !! :sm1:
L'amour est un feu qui dévore
Mais l'envie de chier est plus forte encore
C'est là que tombent en ruines
Tous les trésors de la cuisine
En ce lieu solitaire
Ou l'on vient pour chier
La bouche doit se taire
Et seul le cul doit parler.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

on verra ,finir est le nouveau défi :idea:
francky06

Message non lu par francky06 »

Put... ben chapeau Benjamin!!!!
Une nouvelle fois sacrée force de caractère et sacrée motivation pour toi! Bravo!

Bon courage pour la prépa.
vincent05

Message non lu par vincent05 »

koukoukouk a écrit :on verra ,finir est le nouveau défi :idea:
C'est clair !! et si tu fini, moralement, ca sera une belle victoire !! :wink:
Vincent...
braziou

Message non lu par braziou »

vous en etes ou?
perso , 2kg à perdre encore , ça sera pas du superflu si je veux atteindre l'objectif :mrgreen:
ce parcours est pas si facile que ça , c'est pas Monaco , mais c'est pas Berlin non plus( RDM pour Gebré là-bas)
et puis il y aura l'inconnu du vent :shock:
NEIRYNCK Cyril

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Pour moi, c'est râpé...tendinite du TFL droit :oops:
Bref après 4 semaines de prépa , arrêt complet et pour l'instant uniquement piscine avec pullb. :roll: d'un autre côté ça ne peut pas me faire de mal :mrgreen:
Mais tant pis pour les 2h55 :cry:
Alors profitez bien...je pense que ça sera un beau marathon 8)
braziou

Message non lu par braziou »

259 braziou :mrgreen:
NEIRYNCK Cyril

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

J'ai le 207 :( mais il restera dans le placard :cry: :cry: vous me raconterez...
Cyril
le sainsois

Message non lu par le sainsois »

braziou a écrit :259 braziou :mrgreen:
vous les avez eu ou vos num de dossard
Répondre