L'Armée

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
rswrc

Message non lu par rswrc »

koukoukouk a écrit :pas pour tous , tant mieux pour eux !! et puis pour lettiers temps par exemple il faut avoir un super niveau je crois , non ?
ça dépends des sports , mais faut pas être hyper costaud non plus vu que je l'ai eu pendant pas mal d'années :wink: :wink:
Joel

Message non lu par Joel »

koukoukouk a écrit :oui enfin ils font de mal à personne , et pis si ils manquent pas d'humilité c'est pas grave non plus ,qui sommes-nous pour juger ?

Ah sinon j'adore le terme "frustration" employé par joel et compagnie ,dès qu'on gueule après quelque chose c'est qu'on est frustré.............................par rapport à l'armée faut m'expliquer les mecs !
bandes de ramollis du bulbe !
Pour toi on ne peut pas parler de gueuler puisque c'est ton mode d'expression privilégié sur ce forum. Du coup ça ne surprend que les nouveaux.
On est trop bon avec toi et tu en profites :lol:
Pour le terme frustration je ne pensais à personne en général, je reprenais l'expression de Sylvain. On aurait aussi pu mettre "colère, indignation, mythomanie, mégalomanie, mysoginie....."
Mais c'est aussi valable dans l'autre sens. Les émotions "positives" sont aussi les bienvenues.
Pour le bulbe j'espère que tu parles du rachidien ....... Dans ce cas j'accepte le compliment. A mon grand âge on ne peut plus rien espèrer ni en tirer qqchose :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
sylvain

Message non lu par sylvain »

en fait j'ai longuement hésiter entre "inculture" et "frustation"... Et :
1) ça n'avait rien a voir avec ce que peut representer l'armée (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur... )
2) ça ne te visait pas spécialement en l'occurence : t'es pas tout seul sur le forum (malheureusement ? heureusement ?)
3) Je suis persque sur que le mot 'inculture' n'existe pas...

:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
MorganiSgood

Message non lu par MorganiSgood »

bon j ai pas lu tous les posts.....de toute maniere chacun pense comme il veut apres tout .....

je suis concerné par le sujet du poste et en tant que tel , je suis assez daccord pour reconnaitre qu a l'armée il n y a pas forcement que des gens de bon sens .....

néanmoins ils existent quand meme des unitées à vocation particuliere qui font du bon boulot et qui valent le detour , croyez moi ....

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: genre...............les paras :?: :lol: :wink:
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

fantom a écrit :bon j ai pas lu tous les posts.....de toute maniere chacun pense comme il veut apres tout .....

je suis concerné par le sujet du poste et en tant que tel , je suis assez daccord pour reconnaitre qu a l'armée il n y a pas forcement que des gens de bon sens .....

néanmoins ils existent quand meme des unitées à vocation particuliere qui font du bon boulot et qui valent le detour , croyez moi ....

Certaines unités qui font dans l'humanitaire. Nous en avons un au club qui entre autre est allé au Darfur ou en Inde.
Il n'a pas plus pacifique et contre les armes que lui, pourtant il est militaire.

Maintenant, il est clair qu'il y en a qui tiennent les fusils...

Y'aurait-il des armes s'il y avait des scientifiques? On prime chaque année des Nobel en veux tu et des Nobel en voilà. Pourtant, Nobel et sa nitroglycérine ont fait pas mal de carnage.
Un Einstein qui ayant fui l'Allemagne Nazi et qui voyant ce dogme prendre de l'ampleur a supplié Roosevelt de mettre en place un programme nucléaire pour devancer ces nazis qui commençaient à avoir de l'avance sur le sujet. Même si ce dernier était plus pour ne pas permettre à Hitler de terroriser le monde entier avec sa propre bombe, n'était aucunement pour son utilisation et s'est retiré du pogramme par la suite, il a contribué à une catastrophe et à de maintes crises dans le passé.

Le savoir-faire de certains hommes est autant criticable que celui qui tient le fruit de ces recherches dans ses mains pour semer le chaos autour de lui :wink:

C'est pourtant un pseudo scientifique qui vous parle :wink:
Temet Nosce...
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

voilà ,merci boudhix tout est dit ,je m'attaque pas aux pimpim-pions genre les mecs du forum :lol:

AH ça fait du bien.................
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

koukoukouk a écrit :voilà ,je viens....huuuuummmm merci boudhix

:shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
diamis

Message non lu par diamis »

Boudhix a écrit :
fantom a écrit :bon j ai pas lu tous les posts.....de toute maniere chacun pense comme il veut apres tout .....

Certaines unités qui font dans l'humanitaire. Nous en avons un au club qui entre autre est allé au Darfur ou en Inde.
Il n'a pas plus pacifique et contre les armes que lui, pourtant il est militaire.

Y'aurait-il des armes s'il y avait des scientifiques? On prime chaque année des Nobel en veux tu et des Nobel en voilà. Pourtant, Nobel et sa nitroglycérine ont fait pas mal de carnage.
Un Einstein qui ayant fui l'Allemagne Nazi et qui voyant ce dogme prendre de l'ampleur a supplié Roosevelt de mettre en place un programme nucléaire pour devancer ces nazis qui commençaient à avoir de l'avance sur le sujet. Même si ce dernier était plus pour ne pas permettre à Hitler de terroriser le monde entier avec sa propre bombe, n'était aucunement pour son utilisation et s'est retiré du pogramme par la suite, il a contribué à une catastrophe et à de maintes crises dans le passé.

Le savoir-faire de certains hommes est autant criticable que celui qui tient le fruit de ces recherches dans ses mains pour semer le chaos autour de lui :wink:

+1 :wink:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
MorganiSgood

Boudhix a écrit :

je pense pas qu il est des unitées dédiées seulement aux actions humanitaires.....j'en fais , car ca fait parti integrante du travail....

apres moi je pense par exemple que la lutte anti terroriste est importante également .
l image véhiculée de l'armée en france n'a jamais été trop à son avantage ...

c est juste qu'il faut savoir qu'il n'y a pas que des forces devastatrice et destuctrices en france .....

bon voila de toute facon on va pas non plus en faire toute une histoire !!!!!

en france chacun a le droit de penser ce qu'il veut !! :arrow:
MorganiSgood

koukoukouk a écrit ::roll: genre...............les paras :?: :lol: :wink:
8) 8)
Boudhix

koukoukouk a écrit :voilà ,merci boudhix tout est dit ,je m'attaque pas aux pimpim-pions genre les mecs du forum :lol:

Demande à tonton quand tu voudras que je synthétise tes idées lorsque tu ne seras pas compris des autres... :P

Par contre, je n'interviendrai pas si je ne cautionne pas tes propos (chose que je doute) :wink:
Temet Nosce...
GREG186

Message non lu par GREG186 »

J'ai servie cette unité militaire pas mal de temps preuve que l'on peut etre mili et utile

http://r.faugere.chez-alice.fr/uiisc7.htm
Boudhix

GREG186 a écrit :J'ai servie cette unité militaire pas mal de temps preuve que l'on peut etre mili et utile

http://r.faugere.chez-alice.fr/uiisc7.htm
Le militaire chargé des risques biologiques et technologiques se trimbale quand même avec un FAMAS entre les mains en plus de son masque avec filtre bactérien :wink:
Si le risque bactériologique est conséquent, il a peut être ordre de " tirer ", un peu comme le film que je viens de mater récemment " 28 semaines plus tard " :wink:
Temet Nosce...
GREG186

Message non lu par GREG186 »

:D La photo ne correspond pas !
Ces unités ne sont armés :wink:
Répondre