fantom a écrit :bon j ai pas lu tous les posts.....de toute maniere chacun pense comme il veut apres tout .....
je suis concerné par le sujet du poste et en tant que tel , je suis assez daccord pour reconnaitre qu a l'armée il n y a pas forcement que des gens de bon sens .....
néanmoins ils existent quand meme des unitées à vocation particuliere qui font du bon boulot et qui valent le detour , croyez moi ....

Certaines unités qui font dans l'humanitaire. Nous en avons un au club qui entre autre est allé au Darfur ou en Inde.
Il n'a pas plus pacifique et contre les armes que lui, pourtant il est militaire.
Maintenant, il est clair qu'il y en a qui tiennent les fusils...
Y'aurait-il des armes s'il y avait des scientifiques? On prime chaque année des Nobel en veux tu et des Nobel en voilà. Pourtant, Nobel et sa nitroglycérine ont fait pas mal de carnage.
Un Einstein qui ayant fui l'Allemagne Nazi et qui voyant ce dogme prendre de l'ampleur a supplié Roosevelt de mettre en place un programme nucléaire pour devancer ces nazis qui commençaient à avoir de l'avance sur le sujet. Même si ce dernier était plus pour ne pas permettre à Hitler de terroriser le monde entier avec sa propre bombe, n'était aucunement pour son utilisation et s'est retiré du pogramme par la suite, il a contribué à une catastrophe et à de maintes crises dans le passé.
Le savoir-faire de certains hommes est autant criticable que celui qui tient le fruit de ces recherches dans ses mains pour semer le chaos autour de lui
C'est pourtant un pseudo scientifique qui vous parle

Temet Nosce...