!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)
- roue carrée
Pour le vélo, objectif revenir vers la merroue carrée a écrit :j'ai une appréhension de dernière minute :
les parcours vélo et cap sont-ils bien bien bien balisés ??? on ne risque pas de se planter de route ?

Par contre en CAP, si tu n'as pas les pieds dans l'eau, çà devrait être BON

En faite, j'en sais rien... On verra bien le jour J

Temet Nosce...
-
le parcours vélo est materialisé par un marquage au sol sur les endroits litigeux ...sinon tu regardes la ou ca grimpe le plus et c'est la !roue carrée a écrit :j'ai une appréhension de dernière minute :
les parcours vélo et cap sont-ils bien bien bien balisés ??? on ne risque pas de se planter de route ?

Morgan alias MorganiSgood membre de la secte cervélo.
-
Vu sur le site de Jalabert
Chers amis,
L'entraînement pour l'Ironman d'Hawaii (le 13 octobre) se poursuit.
Ce samedi 8 septembre je participerai au Triathlon longue distance de Saint Jean de Luz (2.500m / 80Km / 20 Km).
Côté exclusivement cyclisme, je serai au départ de "l'Etape de Légende" en Alsace le dimanche 23 septembre.
Le parcours reliera Strasbourg au Ballon d'Alsace.
A bientôt
Bien sportivement
Laurent
Chers amis,
L'entraînement pour l'Ironman d'Hawaii (le 13 octobre) se poursuit.
Ce samedi 8 septembre je participerai au Triathlon longue distance de Saint Jean de Luz (2.500m / 80Km / 20 Km).
Côté exclusivement cyclisme, je serai au départ de "l'Etape de Légende" en Alsace le dimanche 23 septembre.
Le parcours reliera Strasbourg au Ballon d'Alsace.
A bientôt
Bien sportivement
Laurent
"Dernière minute :
je suis très heureux :
2ème au triathlon de Saint Jean de Luz !!
Plus de détails demain
Bonsoir à tous"
Il parait qu'il se fesait drafter par un petit paquet alors que les arbitres étaient à coté

Ayant couru le matin sur plus courte distance, j'ai eu le plaisir de voir passer Jaja l'après midi sur le long.
L'animal est sorti ~200ème de l'eau sur ~400 (j'ai pas compté, c'est ce qu'on m'a dit) mais ensuite il a fait un sacré ménage puisqu'il finit carrément 2ème au scratch en 4 heures et quelques minutes !
Et cela sur un format ou il y a plus de natation... et moins de vélo qu'un 1/2 Ironman, ce qui donc ne l'avantageait pas !
Je ne sais pas ce qu'il va arriver à faire à Hawaii, mais jusqu'ici du point de vue préparation et progression on est près du sans-faute.
Et puis les médias le laissent tranquille parce qu'ils sont trop occupés par les rubipèdes...
Claude
L'animal est sorti ~200ème de l'eau sur ~400 (j'ai pas compté, c'est ce qu'on m'a dit) mais ensuite il a fait un sacré ménage puisqu'il finit carrément 2ème au scratch en 4 heures et quelques minutes !
Et cela sur un format ou il y a plus de natation... et moins de vélo qu'un 1/2 Ironman, ce qui donc ne l'avantageait pas !
Je ne sais pas ce qu'il va arriver à faire à Hawaii, mais jusqu'ici du point de vue préparation et progression on est près du sans-faute.
Et puis les médias le laissent tranquille parce qu'ils sont trop occupés par les rubipèdes...

Claude
Claude