Pour le retour de Benj' sur Onlinetri

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

etes vous pour ou contre

pour
78
63%
contre
46
37%
 
Nombre total de votes : 124

Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :...d'autant plus que ben boost et boulegan sont presque pas d'accord et ça c'est dur à vivre pour moi...
Ca m'a déchiré aussi dans un premier temps, puis je me suis dit que ne pas être complètement d'accord n'empêchait pas de nous aimer tous les deux.
300% lent a écrit :1. quand c'est que mon fils va naître ?
Si tu pouvais nous le dire, je pourrais enfin planifier mes week-ends.
300% lent a écrit :2. quel type de séances si on ne fait qu'un entraînement par semaine à pied, en vélo et dans l'eau ?
Comme moi voyons ! Ah bon ! c'est 1 dans CHAQUE discipline ! donc non, pas comme moi, tu t'entraînes trop...
300% lent a écrit :3. et surtout qui m'a balancé un -1 et ne s'est toujours pas dénoncé ??
Je me suis aussi fait la remarque, un score aussi déséquilibré ! Mais j'avoue ne pas savoir qu'elle est la motivation de ce négativnoteur.
300% lent a écrit :...pour la question 3, je propose à thierry l'ensemble de mes primes de victoires de l'année 2006...
Pas ça malheureux, avec une telle somme il risquerait de partir vivre dans un paradis fiscal !



Mais avec tout ça on dévie....dis moi pas que t'as pas d'avis sur le landier. (A moins que tu n'aies pris ta carte à l'UMP depuis la semaine dernière...)
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

excusez moi d'avance!!! mais MERDE!!!! faut arreter de se prendre la tete pour des conneries!!! :twisted:

benj est un mec trés sympa! et il met de l'ambiance! :roll:

ceux qui ne font pas la part des choses et prennent tout au premier degré devraient arréter de se ....... des ........ dans le.........!!!

je comprend que certain soient ennervé de la dérive de certain post.... mais ca ne les empechent pas de jetter un oeil sur le "bikini".... :lol:
je crois que le plus grand signe d'intelligence est de relativiser les choses!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Continuez de poster vos réactions, je posterais une réponse groupé plus tard dans la nuit ou demain ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit :...Il est temps de redescendre sur Terre. :wink:
Comme d'hab, j'ai du mal à contrer ton argumentation (mais comme je suis plutôt très souvent d'accord, c'est pô grave).

Le seul point où j'ai du mal, c'est "le forum de la communauté triathlétique", je dirais plutôt " le forum de la communauté triathlétique dont thierry veut bien assurer le fonctionnement et qui défini les limites que benj' à probablement dépassées".
Ca ne veut pas dire qu'on réfute la réalité, la nature humaine, l'intérêt de la diversité d'opinion, les gens plus "border line", ca veut juste dire qu'à partir du moment ou on viend ici, on accepte les règles.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi que d'autres limites certainement plus graves ont déjà été franchies, dans le fond, et non pas dans la forme, qui est le sujet qui nous intéresse ici.
Je suis content que tu aies posté ici.
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

ironchris a écrit :C'est évident que les contre ne se dévoileront pas, pas de couilles, des raisins secs à la place. Dommage car je pense que certains auraient des choses à lui dire, de façon constructives.
Pour ma part, je dirai 50/50, mais sur ce post j'ai voté pour son retour. J'aurai aimé qu'il soit déjà averti en public comme cela se fait sur certains forum. Apparament cela a dû se faire par mp?
Benj, c'est clair est un bon mec (celon moi) je vais pas lui lêcher la bite...(je parle bien moi-aussi)
Par contre, certaines fois, effectivement, ses réponses sont peut-être mal interprétées par les mecs qui ne le connaissent pas! Je me met à la place du mec qui découvre le tri, le forum et qui se retrouve "pourri" par le Benj :D Là, effectivement, ca ne le fait pas...perso, je me casse (et je vais lui pêter la gueule devant chez lui!)

Je voudrai juste dire que je m'attendais un peu à ça depuis quelques temps. Je pense que les modérateurs devraient intervenir plus souvent, pas dans la déconne "sympa", mais sur des sujets où certains deviennent agressifs car en désaccord avec les idées! C'est arrivé à plusieurs reprises, comme l'a dit X (que je connais) en message cité par Thierry, certaines fois je n'ai pas envie d'intervenir, malgrès ma volonté d'échange d'idée d'opinion, car je sens que cela va derriver en "fight"(Benj's expression)...C'est con, sachant que c'est le but du forum!...





je suis pour son retour mais ceux qui ne disent pas oui à son retour n ont peu etre pas envie de le dire haut et fort tu imagine le boycott aprés...
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

pour Benjamin et contre le Karma :twisted: ça heurte la sensibilité des forumers (surtout la mienne).
300%lent c'est toi qui m'a collé un -1 dans le post heloise nickthequick :?: :twisted: :D :wink:
Thierry, je pense qui si on arrêtait le karma il y aurait moins de velléités sur le forum.
bonne nuit à tous
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

Assez d'accord pour la suppression du karma. Bien que le mien soit nettement positif 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

IronDan a écrit :Je ne dirai qu'une chose (sans qu'elle ait rapport avec Benj parce que je suis trop "nouveau" dans le forum):

La liberté de chacun s'arrête là où celle des autres commence.

On est libre de faire ce que le veut tant qu'on demeure dans les limites de l'acceptable. Personne n'a le droit de changer quelqu'un, mais personne n'est forcé de côtoyer quelqu'un qui ne sait pas respecter les droits des autres (souvenez-vous que je ne parle pas de BENJ, mais en général. Je ne juge pas Benj parce que je ne sais pas ce qu'on lui repproche exactement)

Dans la société, il y a des limites, des règles; on doit s'y conformer pour garder un équilibre. Les règles sont les mêmes pour tous les membres de la société.

Dire qu'on est libre de venir poster ou non, d'accepter ou non les propos infâmes de quelqu'un est TOUT À FAIT FAUX. Si je respecte les normes, je ne vois pas pourquoi je me priverais de venir sur un forum où quelqu'un se sentirait "LIBRE" de dire des insanité déplacées. C'est à cette personne de s'adapter à la société, non le contraire. S'il ne peut le faire...c'est dommage de dire qu'il doit être exclu, emprisonné...qu'on mette fin à sa tyrannie quoi...

"Il y a des règles, nous devons nous y conformer"

Voilà mon opinion d'avocat sur le sujet...sans plus

Dan
A propos de règles à respecter , ça t'arrive de bosser en profondeur un dossier avant de te lancer dans une plaidoirie :roll: ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

Enfin, moi ce que je vois c'est qu'il y a 40% de gens qui ne veulent pas qu'il revienne (et j'en fait partie) du moins tant qu'il n'a pas changé son comportement sur le forum.
Je ne lui demande pas de changer sa personnalité, juste sa diarhée verbale et qu'il arrète de poster partout comme un chien pisse pour marquer son territoire.
Ca me gonfle d'avoir à me fader ses remarques tous les 2 posts, même si sur 977 posts y'en a 3 d'utiles.
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

herveg a écrit :Je ne lui demande pas de changer sa personnalité, juste sa diarhée verbale et qu'il arrète de poster partout comme un chien pisse pour marquer son territoire.
diarhée verbale, constipation d'idées :wink:
~~ SumWin ~~
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

pour le karma....mais ce qui m'énerve c'est de se prendre des - sans comprendre pourquoi!!! :twisted: :twisted:

c'est un peu hypocrite de balancer un - comme ça sans essayer d'argumenter, c'est un peu comme balancer un caillou par derrière et de se cacher lorsque la personne se retourne.....
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
Avatar de l’utilisateur
sumwin
Messages : 437
Inscription : 27 juil. 2004 23:29
Localisation : Courbevoie
Contact :

Message non lu par sumwin »

Je trouve qu'il faut arreter le délire sur la liberté d'expression : Thierry a le dernier mot car il est responsable et modérateur du contenu du site (ce qui ne décharge personne de sa propre responsabilité).

Cependant si certains veulent philosopher dimanche au bistrot :
- Actuellement plus de 100 journalistes sont emprisonnés dans le monde.
- La peine de mort revient dans certain état aux USA (un jour à kona ?).
- Alors que l'on jette ou détruit de la nourriture d'autres meurent de faim.
- etc. , je viens pas sur ce site pour y repenser... :roll:

Pour revenir à des débats triathlétiques plus légers pour la sortie vélo :
- Combien de secondes pour le Stop & Go sur OnlineTri ?
- Et si la boucle de pénalité c'était de trouver un nouveau site de triahtlète pour l'annuaire OnlineTri ?
- Le drafting est au Triathlon ce que le post bikini est à OnlineTri, mais moi je drafte jamais...
- Arnaud Klarsfeld fait-il toujours du triathlon depuis qu'il fait du roller ?
- T'as vu les photos du prince Albert reclamant le drafting à Monaco ?
- Qui mange du poulet ce midi après la sortie ?
- Qui c'est le plus fort M. Allen ou Z. Zidane ?
- OnlineTri est en train de plagier "le maillot faible". Maintenant, votez...
~~ SumWin ~~
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

tseusitchu a écrit :
IronDan a écrit :Je ne dirai qu'une chose (sans qu'elle ait rapport avec Benj parce que je suis trop "nouveau" dans le forum):

La liberté de chacun s'arrête là où celle des autres commence.

On est libre de faire ce que le veut tant qu'on demeure dans les limites de l'acceptable. Personne n'a le droit de changer quelqu'un, mais personne n'est forcé de côtoyer quelqu'un qui ne sait pas respecter les droits des autres (souvenez-vous que je ne parle pas de BENJ, mais en général. Je ne juge pas Benj parce que je ne sais pas ce qu'on lui repproche exactement)

Dans la société, il y a des limites, des règles; on doit s'y conformer pour garder un équilibre. Les règles sont les mêmes pour tous les membres de la société.

Dire qu'on est libre de venir poster ou non, d'accepter ou non les propos infâmes de quelqu'un est TOUT À FAIT FAUX. Si je respecte les normes, je ne vois pas pourquoi je me priverais de venir sur un forum où quelqu'un se sentirait "LIBRE" de dire des insanité déplacées. C'est à cette personne de s'adapter à la société, non le contraire. S'il ne peut le faire...c'est dommage de dire qu'il doit être exclu, emprisonné...qu'on mette fin à sa tyrannie quoi...

"Il y a des règles, nous devons nous y conformer"

Voilà mon opinion d'avocat sur le sujet...sans plus

Dan
A propos de règles à respecter , ça t'arrive de bosser en profondeur un dossier avant de te lancer dans une plaidoirie :roll: ?
Je ne vois pas de quoi tu veux parler :roll: en plus ici au Québec on a une cause avec CHOI radio X qui prône la libre expression...ça ira en Cour Suprême. Je n'ai fait que suivre les fondements de notre société pour émettre mon opinion. C'est simple:

Tu suis les règles...tout va bien
Tu les contournes ou ne les respecte pas...les polices te collent au train.
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
adals-one
Messages : 259
Inscription : 13 nov. 2005 13:17

Message non lu par adals-one »

chamalow a écrit :
J'ai oublié de dire que je serais bien évidement pour le retour de Benj' à partir du moment où il respecte la charte du forum et en particulier la regle des 3M:

"Si tu n'aurais pas pu dire ce que tu vas écrire à ta Mère, ta Maitresse d'école ou ton Manager ne le poste pas!"

:wink: A mon avis, tout ce qu'il a posté....il aurait pu le dire à sa mère, sa maitresse et son manager!!!!!!!!
Les pauvres :cry:
exact :lol: :lol: :lol:

8) chef 8)
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

il se passe toujours quelque chose sur online ...........
je viens de decouvrir ce post et je débarque completement !

bien sur que je suis pour le retour de benj mais avec une petite pointe de modération . il parait qu'il est comme ca le benj "nature " toujours border line mais apparement il a dépassé les bornes des limites :wink:

pour etendre le débat , j'ai remarqué que sur online certains se lachent verbalement , sous un pseudo , seuls devant leur ordi , ils sont capables de s'enoncer des grands principes et aussi de grosses conneries . et en plus tout est écrit en direct live ensuite c'est aux moderateurs de faire leur boulot et de concilier déconnade et liberté de parole .

La plupart des forumers ont des idées pertinentes et construites , instarent le dialogue et respectent la charte . Ce serait dommage de reduire online aux conneries de quelques uns .

je reste convaincue q'online est un site agréable, ou en tant que débutante je peux glaner pleins de bons conseils et rigoler et meme voire développés des sujets interessants .
Verrouillé