Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

sur tous mes derniers " petits " IM , 150 pelés au plus , on s' arrête , on s' encourage , on se sourit ... changez de crèmerie les gars ! :D

" Platini , cocu , ta femme est une sa... " oui je sais :D mais quand au Parc , il ne jouait pas contre Paris , mais avec les bleus , on changeait de disque " Mexico , Mexico , Mexico ... " et oui , heureusement qu' il avait quelques dizaines de méchants supporteurs du Kop du PSG pour faire chanter le Parc pour la qualif en Coupe du Monde . souvenir , souvenir ... :oops:

Mamie Jeannie descendue au vitriol par tous dans l' Equipe " on l'a assez vue " " la vieille " :shock: j' hallucine , même si c' est une conne , ou est le respect pour cette immense , immense championne de 53 ans ?

j' ai peur : on nous annonce au milieu du Diarra - M'Vila - Cabaye , c' est à dire faire jouer M'Vila à contre-emploi en 8 . merde ! mettez-le en 6 , à la place de Diarra , Cabaye et Martin ou Malouda en 8 .
ça c' est comme Psg quand il joue avec Matuidi et Sissoko sur les côtés , quelle misère ! il y a des joueurs axiaux qui n' ont pas les qualités pour prendre un couloir , ça saute aux yeux . :(
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tribuddy »

CHRISTOPHE192 a écrit : Mamie Jeannie descendue au vitriol par tous dans l' Equipe " on l'a assez vue " " la vieille " :shock: j' hallucine , même si c' est une conne , ou est le respect pour cette immense , immense championne de 53 ans ?(
A propos Jeannie a eu le droit aux honneurs du 13 H de TF1. Voici l'interview:
http://video.eurosport.fr/cyclisme/la-c ... ideo.shtml

Faut se méfier d'elle sur la course en ligne de demain, elle a l'air assez remontée la madame!
triplette
Messages : 7593
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

CHRISTOPHE192 a écrit :j' ai peur : on nous annonce au milieu du Diarra - M'Vila - Cabaye , c' est à dire faire jouer M'Vila à contre-emploi en 8 . merde ! mettez-le en 6 , à la place de Diarra , Cabaye et Martin ou Malouda en 8 .
ça c' est comme Psg quand il joue avec Matuidi et Sissoko sur les côtés , quelle misère ! il y a des joueurs axiaux qui n' ont pas les qualités pour prendre un couloir , ça saute aux yeux . :(
L'Espagne jouant avec 28 milieux de terrain, l'idée de Blanc c'est peut être de jouer façon France 98 avec 2 voire 3 recupérateurs pour toucher un peu de ballon. Un truc du genre :

Benzema
Ribery
Martin ou malouda - Cabaye
M'vila-Diarra
Clichy-Koscielny-Rami-Debuchy
Lloris
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

France-Espagne 2-0 à vous !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :France-Espagne 2-0 à vous !
3-1 pour la France :oops: :oops:
Attention je suis chat noir les 1/4 de finales, j'avais misé les Tchèques et les Grecs (stratégie du risque pour rattraper mon retard de points sur mes collègues :mrgreen: ).
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Image

:mrgreen:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

2-1 Espagne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

1-0 France

Avec un match bien pourri qui se finit par un penalty de Ben Arfa.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit :
braziou a écrit :France-Espagne 2-0 à vous !
3-1 pour la France :oops: :oops:
Attention je suis chat noir les 1/4 de finales, j'avais misé les Tchèques et les Grecs (stratégie du risque pour rattraper mon retard de points sur mes collègues :mrgreen: ).
A cette heure-ci j'imagine qu'on ne peut même plus appeler ça un retard :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit :
jmboma a écrit :
braziou a écrit :France-Espagne 2-0 à vous !
3-1 pour la France :oops: :oops:
Attention je suis chat noir les 1/4 de finales, j'avais misé les Tchèques et les Grecs (stratégie du risque pour rattraper mon retard de points sur mes collègues :mrgreen: ).
A cette heure-ci j'imagine qu'on ne peut même plus appeler ça un retard :D
Je frôle la cuillère de bois :sm1: :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dark Anthony »

J'espere vraiment me tromper, mais je mise sur 2-0 pour l Espagne.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

jmboma a écrit : Je frôle la cuillère de bois :sm1: :sm1:
C'est pour ce soir après le match :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Si on veut voir les Bleus gagner, faut regarder Avatar :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

triplette a écrit :
CHRISTOPHE192 a écrit :j' ai peur : on nous annonce au milieu du Diarra - M'Vila - Cabaye , c' est à dire faire jouer M'Vila à contre-emploi en 8 . merde ! mettez-le en 6 , à la place de Diarra , Cabaye et Martin ou Malouda en 8 .
ça c' est comme Psg quand il joue avec Matuidi et Sissoko sur les côtés , quelle misère ! il y a des joueurs axiaux qui n' ont pas les qualités pour prendre un couloir , ça saute aux yeux . :(
L'Espagne jouant avec 28 milieux de terrain, l'idée de Blanc c'est peut être de jouer façon France 98 avec 2 voire 3 recupérateurs pour toucher un peu de ballon. Un truc du genre :

Benzema
Ribery
Martin ou malouda - Cabaye
M'vila-Diarra
Clichy-Koscielny-Rami-Debuchy
Lloris
si vraiment on ne joue qu' à 2 attaquants , ça va être une attaque-défense , on ne viserait donc qu' une contre-attaque gagnante , c' est vraiment une tactique minimaliste .
je ne crois pas que Blanc va vers un tel aveu d' impuissance . je pense qu' il prend comme référence le match de l' Italie qui méritait presque de gagner , sans refuser de jouer . défendre en bloc et ressortir vite avec un jeu direct , c' est à peu près ce que font 3/4 des équipes de L1 au vu de leur déficit technique .
un 4-5-1 en défense qui se transforme en 4-2-3-1 en attaque avec un Cabaye qui passe en 10 pour soutenir les 3 offensifs ,
et avec un optimisme cocardier , je dis 2-1 pour les bleus . :P
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sguigui »

Tu étais pas loin triplette de la bonne compo (si on en croit l'équipe).


Allez les bleus
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Répondre