De toute façon, si je ne trouve pas de solution dans l'immédiat, je roulerai avec le "traditionnel"...

d;-)
Désolé mais je vois pas le rapport entre mon prolongateur et ma selle...Jorome a écrit :Peut être un lien avec ta largeur de selle Fabreizhad.
c'est plutôt une piste pour chercher la cause de ta douleur à la cuisse...Fabreizhad Triathlon a écrit :Désolé mais je vois pas le rapport entre mon prolongateur et ma selle...Jorome a écrit :Peut être un lien avec ta largeur de selle Fabreizhad.![]()
![]()
![]()
d;-)
ça change toutes les 5 minutes, et les différents sites météo ne sont pas d'accord...reymondfr a écrit :PLUIE annoncée !
Chacun a le droit d'avoir un avis différent. Sachons les respecter.sebsoupe a écrit :ça change toutes les 5 minutes, et les différents sites météo ne sont pas d'accord...reymondfr a écrit :PLUIE annoncée !
A choisir entre rares averses avec 21C versus soleil de plomb avec 35C, la pluie est une bonne nouvelle.reymondfr a écrit :PLUIE annoncée !
Et donc annulation de l'épreuve telle qu'en 2012 (transformée en half) ... Vive la pluie !totor44 a écrit :A choisir entre rares averses avec 21C versus soleil de plomb avec 35Creymondfr a écrit :PLUIE annoncée !