Sans compter que ce soir y'avait foule au tunnel de Frejuscoluccinico a écrit :salut les gars!
escale a barcelone d ou je decole demain matin pour lanza. la route depuis pau a ete tres bonne mis a part une fois passe paris, ca bouchonnait un peu

Sans compter que ce soir y'avait foule au tunnel de Frejuscoluccinico a écrit :salut les gars!
escale a barcelone d ou je decole demain matin pour lanza. la route depuis pau a ete tres bonne mis a part une fois passe paris, ca bouchonnait un peu
Ca part dans tous les sens ce post....moi je ne suis plus!!!!eric d a écrit :dans une benne ya aux moins 20 tonne de gavat. il faut 300 a 400 brouette pour la remplir. a chaque fois il faut monter la brouette a 1 m 50 au dessus du sol en passant sur un plan incliné d'une longeur de 10 a 12 metres. ca fait une pente a 12 %.
donc pour remplir une benne il faut deplacer 4 fois plus de poids puisque ya le poids de la brouette vide, le poids du corps et le poids des gravat. ca fais 80 tonnes . pour 1.5 metres ou encore 80 kg pour 1500 metres.
ca ma permis de payer mes six mois de retard de loyer et payer 2 annees davance en 3 mois. par contre au niveau du marathon , apres en avril, jetais un peu fatigué. mais bon ca ma pas tué!
vous faites des tri , ya de l'argent a gagner???
Et ? quel est le rapport avec ici ?eric d a écrit :dans une benne ya aux moins 20 tonne de gavat. il faut 300 a 400 brouette pour la remplir. a chaque fois il faut monter la brouette a 1 m 50 au dessus du sol en passant sur un plan incliné d'une longeur de 10 a 12 metres. ca fait une pente a 12 %.
donc pour remplir une benne il faut deplacer 4 fois plus de poids puisque ya le poids de la brouette vide, le poids du corps et le poids des gravat. ca fais 80 tonnes . pour 1.5 metres ou encore 80 kg pour 1500 metres.
ca ma permis de payer mes six mois de retard de loyer et payer 2 annees davance en 3 mois. par contre au niveau du marathon , apres en avril, jetais un peu fatigué. mais bon ca ma pas tué!
Attends un peu, Lopapy va nous expliquermistertri a écrit :Et ? quel est le rapport avec ici ?eric d a écrit :dans une benne ya aux moins 20 tonne de gavat. il faut 300 a 400 brouette pour la remplir. a chaque fois il faut monter la brouette a 1 m 50 au dessus du sol en passant sur un plan incliné d'une longeur de 10 a 12 metres. ca fait une pente a 12 %.
Nice serait un Im "dur" donc. Tu verrais quoi comme IM plus "accessible" ?exil974 a écrit : je ne mets pas en doute tes capacités physiques, mais commencer par un IM (en plus Nice) avec autant de certitudes...waouhhhh
Allez Chris raconte ta rencontre et le personnage qu'on se marre aussienzo2000 a écrit :Y'a rien à comprendre avec Eric. Vous tracassez pas
Il est unique, et j'vous assure qu'en vrai c'est le même ... un "personnage" comme on en voit pas souvent !
eric d a écrit :dans une benne ya aux moins 20 tonne de gavat. il faut 300 a 400 brouette pour la remplir. a chaque fois il faut monter la brouette a 1 m 50 au dessus du sol en passant sur un plan incliné d'une longeur de 10 a 12 metres. ca fait une pente a 12 %.
Il y a surtout beaucoup d'argent à dépenser.eric d a écrit : vous faites des tri , ya de l'argent a gagner???
eric d a écrit :loyer 300 euros ht par mois
journée de travaille 200 euros ht.