oui, mais un troupeau d'ânes !!!!!kent 7 a écrit :si Contador se lance dans la conquête des trois grands Tours la même année , il va lui falloir un sacré troupeau
Le mot "cartouche" n'est pas judicieux non plusgeraud a écrit :En tout cas, par les temps qui courrent, certains pourraient faire un peu plus attention au vocabulaire qu'ils utilisent en parlant de cyclisme...
Le 15/03/2011 à 13:24 Cyclisme - Milan-San Remo
Gilbert avec Greipel ?
Vainqueur d'étape sur Tirreno-Adriatico et le Tour d'Algarve, Philippe Gilbert sera le leader de l'équipe Omega Pharma-Lotto sur Milan-Sanremo, qu'il tentera de remporter pour la première fois de sa carrière. Il devrait être accompagné d'André Greipel, qui sera la cartouche de rechange en cas d'arrivée massive. «André a roulé pendant 6 heures hier (lundi) et tout allait bien. La Nokere Koerse, mercredi, sera son dernier test. S'il est positif, il prendra le départ», a déclaré Marc Sergeant le manager général.
L'équipe Omega Pharma-Lotto pour Milan-Sanremo
Philippe Gilbert (BEL), André Greipel (ALL), Adam Hansen (AUS), Sebastian Lang (ALL), Vicente Reynes (ESP), Jürgen Roelandts (BEL), Marcel Sieberg (ALL), Jussi Veikkanen (FIN)
Le taux maximal est de zero! (déjà discuté page 2 ou 3 du post)pinouroo a écrit :la question qu'il faut se poser surtout, c'est pourquoi il y a un taux à ne pas dépasser pour être considèrer comme positif. je ne me souviens pas du taux maximal à ne pas dépasser, si il y avait tolérence zero pour le clenbuterol, Il y aurait pas eut tant de discutions pour ce cas!!!! Donc l'absurditée ne vient-elle pas de là????????![]()
Le taux maximal admis par l'AMA et l'UCI est de zéro, et c'est bien pour ça qu'il y a tant de discussions.patrick bateman a écrit :Le taux maximal est de zero! (déjà discuté page 2 ou 3 du post)pinouroo a écrit :la question qu'il faut se poser surtout, c'est pourquoi il y a un taux à ne pas dépasser pour être considèrer comme positif. je ne me souviens pas du taux maximal à ne pas dépasser, si il y avait tolérence zero pour le clenbuterol, Il y aurait pas eut tant de discutions pour ce cas!!!! Donc l'absurditée ne vient-elle pas de là????????![]()
Ça c'est vraiment poster pour ne rien direkent 7 a écrit :Quelle logorrhée Silver
Voici un témoignage parmi des dizaines d'autres :
" Le clenbuterol comme malheureusement beaucoup de produits en ce moment est utilisé pour "FONDRE" rapidement, en ayant en plus un effet "FORCE" à l'entrainement..... je ne veux pas mettre en avant ce type de produit, comment le prendre, sur combien de temps etc... je voulais juste dire que je dirige depuis plus de dix ans un centre de remise en forme et que nous avons eu, nous avons vu les ravages d'un tel produit... Je m'adresse à tous les jeunes qui sont à la recherche du produit magique... Attention à l'effet retour coup de poing.....tension, agressivitéeeeee! probleme cardiaque etc.... Mr "X" 27ans en à consommé pendant 6 mois à perdu 29kg et le 7ème mois à fait un infarctus qui je le précise à été prouvé qu'il était dû à ce produit"vétérinaire" destiné à augmenté le rendement des chevaux de courses!!!!!!!
Tu proposes quoi?Silver0l a écrit : On peut remercier Contador d'avoir mis en avant ce problème, et d'aider à faire avancer la réglementation!
Mais ne change rien, Silver0I. C'est comme ca qu'on t'adoreabdo_kassou a écrit :On peut pas lutter contre Silver 01, l'espion masqué de Contador