ça, c'est le taf de Kenzo !

les pronos, le profil, la T° au départ et à l'arrivée, le % d'humidité, c'est son affaire !!
Mais c'est le bordel, y a plus de règle ici, c'est pas possible

Dommage surtout pour Martin, la prochaine ça sera la bonneKenzo a écrit :
Les Favoris : Voeckler , Martin, Rui Costa, Bardet, Fuglsang, Uran
T'as vu, pas facile les pronos en ce moment !!!Kenzo a écrit :Dommage surtout pour Martin, la prochaine ça sera la bonneKenzo a écrit :
Les Favoris : Voeckler , Martin, Rui Costa, Bardet, Fuglsang, Uran
USAT a écrit :suis presque sur que le clm par équipe il aurait été plus vite tout seul.Boulegan a écrit :J:FAYARD a écrit :O !!!
Ce que je me demande surtout c'est où est passé Silver0l ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore venu souligner que la réussite de Sky reposait entièrement sur la courageuse mesure d'interdiction du Nutella dans cette équipe ? Les traditions se perdent, c'est bien triste ...Boulegan a écrit : Mais c'est le bordel, y a plus de règle ici, c'est pas possible![]()
![]()
Pascal L a écrit :Ce que je me demande surtout c'est où est passé Silver0l ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore venu souligner que la réussite de Sky reposait entièrement sur la courageuse mesure d'interdiction du Nutella dans cette équipe ? Les traditions se perdent, c'est bien triste ...Boulegan a écrit : Mais c'est le bordel, y a plus de règle ici, c'est pas possible![]()
![]()
Ce dernier se fait assez rare sur OT, et sinon la vidéo dérangeante de la montée du Ventoux est de nouveau accessible sur le site du monde.Pascal L a écrit :Ce que je me demande surtout c'est où est passé Silver0l ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore venu souligner que la réussite de Sky reposait entièrement sur la courageuse mesure d'interdiction du Nutella dans cette équipe ? Les traditions se perdent, c'est bien triste ...Boulegan a écrit : Mais c'est le bordel, y a plus de règle ici, c'est pas possible![]()
![]()
Non non, il s'est refait un nouveau profil, il sévit sous le pseudo de MaereFAYARD a écrit :Ce dernier se fait assez rare sur OT,
Certains m'ont l'air bien excités je trouveBoulegan a écrit :poooh poooh pooooh Fayard !
ça, c'est le taf de Kenzo !![]()
les pronos, le profil, la T° au départ et à l'arrivée, le % d'humidité, c'est son affaire !!
Mais c'est le bordel, y a plus de règle ici, c'est pas possible![]()
![]()
D'après certains, son double compte c'est K1000...Boulegan a écrit :Non non, il s'est refait un nouveau profil, il sévit sous le pseudo de MaereFAYARD a écrit :Ce dernier se fait assez rare sur OT,![]()
en quoi la vidéo est dérageante?FAYARD a écrit :Ce dernier se fait assez rare sur OT, et sinon la vidéo dérangeante de la montée du Ventoux est de nouveau accessible sur le site du monde.Pascal L a écrit :Ce que je me demande surtout c'est où est passé Silver0l ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas encore venu souligner que la réussite de Sky reposait entièrement sur la courageuse mesure d'interdiction du Nutella dans cette équipe ? Les traditions se perdent, c'est bien triste ...Boulegan a écrit : Mais c'est le bordel, y a plus de règle ici, c'est pas possible![]()
![]()
Tu as vu ou lu quelque part quelqu'un dire que ça constituait une preuve ? Bien entendu que ça n'est pas une preuverideau2viande a écrit : en quoi la vidéo est dérageante?
on dirait le vulgaire montage d'un gamin de 12 ans qui s'est contenté de légender "récupéré sur le SRM de Chris Froome".
en aucun cas ça ne fournit une preuve.