Hello !
Malgré un retour tardif à la maison hier soir, je suis quand même sorti ce matin, après ma petite nuit. Les quais étaient privatisés pour les vélos de Puteaux à Neuilly. Du coup, c'était très agréable pour rouler. Il fallait juste faire attention à tous les enfants, quads à pédale etc
Arrivée à Longchamp, plus de monde que d'habitude. Pour une fois, je suis venu avec un ami. On fait donc un tour d'échauffement. Puis presque aussitôt je rejoins un groupe de cycliste qui roule vite
Au bout de quelques relais, je me décide à lancer une attaque malgré mon vélo qui ne joue pas du tout en ma faveur

Soyons fou, je m'attaque à mon PR sur Strava "Bosse de Logchamp". Assis, 50x11, je bats mon PR d'une seconde pour faire un 46 de moyenne. Les cuisses en feu mais bien échauffé, je me dis qu'aujourd'hui il y a moyen de faire un bon truc.
Ca tombe bien, un autre groupe de vélo arrive, mais ça roule vite, très vite
En effet, ça tourne à 45 de moyenne. Je m'insère donc. Vient le moment ou j'ai envie de prendre des relais, mais devant moi, 3/4 cons, car il n'y a pas d'autres mots me bloquent. Ils m'empêchent de m'abriter, me disent de rester derrière, que je n'ai pas le potentiel pour prendre le relais blabla. Du coup, j'ai doublé par la droite les 3 mecs en question, me faisant limite insulter au passage, et le problème était réglé
2 tours à roulotter à 10 km/h pour attendre mon pote (ce qui explique ma faible moyenne sur la sortie), puis on décide de faire quelques tours à la cool. De mon côté, avant de partir, je me décide à sprinter. Cul sur la selle, sans aucun aspiration, départ lancé, j'ai atteint 60 km/h.
En tout cas, mention spéciale et toutes mes félicitations au mec au cuissard Ekoi, haut mavic, sur un Canyon. Il a pris plusieurs relais et a mené le groupe pendant plusieurs tours à plus de 46 km/h. Je l'avais déjà vu, mais je ne sais toujours pas qui est-ce.
Sinon, il y a eu un accident dans la bosse. Je n'ai pas vu, mais rien de grave visiblement pour les 2 cyclistes. Côté pognon, y'en avait aujourd'hui à Longchamp : je retiens par exemple un Speedmax Di2 avec des Reynolds noirs et rouges, et j'ai même pu voir le Dogma FP8 ! Côté triathlète, j'ai vu 2 personnes de Meudon Tri : un en Argon blanc, l'autre j'ai pas vu. Ils m'ont vu, donc ils se reconnaitront peut-être. Pour le reste, je n'ai pas vu de tenues de clubs.
Lien de la sortie :
http://www.strava.com/activities/190993237/
Mise en service de mon nouveau CLM repoussée de 15 jours, mais bon ça m'empêche pas de rouler