herminator a écrit :pour les manchons ce sont des arm cooler tu en as chez desoto ou encore IQ ça filtre surtout les uv et permets de garder un peu de fraicheur sur le corps
Déjà testé
Hermi oui, dans un match de catch où il a cassé une paraculaire sur la tête de l'arbitre...
oui j'en ai acheté cette année à lanzarote car je craignais surtout le soleil et les brulures plus que le coup de chaud et comme cela filtre quand même pas mal les uv j'avais mis maillot vélo + manchons pour me protéger...
il existe aussi des manchons qui se fixe dans le dos à la batman pour protéger les omoplates quand tu as une trifonction, ils en vendaient à nice cette année...
herminator a écrit :pour les manchons ce sont des arm cooler tu en as chez desoto ou encore IQ ça filtre surtout les uv et permets de garder un peu de fraicheur sur le corps
herminator a écrit :oui j'en ai acheté cette année à lanzarote car je craignais surtout le soleil et les brulures plus que le coup de chaud et comme cela filtre quand même pas mal les uv j'avais mis maillot vélo + manchons pour me protéger...
il existe aussi des manchons qui se fixe dans le dos à la batman pour protéger les omoplates quand tu as une trifonction, ils en vendaient à nice cette année...
Et alors tes conclusions / retour d'expérience Utile pour tous, pour peaux sensibles seulement, gadget
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
C'est clair que Marino se place bien là. C'est le coureur le plus solide des 5 premiers mais si je me rappelle bien, il n'a jamais vraiment réussi à courir bien à Hawaii
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Caroline Steffen has made the turn in Hawi. The Swiss athlete led for much of the day at the Frankfurter Sparkasse Ironman European Championship in Frankfurt, but was eventually caught by Sandra Wallenhorst during the marathon.
Race TimeJulie Dibens has made the turn in Hawi at 59 miles. The word is that the wind has really died down again as they get closer to Kawaihae.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"