ouh la, voui, je me tri pote le crane sans arret
c est bizarre mais j'angoisse pour demain.
ce matin j'ai pu rouler un peu, histoire de s oxygener et de se changer les idées,
j'ai pu médité sur mon sort et je me suis rendu compte que j'avais quand meme un gros niveau de nullité
woody77 a écrit :ouh la, voui, je me tri pote le crane sans arret
c est bizarre mais j'angoisse pour demain.
ce matin j'ai pu rouler un peu, histoire de s oxygener et de se changer les idées,
j'ai pu médité sur mon sort et je me suis rendu compte que j'avais quand meme un gros niveau de nullité
Moi j'ai tjr la créve demain rdv chez le médecin pour la licence et accessoirement je vais demandé du sirop pour ma petite gorge
tsss tssss tssssssss hey toi le docteur, tu remballes ton ouvre boite dans le tiroir
c'est bon les mecs, pas besoin de se faire operer pour l instant
youuuuuuuuuuuu je vais feter ça en buvant une despé de 33cl, apres completement ivre j'essayerais de viser le trou des cabinets pour vomir
woody77 a écrit :tsss tssss tssssssss hey toi le docteur, tu remballes ton ouvre boite dans le tiroir
c'est bon les mecs, pas besoin de se faire operer pour l instant
youuuuuuuuuuuu je vais feter ça en buvant une despé de 33cl, apres completement ivre j'essayerais de viser le trou des cabinets pour vomir
Ma fille a passé une fibroscopie à laquelle j'ai assisté ce matin. Je plains les canards.
Mais c'est vachement bon. Vivement Noël qu'on ouvre le bocal.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"