Avoir un CLM en tri, ça semble logique, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à faire du tri, juste parce que j'adore les vélo de clm

Je n'ai jamais ressenti de critique sur les tris, mais plutôt des coups d'oeil au matériel/vélo/combi/lunettes que tu as, des regards, mais ça va plus loin.
Et entre un vélo a 500 balles et un a 2000 e voir plus il y a une différence. mais comme pour tout on peu trouver un équilibre.
On dérive du sujet du prix desi inscriptions, au prix du matériel !
Je te comprends, ce sont des raisons qui se tiennentBenpocket a écrit :Très bonne question, surtout que je suis le premier à critiquer et à ouvrir ma gueule contre les tarifs prohibitifs ironman.USAT a écrit :
je ne juge pas ceux qui payent, ni vous demande de vous justifier, je veux juste comprendre pourquoi .
Quand tu dis je ne regrette pas mon investissement, je me suis fais plaisir. qu'est ce qui t'a fait plaisir?
Et heureusement que tu as du plaisir car à ce prix la si tu en as ça craint![]()
Si je prends en compte le jour de l'inscription (mi-mai) jusqu'au jour de course, ce qui m'a le plus plu est l'entrainement. Prévoir mes séances, essayer de progresser, faire des grosses sorties vélos et tout cela avec une date butoir. C'est le processus d'entrainement qui me plait vraiment, pour un objectif d'un jour. Ensuite ça marche, ça ne marche pas.
Sur l'aspect course, je n'ai pas visité le salon ni fait la pasta party, et je ne suis pas resté sur le site. Je suis juste allé prendre mon dossard et suis revenu pour le départ.
La ligne d'arrivée ultra bruyante avec les deux types qui braillent et ridiculisent certaines personnes ne me correspondent pas, et l'aspect bling-bling ironman non plus.
Ce qui m'a poussé à payer est : la date la proximité géographique une organisation sans faille
Et enfin, un dernier facteur, le fait d'être "consommateur" sans rien prévoir. Je veux dire par là, avoir un parcours tout prêt, avec un super plan d'eau, où on me dit où aller, balisé, sans voiture, avec des ravitos nombreux et des bénévoles souriants et au petit soin. Le seul truc que j'ai à faire, c'est suivre les indications.
Un peu comme en hiver quand je vais dans les salles de sport. Je suis ce que le coach dit, sans réfléchir. C'est confortable vu que toute l'année je m'entraine tout seul (car j'aime bien).
C'est peut-être étrange comme raisons, et clairement ça fait cher. Idéalement pour moi, une course sans artifice (pas de sac à dos, de feu d'artifice, de speaker etc), à 500 personnes max et 300€ me correspondrait plus.
Ensuite, il faut que niveau des dates ça corresponde, que ce ne soit pas trop loin etc.