Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salut, t'as fait quoi à ta position, précisément ? On dirait que tu as augmenté le reach d'au moins 5cm.
T'as l'air toujours aussi méchant, mais ta position semble bien meilleure à mes yeux que celle sur la photo qq pages en arrière.
(est ce que tu aurais suivi mon conseil ? (-; )
Plus que suivi, à part la hauteur du cockpit que je n ai pas touchée j’ai augmenté le reach de 3 cm et remis de l’angle vers le haut aux extensions .
Merci.
Position validée ce soir : écrabouillage de KOM !!!!J'ai passé mon PR de 14'34 à 14'04
Merci ,aloha
Notez le support compteur garmin vissé à l'arrière et j'ai mis le varia de en horizontal, et à l'avant le bontrager flash, je suis rentré de nuit en mode éclairage et nickel !!!
Sinon je parcours les annonces et je trouve beaucoup (tout est relatif) d'annonces avec des Canyon à la revente.... "cadre neuf suite à un retour garantie". Alors c'est bien car la marque assure au niveau SAV
Mais y a t il problèmes de conception une fragilité plus importante ?
Quesion idiote: comment augmenter le reach, qui me semble être la distance entre l'axe du pédalier et le haut de l'axe du tube de fourche sur le cadre?
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Fabio a écrit : 08 oct. 2018, 14:42
Sinon je parcours les annonces et je trouve beaucoup (tout est relatif) d'annonces avec des Canyon à la revente.... "cadre neuf suite à un retour garantie".
Le coup du "cadre neuf suite à un retour garantie" commence à être connu... la plupart du temps c'est une arnaque de ceux qui ont une doublette de leur Canyon en contrefaçon achetée chez Aliexpress et qu'ils essayent de revendre au prix du vrai !
Lisez donc cet article : https://www.troc-velo.com/index.php?for ... &idp=71654