NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par s.mifsud »

hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
Cette année, je me suis mieu entrainé et j'espere progresser, surtout à pieds.
une belle aventure humaine, mentale qui me permet d'avancer et de m'armer un peu plus pour mes tentatives de records en apnée... rien à voir...
à bientôt sur le parcours :P
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par aurelie.218 »

On peut encore s'inscrire maintenant ? :shock: :D
C'est chic....bonne prépa à toi alors !
Par curiosité, c'est combien, le prix de l'inscription actuellement ?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
tilaris
Messages : 741
Inscription : 06 sept. 2010 10:41
Localisation : The Hague (Pays bas)

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tilaris »

=> Amateur- Groupe d'âge : 475,00 €

par contre c'est marqué en dessous :

TARIF inscription tardive a partir du:
1 Janvier 2011
FERMERTURE des inscriptions (Quand le nombre limite d’inscriptions est atteint):
1 Juin 2011


Donc ça aurait du fermer le 1er juin même sans atteindre le nombre de participants ?
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par chrysomallus2s »

s.mifsud a écrit : j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
Cette année, je me suis mieu entrainé et j'espere progresser, surtout à pieds.
:shock:
Tu vise un slot alors?
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par nestriman »

s.mifsud a écrit :hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
Cette année, je me suis mieu entrainé et j'espere progresser, surtout à pieds.
une belle aventure humaine, mentale qui me permet d'avancer et de m'armer un peu plus pour mes tentatives de records en apnée... rien à voir...
à bientôt sur le parcours :P
content de partager une aventure avec des gens hors normes comme toi....tu prévois ta nage en combien ?
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par NICO69007 »

nestriman a écrit :
s.mifsud a écrit :hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
Cette année, je me suis mieu entrainé et j'espere progresser, surtout à pieds.
une belle aventure humaine, mentale qui me permet d'avancer et de m'armer un peu plus pour mes tentatives de records en apnée... rien à voir...
à bientôt sur le parcours :P
content de partager une aventure avec des gens hors normes comme toi....tu prévois ta nage en combien ?
respiration en 12 temps... ??

Certains seront sur le parcours samedi prochain? Je compte (peut etre) faire la reco organisée par triangle si je trouve un logement pour la veille d'ici là !
Mais ça me rassurerait (ou pas) de voir à quoi ressemble ce fameux col (certains le disent roulant d'autre pas du tout...)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
tranber
Messages : 309
Inscription : 06 déc. 2010 21:08

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par tranber »

10h54...çà me laisse rêveur..
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Tu m'étonnes...et encore :
s.mifsud a écrit :j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement
Donc avec entraînement sérieux et structuré ça peut tourner dans les 10h :wink:

Eh oui on n'a pas tous le même potentiel c'est comme ça...il faut savoir prendre du plaisir en 9 ou 15h sur IM, selon ses capacités :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Winpoks
Messages : 26
Inscription : 30 juin 2010 01:33

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Winpoks »

NICO69007 a écrit : Certains seront sur le parcours samedi prochain? Je compte (peut etre) faire la reco organisée par triangle si je trouve un logement pour la veille d'ici là !
Mais ça me rassurerait (ou pas) de voir à quoi ressemble ce fameux col (certains le disent roulant d'autre pas du tout...)
Le parcours ne monte pas des masses. Tu as pour moins de 180Km un dénivelé d'environ 2000m. Le col en soit n'est pas dur, mais le soleil lui tappe déjà fort et 'est assez désertique (pas d'ombre rien) donc faudra voir fin juin à ce niveau là mais fera surement très chaud.
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par s.mifsud »

nestriman a écrit :
s.mifsud a écrit :hello, voilà je viens de m'inscrire il était temps!! je me lance pour mon deuxieme ironman, j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement( j'avais vraiment souffert)
Cette année, je me suis mieu entrainé et j'espere progresser, surtout à pieds.
une belle aventure humaine, mentale qui me permet d'avancer et de m'armer un peu plus pour mes tentatives de records en apnée... rien à voir...
à bientôt sur le parcours :P
content de partager une aventure avec des gens hors normes comme toi....tu prévois ta nage en combien ?
j'aimerai faire un peu mieu que 1'02'' de 2008 ou j'avais pri pleins de coup et je voulais juste finir... j'aimerai sortir mieu surtout pour etre dans le rythme avec des gars qui roulent bien.. en 2008 j'ai fait que doubler en vélo pratiquement c'est bien pour le moral mais je me suis assis sur mes lauriers je pense.. donc nat en moins d'une heure j'espere...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

T'es nageur d'origine :?:

Parce que sortir en 1h02 juste pour finir... :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par timtri13 »

Bryce a écrit :T'es nageur d'origine :?:

Parce que sortir en 1h02 juste pour finir... :sm6:
euh tape stephane mifsud sur gogole mon bryce :lol: :lol: :lol:

c'est pas grave on est tous autiste dans le tri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Ahhhhh mais quel con :oops: :oops: :oops:

Respect total Stéphane :sm6:

Ah oui je comprends mieux ton 10h54 et ton 1h02...

Les 400 premiers mètres tu pourrais les nager à 2-3m sous les autes nageurs pour éviter les coups, je pense que ce n'est pas interdit dans le réglement :!:

Bonne course à toi alors et vraiment : :sm6:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
s.mifsud
Messages : 98
Inscription : 31 mars 2008 19:43

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par s.mifsud »

Bryce a écrit :Tu m'étonnes...et encore :
s.mifsud a écrit :j'ai fait nice en 2008 en 10h54 sans beaucoup d'entrainement
Donc avec entraînement sérieux et structuré ça peut tourner dans les 10h :wink:

Eh oui on n'a pas tous le même potentiel c'est comme ça...il faut savoir prendre du plaisir en 9 ou 15h sur IM, selon ses capacités :!:
tu sais mon metier c'est de faire du sport toute la semaine, meme si je ne suis pas un triathlete j'ai quand meme l'oportunité de m'entrainer autant que je veux... donc 10h 54 c'est rien de bien terrible. j'ai fait le marathon en 4h09!! j'en avais jamais fait, j'ai ramassé.. là je me suis entrainé bien mieu à pieds( mon point super faible) j'espere que ca ira mieu... j'ai fait quelques seance longues a pieds mais c'est dure pour moi. 30km à 12.5km heure c'est mon niveau du moment j'ai aucune idée de ce que je ferai sur le marathon de l'ironman!!! c'est certainement là ou je peux gratter du temps, dans les transition aussi, pas perdre son sac, éviter de trop boire sur le vélo afin de ne pas passer 6 fois au toilettes pour arret diarhé!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...

Message non lu par Bryce »

Je comprends beaucoup mieux ton 10h54 Stéphane...oui effectivement ton temps est tout à fait logique avec tous tes entraînements même s'ils n'étaient pas spécifiquements orientés triathlon :!:

Bonne course dans 3 semaines et bonne suite de carrière en apnée :sm2: :sm2:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre