quelle musique ecoutez vous ???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par falkner »

.... un dernier... pour la musique et surtout pour les images.... impressionnant

phpBB [video]
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par Kenzo »

Musiques films de guerre Image

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par Kenzo »

falkner a écrit :ah c'est pas vraiment un truc qui me fait vibrer ..... beurk..... désolé Kenzo, pas pour moi cette zik !

ecoute moi plutôt cette putain de musique là, hein.... dis alors ?
Doucement ma grande je ne carbure pas à cette musique... bon j'avoue quand je suis un peu dans le gaz il me faut quelque chose d'assez... :sm1: :sm1: :sm1:

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12728
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par Boulegan »

phpBB [video]


Hommage à Gérard Berliner, mort avant-hier d'une crise cardiaque, 54 ans.
L'homme d'une chanson pour beaucoup, Louise, tube de l'année 82, mais aussi acteur de théâtre qui a reçu un Molière pour son spectacle musical sur V. Hugo.
:oops: :oops: :oops:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par jmboma »

phpBB [video]
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par Kenzo »

Je viens de découvrir le CD HD :sm3: :sm3: :sm3: et je sens que je vais craquer :oops: :oops:

Alors il y a le Blu-Spec CD est le nouveau format optique créé par Sony Music Entertainment. Ce procédé tirant parti de certaines des avancées technologiques introduites par le Blu-ray est destiné à la création de CD audio capables de restituer un son de qualité équivalente à celle du « master » sortant du studio d'enregistrement. Sony explique, faire appel aux diodes à laser bleu qui servent à la production des disques Blu-ray pour assurer une gravure plus fine, et plus précise, d'un CD qui pourra par la suite être lu dans un lecteur à laser rouge. Cette technique implique l'utilisation de médias vierges dotés d'une couche spéciale de polycarbonate, mais elle permettrait d'obtenir des disques capables de fonctionner dans n'importe quel lecteur CD ou DVD actuel. A la différence du Super Audio CD, pour lequel un équipement spécifique était requis, le Blu-Spec CD peux être lu sur toutes les platines existantes, ce qui renforcera son attrait auprès des mélomanes et audiophiles.

Le SHM CD La grande qualité du SHM-CD est caractérisée par l'augmentation de la qualité audio grâce à l'aide d'un plastique spéciale de polycarbonate. Celui-ci utilise un processus développé par JVC et Music Universal Japon, découvert par les sociétés communes, dans la fabrication d'affichage à cristaux liquides. Le format SHM-CDs améliore la transparence des données, tenant compte de la lecture plus précise du CD par la tête laser du lecteur. Les CDs au format SHM-CD sont pleinement compatible avec les lecteurs de CD standard. :wink:

CD-HQCD (HiQualityCD) est un format audio de haute qualité qui utilise un plastique polycarbonate dérivé des technologies de fabrication LCD qui se traduit par une meilleure possibilité des taux de transfert de données lors du processus de gravure. En outre, un alliage spécifique est utilisé comme matériau de la couche réfléchissante au lieu de l?aluminium. Le format HQCD est pleinement compatible avec tous les lecteurs CD. :wink:


Le soucis c'est qu'il y a qu'un seul magasin en France qui distribue ces formats :( (bah oui je sais je sais.. :roll: ) Concernant les prix attention c'est du lourd !!! 30 euros le CD voir 40...50 euros :sm1: ça calme mais c'est de la tuerie au niveau du son (t'as l'impression que le mec joue à coté de toi) donc j'en ai pris 2 (SHM CD : Diana Krall et Le best Of de Sting) on verra bien... :roll: :wink:


Image
Dernière modification par Kenzo le 15 oct. 2010 20:01, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par anax »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par anax »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par anax »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par dad1 »

anax a écrit :
phpBB [video]
il s'amuse bien Thom Yorke 8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par dad1 »

phpBB [video]


8)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007 21:04

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par pierrot2 »

phpBB [video]


Y'a bon :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par anax »

phpBB [video]

phpBB [video]
pierrot2
Messages : 82
Inscription : 16 déc. 2007 21:04

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par pierrot2 »

Simple, basique et efficace, l'élève et le maître s'en donne à coeur joie:

phpBB [video]


PS: D'habitude, je ne me laisse pas influencer par la pub, mais là, ils ont tapé dans l'mille.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: quelle musique ecoutez vous ???

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre