N'importe quoi, arrêtez de vous avancer comme des débiles pour faire "onlinetri" .Utilise plutôt le réglage de selle ,deux positions .
Si tes genoux cognent c'est que ta selle est trop avancée ou que tu as pris une taille trop petite .
TUTO pour baisser le guidon sur les tailles de S à XL(le XS il y a des spécificités) .
1: Tourner le guidon tu verras apparaitre les deux vis de serrage de la potence aéro que tu dévisses .
2: dévisser la vis de serrage de l'expandeur, sors la
3: sortir ton ensemble guidon potence puis retirer la bague plastique (2.5cm de hauteur)
4: replacer l'ensemble guidon potence en prenant soin de ne pas coincer la gaine de frein avant
5: remettre la bague plastique .
6: sortir l'expandeur et le replacer au moins à 2.5 cm que son emplacement d'origine afin que la vis de serrage puisse le prendre
7: (option) je vire le petit tube qui entoure la vis de serrage et qui est la pour limiter le couple de serrage, en effet si l'expandeur n'est pas pil poil à la bonne distance on garde du jeu dans la direction .
8: replacer le capuchon plastique et la vis ,la serrer pour éliminer le jeu
9: remettre le guidon droit et le tourner afin de serrer les vis de potence, possible de s'y reprendre à deux fois car quand on tourne la potence tourne sur le pivot, serrer d'abord un peu, remettre le guidon droit, et revisser au bon couple .
C'est bon, tiens dimanche j'ai testé le vélo avec les roues d'origine, elles sont top, j'ai monté à l'arrière de la TDS un porte bidon dans lequel je mets une boite de réparation DKT et le matos .
Bilan les 72km/540m de déniv à 36 km/de moyenne quand même, avec les traversées de bled et en respectant le code, bon 162 puls de moyenne
