Donc demain on a le soleil, super, car notre animathlon de cette am sous la flotte, pas terrible, mais les gosses étaient présents au rendez-vous. Nous(organisateurs on est en train de sécher ).
Le + du week-end les mecs
+1 du soir le team les tri potes verra bien le jour demain Woody prend le départ donc grosse équipe sur la course Woody, ironturtle et votre serviteur de la bombe Baby
+ du dimanche de retour du tri course super sympa jusqu'a la fin du vélo impossible de courir correctement pour moi donc le boulet de l'équipe c'était bibi sinon Woody à fait sensation c'est marrant le nombre de gens qui connaise son histoire demain retour à la routine aprés un week-end de trois jours avec les tri potes
j'ai la patate moi !!!!!!!!!!!! geniallisime ce sprint, dire que je suis parti, en mettant de l'essence je me suis dit, tiens je vais prendre mon certificat medical on sait jamais, tant que j'y suis je prends ma combi !! hihihihiiii
les tripotes ont bien pris le départ , on s'est bien marré pendant ce week end, la course , le rsto les retrouvailes , je suis aux anges
pleins de gens (quej e connais pas) m'ont reconnu et m'ont encouragé, ouahh la star