Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par noir zedir »

2h46 ce n'est effectivement pas un niveau extraordinaire, mais ceux qui courent le marathon dans ce temps ont plus qu'un niveau départemental.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :2h46 ce n'est effectivement pas un niveau extraordinaire, mais ceux qui courent le marathon dans ce temps ont plus qu'un niveau départemental.
Non.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par noir zedir »

Sélection pour chpt de France ; juniors, seniors : 2h45, V1:3h05, V2 : 3h20, V3 :3h45, V4: 4h30.
On parle L.A qui lui est V1, de plus entre le niveau départemental et national, il y a le niveau régional.
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

J'adore la haine des anti-Armstrong, même pas capables d'apprécier une performance sur marathon d'un V1 ex-cycliste qui soulève des tonnes de fonte et qui est loin du morphotype d'un marathonien.
Haine et jalousie, j'allais oublier ... :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Venner a écrit :J'adore la haine des anti-Armstrong, même pas capables d'apprécier une performance sur marathon d'un V1 ex-cycliste qui soulève des tonnes de fonte et qui est loin du morphotype d'un marathonien.
Haine et jalousie, j'allais oublier ... :mrgreen:
Venner, tu veux nous donner ton record marathon...il me semble qu'il est autour des 2h30, non ? Le moindre triathlete un peu péchu en cap peut faire 2h45. Jaja a le même record que Lance à quelque chose près et Brochard faisait des étincelles sur Duathlon court. Tu vois, les anciens cyclistes sont de bons coureurs, LA est dans la moyenne, il a un atout en plus, il nage très bien. Pour en revenir à sa musculature, faut arrêter de se palucher, dans le moindre club de boxe, tu as des athlètes qui courent très bien et qui sont très bien dessinés, perso je bosse avec un paquet de mecs qui lèvent la fonte et qui boxent, pour la même taille que LA, ils font 10kg de plus. C'est sûr que si tu le compare à la moyenne des Français, aux cyclistes du peloton ou encore pire, aux marathoniens des hauts plateaux Africains, il est plus musclé mais tu te voiles la face...Quand je pense à
Armstrong, je pense au cycliste qu'il etait, mais alors pas dutout au type super musclé pour lequel tu voudrais le faire passer...
Il faudrait que tu côtoies des sportifs qui font autre chose que du triathlon ou de la cap, tu te rendrais compte des conneries que tu racontes..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :Sélection pour chpt de France ; juniors, seniors : 2h45, V1:3h05, V2 : 3h20, V3 :3h45, V4: 4h30.
On parle L.A qui lui est V1, de plus entre le niveau départemental et national, il y a le niveau régional.
Tu nous parle de minima pour les sélections au championnat de France, et alors, il n'y a pas de rapport avec ce que l'on te dit !!! Tu pense que si il existait un championnat départemental de marathon, tu montrais sur le podium avec un 2h46 ??? Nan sans deconner, vous planaient les mecs... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jj »

Il a couru 1h 15 sur 70.3... Je pense que ses 2h46 ne reflètent pas son vrai niveau....
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoyo73 »

Bref, Armstrong est un très bon coureur...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Lance Armstrong

Message non lu par noir zedir »

FAYARD a écrit :
noir zedir a écrit :Sélection pour chpt de France ; juniors, seniors : 2h45, V1:3h05, V2 : 3h20, V3 :3h45, V4: 4h30.
On parle L.A qui lui est V1, de plus entre le niveau départemental et national, il y a le niveau régional.
Tu nous parle de minima pour les sélections au championnat de France, et alors, il n'y a pas de rapport avec ce que l'on te dit !!! Tu pense que si il existait un championnat départemental de marathon, tu montrais sur le podium avec un 2h46 ??? Nan sans deconner, vous planaient les mecs... :lol:
Et alors on parle de niveau non ? quand tu est sélectionné sur un chpt national par rapport à un minima, tu n'est pas de niveau national ? certes ça ne fait pas de toi un champion mais tu as le niveau. :arrow:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

yoyo73 a écrit :Bref, Armstrong est un très bon coureur...
Un bon coureur, rien de surprenant pour un ex cycliste pro. Pas de quoi en faire des tonnes... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :
FAYARD a écrit :
noir zedir a écrit :Sélection pour chpt de France ; juniors, seniors : 2h45, V1:3h05, V2 : 3h20, V3 :3h45, V4: 4h30.
On parle L.A qui lui est V1, de plus entre le niveau départemental et national, il y a le niveau régional.
Tu nous parle de minima pour les sélections au championnat de France, et alors, il n'y a pas de rapport avec ce que l'on te dit !!! Tu pense que si il existait un championnat départemental de marathon, tu montrais sur le podium avec un 2h46 ??? Nan sans deconner, vous planaient les mecs... :lol:
Et alors on parle de niveau non ? quand tu est sélectionné sur un chpt national par rapport à un minima, tu n'est pas de niveau national ? certes ça ne fait pas de toi un champion mais tu as le niveau. :arrow:
Nous n'avons pas la même définition du niveau départemental. Pour moi ça veut dire que tu fais parti des meilleurs localement, que tu fais des podiums dans ton département. C'est une définition personnelle , je te l'accorde, mais je trouve que ces minima ne veulent pas dire grand chose. C'est juste là pour trier afin d'éviter un trop grand nombre de participants et surtout les "touristes" sur les courses nationales.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

jj a écrit :Il a couru 1h 15 sur 70.3... Je pense que ses 2h46 ne reflètent pas son vrai niveau....
Y a des chances, quand on voit les bonnes perfs de Laurent Brochard sur un 5km duathlon. Il tournait autour des 16' ou juste en dessous il me semble.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par yoyo73 »

FAYARD a écrit :
yoyo73 a écrit :Bref, Armstrong est un très bon coureur...
Un bon coureur, rien de surprenant pour un ex cycliste pro. Pas de quoi en faire des tonnes... :roll:
Tu me l'enlèves de la bouche...
Du coup t'es 9 interventions en 2 pages pour nous parler du niveau du coureur régional, de tes collègues qui font de la boxe, et ceux qui font de la muscu... ça en rajoute... des tonnes...
IRONMAN04
Messages : 1525
Inscription : 09 août 2015 18:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par IRONMAN04 »

Salut,
Je ne vois pas en quoi dire que LA reste malgré tout un bel athlète malgré son passé perverti par le dopage. Sans revenir sur ce sujet, il n'a trompe que ceux qui voulaient bien y croire, mais une fois dit çela, il reste pour moi un athlète, et Meme un champion si on "écarté" le dopage.
S'il on le laissait concourir sur les triathlons, il serait certainement controle, et j'ose croire qu'il est assez intelligent pour ne pas penser être capable de gagner Hawaï !!!
Oui il a fait beaucoup de mal au sport, mais c'était Voila plus de 10 ans, c'est à cette époque là qu'il fallait le faire tomber, avec tous ces copains également dopés, les dirigeants des teams véreux, et certains organisateurs cautionnant le système et pour finir les instances fédérales qui avaient les mains dans la merde!!!
A ce jour, mis à part des palmarès comprenant des vides, suite à des déclassements, peu de choses ont changé Meme s'il me semble que le peloton me paraît plus sain, des jeunes émergent c'est plutôt bon signe par rapport aux 20 dernieres années où les "vieux" étaient au pouvoir. La physiologie est respectée.....
Si on se met sur le domaine du dopage, que l'on se mette à contrôler les GA, çar il doit y avoir du boulot également...... On le sait tous, on paye cher les licences et les inscriptions et que font les fédérations pour éradiquer ce fléau, tellement les coûts sont élevés.......
Bref, reste le sport plaisir, celui pour lequel on se met minable avec un dossard, vivement que la saison commence, direction Aix et Vichy, youpi :sm2:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Venner »

FAYARD a écrit :
Venner a écrit :J'adore la haine des anti-Armstrong, même pas capables d'apprécier une performance sur marathon d'un V1 ex-cycliste qui soulève des tonnes de fonte et qui est loin du morphotype d'un marathonien.
Haine et jalousie, j'allais oublier ... :mrgreen:
Venner, tu veux nous donner ton record marathon...il me semble qu'il est autour des 2h30, non ? Le moindre triathlete un peu péchu en cap peut faire 2h45. Jaja a le même record que Lance à quelque chose près et Brochard faisait des étincelles sur Duathlon court. Tu vois, les anciens cyclistes sont de bons coureurs, LA est dans la moyenne, il a un atout en plus, il nage très bien. Pour en revenir à sa musculature, faut arrêter de se palucher, dans le moindre club de boxe, tu as des athlètes qui courent très bien et qui sont très bien dessinés, perso je bosse avec un paquet de mecs qui lèvent la fonte et qui boxent, pour la même taille que LA, ils font 10kg de plus. C'est sûr que si tu le compare à la moyenne des Français, aux cyclistes du peloton ou encore pire, aux marathoniens des hauts plateaux Africains, il est plus musclé mais tu te voiles la face...Quand je pense à
Armstrong, je pense au cycliste qu'il etait, mais alors pas dutout au type super musclé pour lequel tu voudrais le faire passer...
Il faudrait que tu côtoies des sportifs qui font autre chose que du triathlon ou de la cap, tu te rendrais compte des conneries que tu racontes..
hahaha, tu ne sais plus quoi dire pour dézinguer Armstrong.
Certes, beaucoup de gros musclés ont une armature autre que Lance et ne font que ça, donc ils sont encore plus musculeux que lui.
Et alors ...
Lequel de ces musclés courent sur marathon, et qui en 2h 45 ?
On en revient alors à dire que Lance s'est bien dessiné musculairement, ce qui est antinomique avec la course à pied d'endurance, et malgré cela, il a fait une préparation marathon pour sortir une perf honorable en étant V1, mais ça, ça t'arracherait la gueule de le dire.
Pourquoi tant de haine, à quand les bonnes résolutions ...? :mrgreen:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Répondre