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laubati a écrit : 21 sept. 2018, 15:41
Je dis peut être une connerie, mais ce n'est pas pour boucher le trou du pédalier côté opposé aux plateaux
Tais-toi ,si l'autre gus est incapable de mettre une photo vous allez pas partir en suppositions débiles, donc, laubati tu parles de matos mais t'es complètement à côté de la plaque, un trou dans la pédalier ,ouais sur Sram, mais son model est en shimano 105...……..
De l autre non plus, il y a une vis de compression en plastique de façon à limiter le couple de serrage par rapport à une acier ,ceci d’ORIGINE et qui reste à demeure.
Zaitzv , pourquoi couper ton pivot ? D ailleurs sais tu le faire ?Tu peux mettre tout simplement des bagues dessous ou dessus ta potence intégrée de ton cockpit ,tout simplement
zaitsev85 a écrit : 21 sept. 2018, 20:42
Couper le pivot si tu préfères !
En tout cas la courtoisie ne semble pas ton fort..
Mais bon, je ne suis pas là pour polluer le post!
Ce serait juste sympa si quelqu’un ipouvait m’aider avec une réponse constructive!
Oui tu peux monter l’aerocockpit quelle que soit ta longueur de pivot de fourche.
Tu peux demander à Canyon de te fournir des entretoises adaptées à l’aerocockpit pour une finition optimale, ainsi que le top cap (« capot de pivot de fourche ») adapté, et la bague de serrage du jeu de direction Acros. Toutes ces pièces ne sont pas rondes mais épousent la forme de la potence intégrée de l’aerocockpit.
Gadagne a écrit : 22 sept. 2018, 02:35
Zaitzv , pourquoi couper ton pivot ? D ailleurs sais tu le faire ?Tu peux mettre tout simplement des bagues dessous ou dessus ta potence intégrée de ton cockpit ,tout simplement
Justement, j’aimerais ne pas toucher au pivot.
C’est juste qu’esthétiquement, ce serait plus beau sans les bagues au dessus.
zaitsev85 a écrit : 21 sept. 2018, 20:42
Couper le pivot si tu préfères !
En tout cas la courtoisie ne semble pas ton fort..
Mais bon, je ne suis pas là pour polluer le post!
Ce serait juste sympa si quelqu’un ipouvait m’aider avec une réponse constructive!
Oui tu peux monter l’aerocockpit quelle que soit ta longueur de pivot de fourche.
Tu peux demander à Canyon de te fournir des entretoises adaptées à l’aerocockpit pour une finition optimale, ainsi que le top cap (« capot de pivot de fourche ») adapté, et la bague de serrage du jeu de direction Acros. Toutes ces pièces ne sont pas rondes mais épousent la forme de la potence intégrée de l’aerocockpit.
Salut, la peinture de ce cadre est magistrale. Avec des roues dé-stickées, c'est...wow !
Si je peux me permettre, tu sembles à l'étroit dans cette position. Réhausse le cockpit, augmente le reach, et donne un peu d'angulation à tes extensions. Ca soulagera tes cervicales, et te permettra de rentrer la tête sans effort.
Le guidon au plus bas est beaucoup plus haut que je ne l’ai jamais été ,faudrait que je mette une photo de profil plutôt, mais bon,je prends les remarques malgré mon expérience du chrono
Faut savoir aussi que du fait de mon handicap je pedale beaucoup avec le fessier donc obligé d être un peu compact sinon ma jambe gauche perd encore plus de levier qui est déjà réduit .