Quelques tours à 35 de moyenne, c'est pour s'échauffer et prendre le rythme. J'étais même pas à 60% de ma FC. Je dis éviter de m'épuiser car rouler à son max quand y'a personne c'est pas motivant. Si c'est pas pour se tirer la bourre ça sert à rien. Sur 7h de Longchamp je tourne à 33 kilomètres/heure. Mon vrai niveau c'est 43 de moyenne tout seul alors arrête de dire n'importe quoi. Je roule les 3/4 du temps tout seul, le dimanche est le seul jour ou je roule avec des gens. Et encore, je m'abrite très rarement. Non seulement parce que c'est dangereux, et j'ai horreur de rouler derrière des gens.
Puisque tu es le plus malin, demande aux gens qui étaient à Longchamp à 8h ce matin s'il n'y avait pas du vent. Effectivement à Longchamp ça s'équilibre, mais j'ai pas fait que du Longchamp, et même le 40 de moyenne avec le vent en pleine gueule faut le tenir. Après, non je ne cherche pas des roues comme dit au-dessus. Je n'ai jamais dit que mes comptes-rendus étaient passionnants pour tout le monde. Mais je donne envie à ceux qui ont la flemme de se lever le dimanche matin de venir.
Pour l'expérience, je ne suis pas le plus expérimenté, mais je n'ai pas commencé le vélo il y a un an. Arrêter de se plaindre ? Je roule 2h presque chaque soir la nuit, tout seul, après 10h de boulot, je me suis plains ? Là je dis on souffre mais c'est exagéré. J'aimerais bien te voir tenir en anaérobie pendant 1h, en tirant un 53, avec roue pleine, avec une grosse fringale.
Enfin bref, encore un mec qui parle beaucoup et qu'on voit jamais à Longchamp. Ca parle alors que ça connaît pas.
En fait, plus que je parcours ce forum, plus je découvre des cons. Heureusement tous les mecs du fofo ne sont pas comme ça