Je parlais de l'arriére , elle est vendu avec le spad ou tu l'as acheté autre part , si oui c'est quel model ?
Merci

elle est vendu avec le cadre, pourquoi?casque-A-pointe a écrit :http://www.passionvtt-envendee.com/phot ... r_JPG.html
Je parlais de l'arriére , elle est vendu avec le spad ou tu l'as acheté autre part , si oui c'est quel model ?
Merci
Je pense qu'il voulait savoir si c'est un modèle classique ou un modèle style piste avec ouverture pour le passage de l'axe à l'horizontal.stevan11 a écrit :elle est vendu avec le cadre, pourquoi?casque-A-pointe a écrit :http://www.passionvtt-envendee.com/phot ... r_JPG.html
Merci
Je connais un autre Woodman qui a une tige de selle de 31 aussi...stevan11 a écrit :Tige de selle Woodman en 31.6
Selle slr, c'est quand même marqué 130gr sur la selle![]()
Juste pour savoir vu que ce sera mon spad pour 2012 , mercistevan11 a écrit : elle est vendu avec le cadre, pourquoi?
[/quote] Reste plus qu'à mettre un beau clavicula.....plus qu'à régler la hauteur de selle
c est un vélo payé par une fédération de tri et sponso par Sram, donc le Claviculanestriman a écrit : Reste plus qu'à mettre un beau clavicula.....
Ah, c'est pour ça qu'on paye si cher nos licences.stevan11 a écrit :c est un vélo payé par une fédération de tri et sponso par Sram, donc le Claviculanestriman a écrit : Reste plus qu'à mettre un beau clavicula.....mais y a mieux, le cadre est en bb86 donc un Clavicula ne monte pas dessus
j ai dit "une fédération", je n'ai pas dit la fftkimaswan a écrit : Ah, c'est pour ça qu'on paye si cher nos licences.
La tds Woodman tourne dans les combien en terme de prix ? (Climax fait des 31.6 à 138gr pour 80euros environ)
idem que pour le clavicula, c'est des axe de 30mm et le bb86 ne prend que du 25 ou 24mm. Cependant Thm fait des roulements spécifique clavicula pour bb86, je te dit pas la gueule des roulements qui fsont specifique pour mettre un axe de 30mm dans un boitier de 37mm, ils ont 7mm d’épaisseurhussard29 a écrit :Salut Stevan,
J'attends avec impatience mon Scot foil premium... Lui aussi est en BB86, J'aurais voulu savoir si un pédalier Zipp vuma en BB30 pouvait se monter dessus???